Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Maillot RCS 07/08 Hummel

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.033 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par panoramix

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonsoir,je voulais vous proposer divers maillots officiels,floqués,dont les prix sont situés entre 30-45€ selon le maillot
    Le flocage est officiel,le maillot aussi,avec le patch LFP,les sponsors,ainsi que le logo LFP au bas de chaque chiffre du flocage
    Donc si vous etes interessé je peux vous renseigner ;)
  • Y sont tombés du camion "lol" ? :-B
  • Surement pour faire du bénéfice tout cela :p
  • Je connais sa technique... je cafte? :p
  • Cafteur O:) :)) , enfin bon vaut mieux pas trop chercher à comprendre ;)
    Bénéfice bof je pense pas que c'est beaucoup O:)
  • Mdr :)-
    Alors pas pour de benefice,hop 1/2 € peut etre,ou 5€ mais pas plus,et puis le prix par rapport a la boutique :p
    Non les maillots ne sont pas tombés du camion,un pote a un pote a moi,travail chez Hummel,ce qui fais que je lui cherche des "clients"..lol
    Et contrairement a Mediiih les maillots ne sont pas "guichets-fermés",donc je les vends pas sur le malheur des uns pour le bonheur des autres haha :)-
  • Benefice de 1 euros non non fait le calcul mon petit 65-40=25 donc un benefice de 25 euros par maillot sa fait pas mal ! J'en dirais pas plus...
  • Modifié par boogie ·
    boogie
    T'as raison, vu que tes chiffres sont complètement farfelus... :-B

    Quand j'achète un maillot chez Hummel France, je l'achète pas plus de 25 €... ;)

    Ils font le third avec le floquage ES ?
  • mehdiii a écrit :
    Benefice de 1 euros non non fait le calcul mon petit 65-40=25 donc un benefice de 25 euros par maillot sa fait pas mal ! J'en dirais pas plus...


    Mais tu est ..???
    Le maillot je le vend pas 65 €,et puis "boogie" qui a parlé du prix de vente du maillot??Je ne l'ai pas precisé ;) juste dit entre 30 et 45€
  • boogie a écrit :
    T'as raison, vu que tes chiffres sont complètement farfelus... :-B

    Quand j'achète un maillot chez Hummel France, je l'achète pas plus de 25 €... ;)

    Ils font le third avec le floquage ES ?


    Mais c'est le prix dont il l'achète... bref je me tait [-X
  • Je m'excuse, je pensais que hummel vendait au meme prix que adidas donc un petit mea-culpa !
  • allezz-racingg a écrit :

    Mais c'est le prix dont il l'achète... bref je me tait [-X

    Non bien,le maillot je ne sais pas a combien il l'achete,je pence 25..mais apres je revend,lui me demande tel et tel somme,donc moi je me fais peut etre maximum un benef de 5€ ;)
  • Alors arrête de nous les briser dans d'autres topics avec tes leçons à la con sur les bénéfices que se font les autres
  • Arrêtes de nous les briser tout court =;
  • boogie a écrit :
    T'as raison, vu que tes chiffres sont complètement farfelus... :-B

    Quand j'achète un maillot chez Hummel France, je l'achète pas plus de 25 €... ;)

    Ils font le third avec le floquage ES ?


    Quand tu achètes un maillot chez hummel, il y a déjà le logo du club ? et le sponsor ?
    :-/
  • Ben oui... :-w :p
  • kev6736 a écrit :
    allezz-racingg a écrit :

    Mais c'est le prix dont il l'achète... bref je me tait [-X

    Non bien,le maillot je ne sais pas a combien il l'achete,je pence 25..mais apres je revend,lui me demande tel et tel somme,donc moi je me fais peut etre maximum un benef de 5€ ;)


    je vois pas le probleme, c'est gagnant-gagnant. Bon deal.
  • kev6736 a écrit :
    ... Le maillot je le vend pas 65 €,et puis "boogie" qui a parlé du prix de vente du maillot??Je ne l'ai pas precisé ;) juste dit entre 30 et 45€


    ce qui signifie un prix allant de 31 à 50€ pour les amis stubistes...
    pour moi ca fait combien? 31... ou 50€, c'est ca qu'on veut savoir!!!
  • Si j'ai le third à 35 j'te le prend mec, sinon non merci. :)
  • Je suis très intéressé, je t'ai envoyé un MP.
  • moi je le vendrais pas à un messin... ça va servir à faire de la magie noir ou des incantations vaudoues pour que le racing se gauffre :|s
  • boogie a écrit :
    Quand j'achète un maillot chez Hummel France, je l'achète pas plus de 25 €... ;)

    Ils font le third avec le floquage ES ?


    Quelqu'un répond à la question du monsieur ? Parce qu'il m'intéresse aussi :p

    Sinon très concrêtement, on peut les avoir à combien ces maillots ? Je suis intéressé par le third ES, puis par le bleu ciel dans un second temps.

    Vous pouvez me répondre en MP :)
  • Où y-a t-il des messins?
  • DTC O:)
    Je pense qu'il faisait allusion a ton pseudo "messin30" :)
  • Il vend aussi des maillots de Metz? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives