Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.046 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Quel bonheur que de lire ce topic sur ce magnifique joueur...
    Ce que je preferais, c'etait ses blagues a l'entrainement (il traitait Vincent Fernandez de "chameau" quand il disait avoir fait un arrêt de chat, rigolait quand les jeunes du centre lui piquaient la balle...)
    Ah, c'etait le bon vieux temps... Et puis ses soirees à l'UGC avec Habib Beye, memorables...
  • iuliu68 a écrit :
    En même temps Sienne est l'un des plus belles villes d'Europe. Sérieux, vivre à Sienne avec un salaire confortable tout en jouant dans le meilleur championnat d'Europe en étant quasi sur d'être titulaire...

    Enfin Danijel doit voir les choses différement

    :o)
    Tu parles de quelle année?92? O:)

    Sérieux, le Ljuboja dans un championnat si fermé, non merci, qu'il aille en Espagne là où la technique et le spectacle sont les maître-mots.


    HS: le championnat anglais et espagnol sont de loin les plus beaux d'Europe. [-(
  • Quel est le meilleur championnat d'Europe, ça c'est du sujet troll!
  • J'ai fourni les réponses. O:)
  • TES réponses... :-B
  • Tu as fourni "tes" réponses, nuance.
  • Les réponses qui me sembent appropriées, pas la peine de vous y mettre à deux les filles. :D
  • Après tout dépend de la vision du foot qu'on a.

    On peut tapper longtemps sur les Italiens, la Squadra, les affaire de la Serie A.

    Mais force est de constater qu'au niveau préparation physique, tactique, jeu défensif et construction, la Serie A montre la voie. Puis dire que c'est un championnat fermé, est injuste, même si la rigueur défensive y est prêché.

    Le Milan AC par exemple a souvent connu des équipes offensives. Après le championnat le plus homogène reste pour moi l'Espagne, parce que aussi bien en Premiership qu'en Serie A, l'écart entre le haut et le bas du tableau fait parfois penser qu'il y a deux championnats, un play down et un play off...
  • Tout dépend de la vision du Football que l'on a, à ce titre je pense que La Premier League et la Liga sont supérieures. :)
  • Alors que Danijel Ljuboja semblait prendre la direction de Sienne, un contretemps financier freine les négociations. De manière définitive ?



    Danijel Ljuboja appartient toujours au VfB Stuttgart. Le champion d'Allemagne en titre aimerait se séparer de son attaquant. Il croyait y être parvenu. Les négociations semblaient bien avancées avec les Italiens de Sienne.

    Mais les prétentions salariales de l'ancien Strasbourgeois et Parisien feraient reculer Sienne, pas disposé à casser la tirelire pour un tel transfert. Les différentes parties mettront-elles de l'eau dans leur vin ?

    mercato365
  • c'est bon ca!!! pourvu que la situation pourisse et comme ca on le recupere le31 au soir en pret avec une partie de son salaire pris en charge... [-o [-o
  • mdr l'italie le meilleur championnat d'europe pff tout a fait d'accord avec juninho67 qui a filé LES réponses et sinon Ljuboja était assis a coté e moi lors de Strasbourg-Marseille! Un signe ?
  • Ben pourquoi tu lui a rien demandé?
  • 2 visites de courtoisie en 3 semaines j'y crois pas. ça ne se fera probablement pas (trop cher) mais ça prouve bien que ça discute en coulisses.
  • Tu parles, au guichet 13, la vieille blonde à lunette lui a parlé comme si c'était un habitué des lieux depuis ces quelques jours...

    Enfin il était en sud où je devais être l'un des seuls à gueuler :(( (les marseillais nous ont mis la misère niveau ambiance), 3 rangé juste au-dessus de moi...

    En tous cas, je me demande où il doit en être physique, je doute qu'il ait fait la prépa avec le VfB.

    Mais moi, une doublette Ljuboja - Renteria, ça m'émoustille pas mal... =P~
  • .... ou alors il était là pour discuter avec l'OM !! :D

    Non mais plus sérieusement c'est peut etre bon signe pour nous. :)
  • Quand arrive-t-il? :) O:)
  • Il est venu voir si l'herbe de la meinau est plus verte qu'en Italie... :)) B-)
  • father-tom a écrit :
    Tu parles, au guichet 13, la vieille blonde à lunette lui a parlé comme si c'était un habitué des lieux depuis ces quelques jours...

    Enfin il était en sud où je devais être l'un des seuls à gueuler :(( (les marseillais nous ont mis la misère niveau ambiance), 3 rangé juste au-dessus de moi...

    En tous cas, je me demande où il doit en être physique, je doute qu'il ait fait la prépa avec le VfB.

    Mais moi, une doublette Ljuboja - Renteria, ça m'émoustille pas mal... =P~


    il s'entraine avec les amateurs du vfb..................
  • Bizzard, surtout que maintenant Renteria doit griller notre masse salariale. Je pense qu'il kiffe vraiment Strasbourg voilà tout...
  • il ne viendra pas ,il est trop cher ...............
  • avec le prêt de Perquis, le prêt de Renteria, Fanchone en fin de contrat, Rodrigo en prêt... On a guère payé que Paisley et quelques primes à la signature, en vendant Hosni. A mon avis, y a encore 1,5 qui peuvent servir... et le différentiel pour assurer un salaire correct. Je pense quand même que Ljubo doit être pas mal gourmand...
  • Gourmand mais pas fou, vu le nombre de cartouches qu'il a déjà grillé. Si Strasbourg veut de lui il peut quand même remettre un coup de boost à sa carrière.
  • Ljuboja était présent pour la simple raison qu'il risque de signer à l'OM. Diouf a bien dit qu'il recherchait un attaquant remiseur dans le style de pagis. Il ne faut pas aller chercher plus loin: Ljuboja signera prochainement à Marseille.
  • je pense aussi qu il ira plutot a l om que chez nous ....de plus il y rejoindrait son grand copain Habib beye!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives