Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.999 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

• Nantes puis Nice, c'est pas du haut de tableau (mais bon à part l'OL qui le joue réellement), mais ce n'est pas non plus des promus avec des effectifs L2.
    Des gâchettes en D1, j'en connais une seule ... et tu viens de le citer.
  • J'espère juste que Mouloungui se préserve pour les matches officielles au vu de ses prestations en amical. [-o

Mais bon, cela n'enlève en rien sa fabuleuse saison 06/07. :x Il nous servira encore en L1, ca c'est également sûr.
  • Je suis tout a fait du même avis que certaines personnes disant que Mouloungui n'a pas le niveau L1. Mais à l'heure actuelle, aucune piste digne de ce nom pour lui faire de l'ombre. Va donc falloir se contenter de notre duo Gameiro-Mouloungui, même si ce dernier, je le crains hélas sera un tantôt juvénile pour cette Ligue 1.
  • Vous jugez des joueurs alors qu'ils sont en pleine preparation physique, que le groupe a quand m^me changé ainsi que la tactique... J'espere une chose c'est que moul vous fasses tous mentir et taire par là même... le niveau l1 il l'a amplement maintenant faut le voir evoluer sur une saison mais il n'est pas moins capable que gameiro par exemple qui n'a rien mais alors rien prouvé depuis sa blessure !

Wait and see
  • Après la saison qu'il a fait l'an passé et vu le profil des autres attaquants, je vois pas comment on pourrait se priver d'un Mouloungui titulaire (+)
    Quant à Gameiro, il respire le foot : la tête froide, pas de blessures et il fera une belle saison :x
  • et ça recommence!!!les critiques à tt va!!!je vous redonne rdv pendant la saison pour qu'on en rediscute!!!si Mouloungui n'a pas le niveau de L1, alors personne au racing n'a le niveau non plus!!!!autant rejouer la L2 lol pour qu'on est donné perdant d'avance!!!c vraiment pathétique vos discours!!!
  • C'est quand même incroyable qu'on ne puisse plus émettre la moindre critique ou du moins la moindre réserve concernant MOULOUNGUI.
    Ce joueur a des capacités c'est certain et ce n'est pas nouveau mais de la a en faire un cador de notre attaque et surtout en L1 il y a un pas que j'hésite encore a franchir.
    En début de saison derniére personne n'aurait misé le moindre centime sur ce joueur et aprés quelques bonnes prestations (je ne dis même pas une saison entiére) il faudrait en faire un des meilleurs attaquants de notre championnat...
    Soyons raisonnable et même si je souhaite que ce joueur éclate réellement cette saison nous pouvons quand même être prudent sur sa régularité.
    De la même maniére, j'apprécie beaucoup GAMEIRO en souhaitant également qu'il éclate cette saison mais je ne suis pas béat devant ses quelques bonnes prestations mais qui demande confirmation.
    Cela fait quand même beaucoup de trés jeunes attaquants si nous rajoutons en plusd RENTERIA avec ses 22 ans et sans oublier MATHLOUTI.
    De ce point de vue, j'aurais bien aimé garderr TUM dans l'effectif car je crains qu'il ne manque un peu d'expérience devant.
    Mais cette jeunesse peut apporter un peu de folie donc soyons optimiste.
  • oui mais de la à dire que mouloungui n'a pas le niveau de L1, c un peu poussé tu ne crois pas? moi, je pense qu'il a le niveau et qu'il plantera encore qlq buts en ligue 1 pour vous convaincre!!!vous les éternels sceptiques!!!pour vous, gameiro a plus de niveau que lui on dirait????laissez moi rire!!!
  • Moulougui va être un élement clefs cette saison!

N'en deplaise à certains, il fait parti de nos valeures sûres... c'est vrai qu'il est parfois personnel, ou qu'il est mauvais finisseur (à l'extreme), mais on sait ce qu'il vaut ce mec!

Il est athletique, il passe pas toujours tout seul sur son coté, mais quand il passe il fait très mal aux defenses...

Il va être tres tres precieux cette saison! ;)
  • oui je suis de ton avis!!!
  • A participé au match RCS - Levante 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Moi, je crains que cette saison, il n'apporte pas grand chose au Racing :(

je m'explique:
    Mouloungui a deux défauts principaux, il est très individualiste, et il marche beaucoup au moral.

Or, en Ligue 1, je ne le vois absolument pas pouvoir passer seul en 1 contre 1 contre les rugueux et expérimentés défenseurs qu'on peut y trouver, ou du moins, qu'à de rares reprises. Il faudrait qu'il s'appuie sur le collectif pour ça, et ce n'est pas du tout son point fort.

Du coup, il risque rapidement de perdre sa confiance, et de retomber dans ses travers, puis dans l'anonymat. :(

Bref, je ne pense pas qu'il faille s'appuyer sur Mouloungui comme pilier de la saison. S'il me fait mentir, et réussit en L1, ce sera tout bonus, mais pour moi, s'il faut s'appuyer sur un attaquant cette saison, cela doit être sur Gameiro, qui est bien plus fort psychologiquement, et qui a compris que le foot se jouait à 11.
  • J'avoue que je partage cette vision des choses en espérant me tromper également.
  • Ah, Gameiro est fort psychologiquement ? #-o
  • A mon avis certainement plus que MOULOUNGUI...
  • je ne les connait pas personnellement ni l'un ni l'autre mais c'est vrai que gameiro à l'air plus fort dans sa tête que mouloungui (je juge par rapport aux blessures/ reprises)

De toutes façon il suffit que l'un ou l'autre mette un but décisif et on sera tous content et cela justifiera qu'on leur fasse confiance
  • anaconda a écrit :
    Ah, Gameiro est fort psychologiquement ? #-o

Ben lui, il lui a pas fallu 3 ans pour se remettre d'une blessure qui ne nécessitait que 6 mois de soins ;)

De même, je ne l'ai pas vu flancher en plein milieu de la saison sous prétexte qu'il était devenu remplaçant.

Donc oui, je pense qu'il est nettement plus fort psychologiquement que Mouloungui ;)
  • lol c ça!!!comparer mouloungui à gameiro lol!!!enfin la saison n'a pas encore débuté!!!mais je pense que c insultant pour mouloungui qd même!!!
  • karl a écrit :
    lol c ça!!!comparer mouloungui à gameiro lol!!!enfin la saison n'a pas encore débuté!!!mais je pense que c insultant pour mouloungui qd même!!!

bon je vois pas en quoi c'est insultant pour mouloungui (ni pour gameiro d'ailleurs)
    on comparait le mental dans les derniers posts

En plus pour comparer:
    1) ils n'ont pas le meme style de jeu
    2) ils n'ont pas le meme gabarit
    3) ils n'ont pas le même vécu footballistique
    4) Et sans préjugé je sais pas si vous êtes aveugle, mais y'en aun qui est noir et l'autre qui est blanc :)) :)) :)) :))
  • superdou a écrit :
    anaconda a écrit :
    Ah, Gameiro est fort psychologiquement ? #-o

Ben lui, il lui a pas fallu 3 ans pour se remettre d'une blessure qui ne nécessitait que 6 mois de soins ;)

De même, je ne l'ai pas vu flancher en plein milieu de la saison sous prétexte qu'il était devenu remplaçant.

Donc oui, je pense qu'il est nettement plus fort psychologiquement que Mouloungui ;)

C'est vrai qu'une fois remis de sa blessure Gameiro a été une terreur de la Ligue 2. :)-
    Sacré Kevin "ballon d'or" Gameiro ! :x
  • un avantage incontestable qu'a gameiro sur mouloungui c'est d'ètre jeune et à avoir droit de commettre certaines erreurs (même si mouloungui n'est pas encore un vieux briscard),maitenant tout deux sont attendus au tournant pour confirmer leur bonne forme ...Mouloungui car il a fini meilleur buteur du club, et gameiro pour sa prestation au tournoi de Toulon.Il faut voir ce que vaut Kevin sans ses vilaines blessures, quant à Mouloungui j'éspère de tout coeur qu'il fasse une saison constante et régulière ce qui lui manque je pense pour que ce soit un joueur titualire indiscutable. Quoi qu'il en soit bonne chance a tous les deux!!
  • mille excuses "titulaire" et non titualire comme je l'ai si mal écrit :D
  • très bonne synthèse lovalsace =D

Par contre le problème c'est qu'il n'y a que 11 places sur le terrain et il y 'aura des choix à faire donc vivement que la saison commence et j'éspère comme toi que les 2 confirment
  • merci.. christ1306 ,aah Ostwald la ville de ma chère maman (+)
  • je pense que comparer ces 2 attaquants, c malsain!!!pour celui qui parle de noir et de blanc, je pense que c vraiment pr amuser la gallerie!!!
    et pour la jeunesse, les 2 sont jeunes bien que l'un le soit plus que l'autre!!!
    enfin la saison débute samedi contre l'OM!!!moi, je suis sur que Mouloungui confirmera cette saison!!!j'ai rien contre gameiro mais je préfère les attaquants qui ont un gabarit imposant!!!
  • Je n'aime pas comparer , et puis je ne pense pas qu'il y'en ait un plus fort que l'autre ,en fait je n'arrive pas a les départager puisque j'attend le révelateur de cette saison pour confirmer quoi que ce soit...et puis il ne faut pas oublier notre ami Renteria :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives