Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.943 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Ben si, il y avait ES contre Metz... :-B

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4012.jpg
  • Moi je le trouve sympa le débardeur.
    Et pour 18€ seulement.
  • boogie a écrit :
    Ben si, il y avait ES contre Metz... :-B

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4012.jpg


    Je vais pas le dire 30 fois y'a ES en match mais il n'y a pas ES sur CELUI en vente X-( #-o
  • Je pense que Boogie plaisantait, ou alors il est encore traumatisé par le VVF O:)
  • Plaisantait je pense :p , enfin voila j'en suis sûre et certaine que y'a pas ES sur celui en vente , par contre le domicile y'aura ES :))
  • je suis passé a la boutique samedi et, pareil pas vu de "ES" sur le maillot "third" serieux devant il est pas mal, derriere le groupama sa me plait moins. Mais bon ils peuvent pas satisfaire tout le monde. Ah oui les couleur de l'Alsace derriere au niveau de la nuque sa le fait bien =D
  • le-rcs-en-force a écrit :

    Je vais pas le dire 30 fois y'a ES en match mais il n'y a pas ES sur CELUI en vente X-( #-o


    Ben mets-toi d'accord avec toi même parce que :

    le-rcs-en-force a écrit :
    Pourtant contre Metz y'avait pas ES devant
  • Sur celui vendu à la boutique, c'est pourtant clair.
  • Ouais, tellement clair qu'elle n'en cite pas le mot "boutique" dans sa phrase... :o)

    le-rcs-en-force a écrit :
    Pourtant contre Metz y'avait pas ES devant
  • Elle cite un message qui parle de la boutique et dit "quand elle y est passée"... Arrête de jouer sur les mots juste pour saouler les gens.
  • Quand même énorme de se prendre la tête pour une histoire de balais de chiottes ! :)) =D
  • Le chat qui essaie d'attrapper sa queue I-)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Je vais pas le dire 30 fois y'a ES en match mais il n'y a pas ES sur CELUI en vente


    Un ami est encore passé à la boutique aujourd'hui et m'a confirmé que le maillot third vendu affichait bien le sponsor ES. Ils ont du les rentrer lundi soir ou mardi matin ;)
  • J'irai faire un tour demain, en espérant qu'ils aient rentré d'autres tailles que le L et le XL :-'
  • boogie a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :

    Je vais pas le dire 30 fois y'a ES en match mais il n'y a pas ES sur CELUI en vente X-( #-o


    Ben mets-toi d'accord avec toi même parce que :

    le-rcs-en-force a écrit :
    Pourtant contre Metz y'avait pas ES devant


    Toute façon, le-rcs-en-force ne sait pas écrire. Elle ne sait rien en fin de compte. (:* le-rcs-en-force :D)
  • athor a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Je vais pas le dire 30 fois y'a ES en match mais il n'y a pas ES sur CELUI en vente


    Un ami est encore passé à la boutique aujourd'hui et m'a confirmé que le maillot third vendu affichait bien le sponsor ES. Ils ont du les rentrer lundi soir ou mardi matin ;)


    Ton frère et tes amis je pense qu'ils en prennent de la bonne O:)
    Je reviens de la boutique et pas de maillot third avec ES, juste les même qu'ils avaient déjà contre Levante, cad sans sponsor et Groupama derrière en L et XL. J'ai également demandé et on m'a dit qu'il y aura les autres tailles ainsi que le maillot blanc samedi. On m'a également confirmé que le third serait vendu sans sponsor puis avec France Pare Brise d'ici peu.
  • Suite aux différents articles parus dans France Football, 20 Minutes et les Dernières Nouvelles d'Alsace mettant en cause la marque Hummel en se référant à une soi-disant demande du Racing Club de Strasbourg vers Hummel de « revoir sa copie » du modèle du maillot présenté par la saison 2007/08 en raison d'un mécontentement général sur le design, la marque Hummel tient à rectifier le conteu de ces articles par l'intermédiaire de son Directeur Général M. Chouissa en présentant le communiqué ci-dessous:

    « Nous n'avons jamais présenté de second modèle de maillot au Racing Club de Strasbourg puisque le modèle officiel 2007/08 a été présenté lors de la Conférence de Presse du 26 juin 2007 à la Maison de l'Alsace suite à la validation du design par le RCS et ce, depuis mars 2007. Ce maillot a d'ailleurs reçu un franc succès de la part de la direction du club, des joueurs, du staff et de tous les amoureux du Racing. Les supporters ont d'autant plus apprécié la tenue en raison de la présence des armoiries de l'Alsace sur la nuque des joueurs unifiant par la symbolique du maillot, un club avec sa région et tous ses supporters.
    Le quiproquo concernant la présentation d'un « second » modèle provient de l'inversion des couleurs du maillot domicile et extérieur afin d'améliorer la visibilité des différents sponsors du Club, l'Electricité de Strasbourg à domicile et France PareBrise à l'extérieur. »
  • Affluence à la boutique, ils ont du faire des affaires, certaines tailles n'étaient plus disponibles.
    Je me suis laissé tenter par un maillot bleu-foncé, ma fille aussi et papa a payé.
  • Avec sponsor ?
  • Le third et extérieur y'avais juste groupama derrière et strasbourg en mouvement devant et domicile pareil sauf avec es devant :)-
  • Serait-il possible de trouver le third avec le sponsor ES d'après vous ?
  • deldongo a écrit :
    Affluence à la boutique, ils ont du faire des affaires, certaines tailles n'étaient plus disponibles.
    Je me suis laissé tenter par un maillot bleu-foncé, ma fille aussi et papa a payé.


    C'est qui son papa ? :-/ (tiens, on m'appelle ====> ...)

    Sinon, j'ai imaginé nos joueurs en train de jouer le match avec les maillots d'origine et le carré blanc :) Finalement, ils sont pas moche :)
  • raf a écrit :
    Serait-il possible de trouver le third avec le sponsor ES d'après vous ?


    Impossible à mon avis :) par contre oui pour france parebrise :)) O:)
  • Bon ben si jamais le Racing cherche à écouler son stock de bleu marine avec sponsor ES, je suis là...
  • Oué, ce serait sympa de leur part...Et puis à prix réduit aussi...40€ au lieu de 59 ça suffirait lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives