Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18946 messages · 1.142.048 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par matteo

  • Faut-il qu'il soit dans la liste du père Raymond. :-/
  • Anelka aura furniqué avec sa femme d'ici là :D
  • T'es horrible, elle aura à peine accouché...
  • lenain2jard1 a écrit :
    D'ailleurs ces déclarations sont beaucoup plus terre à terre finalement et surtout purement mercantiles :


    Citation:
    Par ailleurs, interrogé sur l'affaire du coup de tête en marge d'une conférence de presse organisée par La Gazzetta dello Sport, le défenseur a annoncé lundi que "le 27 août sortira ma biographie et je dirai toute la vérité sur ce qui s'est passé".

    A l'occasion de la sortie du livre, Marco Materazzi invitera journalistes français et italiens pour une dernière explication avant le match Italie-France du 8 septembre. "Je parlerai ce jour et puis je ne parlerai plus jusqu'au jour du match" a-t-il déclaré.


    En bref, il est simplement en pèriode de promo !


    :)) (+)
  • conan a écrit :
    T'es horrible, elle aura à peine accouché...


    Cool, un futur Giuly ! (+)
  • :)) :))

    Qaund je vois ce que le materrazi a dit, je regrette juste que Zidane lui a pas mis le coup de boule a travers la g****..
    Il est saoulant a toujours provoquer.....il brasse du vent ce mec... (-) (-)
  • conan a écrit :
    Viera se chargera volontier de la basse oeuvre.

    Ce que je retiens, c'est que pour ce match très important, on joue les Italiens alors qu'ils n'auront pas repris leur championnat. O:)


    Le problème de Vieira c'est qu'il joue dans le même club que l'autre grande folle.
    Alors je suis assez d'accord avec l'idée de sélectionner rien qu'une fois Rool ou Kouassi, pour la déconne. Évidemment que Marco ferait la gueule si Trezeguet lui plantait un triplé, ce qui serait arrivé si David jouait ce match, mais comme Raymond la science molle ne le sélectionnera pas ... :(
    Je serais lui je demanderais un test de paternité. :D O:)
  • Aujourd'hui, ca fait exactement 9 ans qu'on remportait la coupe du monde (à quelques minutes près :)- ), et je trouve dommage que personne n'en parle dans la presse...
  • forzayalta a écrit :
    Aujourd'hui, ca fait exactement 9 ans qu'on remportait la coupe du monde (à quelques minutes près :)- ), et je trouve dommage que personne n'en parle dans la presse...
    j'y avait pensé aussi :x avec un petit brin de nostalgie...
  • Bah attendez les dix ans. Si l'EDF ne gagne pas l'Euro 2008, il y aura certainement de grosses festivités pour commémorer l'évènement.
    Ou encore mieux si elle le gagne.
  • mode je raconte ma life on :

    ça fait donc 9 ans que j'ai pour la première fois croisé celle qui est devenue mienne quelques mois apres et qui l'est toujours aujourd'hui :'>

    mode je raconte ma life off


  • Superbe vidéo qui retrace les parcours des bleus depuis 98. Quelques moments d'anthologie ( Saccomano en 98 c'est énorme =P~ )
  • J'ai les tétons qui ont pointés quand j'ai revu la finale de 98 =P~
  • Et Saccomano "Ils sont ...Nous sommes ... nous sommes ... Tous ensembles ... La France entière est championne du Monde de Football "
  • lenain2jard1 a écrit :


    Superbe vidéo qui retrace les parcours des bleus depuis 98. Quelques moments d'anthologie ( Saccomano en 98 c'est énorme =P~ )



    ca fait emouvant ! :(( :(( :(( :((
  • magnifique ce montage ... il nous on qd m fait rêver , en esperant que sa dure...=)
  • Coupet out 4 mois, Landreau va enfin jouer des vrais matchs décisifs en EdF... Alors aura-t-il les coucougnettes pour s'imposer ?
    Personnellement je ne doute pas trop et je pense que mentalement il est prêt.
    En tout cas pas le droit à l'erreur sur ce coup-là pour lui...
  • Landreau :|s :|s :|s

    En même temps c'est un peu par défaut : qui, à part lui, a joué des matches en EdF ? :-w
  • Domenech sera encore foutu de nous rechercher Barthez pour Italie - France...

    Non sérieusement, j'aime pas spécialement Landreau, mais je pense qu'il sera prêt pour prendre la relève de Coupet. Et qui sait, s'il est bon durant cette période, il a peut-être une place de titulaire à gagner ?
  • samh a écrit :
    Landreau :|s :|s :|s

    En même temps c'est un peu par défaut : qui, à part lui, a joué des matches en EdF ? :-w

    Ramé, Letizi O:)

    Je vois bien Landreau, avec comme suppléant, soit Frey, soit Lloris, soit Douchez.
  • Ramé et Landreau ils sont un peu has been, non ?
    Mieux vaut compter sur des plus jeunes.
  • Exactement ! Je verrais bien un retour de Barthez, moi... :)
  • Italie - France: 42 000 billets vendus en 2 jours.

    Quelque 42 000 billets ont été vendus en deux jours pour le match Italie - France des éliminatoires de l'Euro 2008 qui se jouera le 8 septembre au stade San Siro de Milan, a annoncé hier la Fédération italienne de football.

    source : l'Alsace
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    Landreau :|s :|s :|s

    En même temps c'est un peu par défaut : qui, à part lui, a joué des matches en EdF ? :-w

    Ramé, Letizi O:)

    Je vois bien Landreau, avec comme suppléant, soit Frey, soit Lloris, soit Douchez.

    T'as oublié Porato. :o)

    D'accord pour une sélection de Douchez. (+)
    Dommage que Richert soit trop vieux... :(
  • Et pourquoi pas l'arrivée de Pelé en tant que 3eme gardien? :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives