Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vacances, j'oublie tout...

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 34.509 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par dolores

  • Tu en veux , des histoires de vacances ? Clique ici, tu ne seras pas déçu...

    Cette année, j'ai surtout décidé d'oublier mes vacances... :(
  • Moi je pars samedi matin en Italie à Comacchio (c'est près de Rimini) pendant 2 semaines avec des potes (on est 14 à partir :D ). On a loué des bungalows, j'espère que ça ne sera pas comme chez boogie :|s
  • Hallucinant le vvf de boogie :O !! Moi une fois j'ai passer un été a soulac sur mer près de Bordeaux dans un vvf c'était niquel beau propre a 100m de la plage avec un super parc !! L'année d'après on y ais retourner mais de l'autre côté de la rue c'était...... :-& :-& rien a voir en fait !!
  • Moi c'est direction Punta Cana, en république Dominicaine.
  • Si seulement je pouvais retourner a Hurghada en Egypte comme l'été dernier...Super vacances peux etre les meilleures avec ma petite femme 45 degrés eau turquoise super hôtel cocotier bar dans la piscine =P~ bref on y retournera mais pas cette été :(
  • sonikeric tu étais dans quel hôtel à Hurghada?
    J'y étais en fiver 2001 au Sofitel un palace 5 étoiles.
    Depuis je n'ai rien vu de plus beau en hôtel.
  • Au Siva grand beach !! De l'exterieur quand on est arrivé il avait pas l'air terrible mais une fois dedans le hall =P~ la piscine =P~ la plage =P~ je le conseil a tous !!!
  • Moi à Hurghada j'étais au Méridien avec la plus grande piscine du Moyen-Orient qu'ils disaient! (+)

    http://www.starwoodhotels.com/lemeridien/property/overview/index.html?propertyID=1806
  • En vacances pour une semaine mi décembre , je me tâte pour aller au soleil (mer) quelques jours.

    Ou peut on partir en décembre pour pas trop cher ?
  • J'aurais tendance à répondre "DTC" !

    En effet, c'est pas loin, pas cher, et il fait chaud labas :)) (+)
  • Et les senteurs si particulières =P~

    plus sèrieusement ?
  • Le mieux c'est que tu prennes en dernière minute sur le net tu peux partir en république dominicaine pour moins de 400 euros sinon pointe toi a l'aéroport de Francfort avec ton sac et tu vois se qui te propose !
  • Ca dépend ou tu veux aller O:) .

    Et sinon, avec une compagnie low-cost ( celle d'origine Irlandaise, pas l'autre) tu as des billets d'avions à 10€A/R et ttc au départ de Bale et à destination de Rome, Alicante, Girone entre autre.
    L'opération ne dure que le temps d'écouler les 25000 billets.
  • Tu as des sites de prédilections ?

    Pour dolores , je n'ai pas d'idées particulières ! Je cherche surtout le soleil et la mer .
  • Enfin les vacances, apres une longue et éprouvante année je pars demain pour l'Argentine, et le désert d'atacama ou 3 semaines de trek, rando, et autres ascensions m'attendent (+)

    Voici un petit descriptif de mon éxpé pour ceux que ca interresse ;)
    Ici
  • j espère que tu vas au moins faire voyager le racing avec toi pour qu'a ton retour tu puisse mettre une belle photo dans le topic approprié
  • Le bon plan c'est de partir de Bâle-Mulhouse et de profiter de Easyjet et de RyanAir (départs pour Dublin, Almeria,... pour 40-50€ aller-retour). (+)
  • Je suis de retour de mon éxpé dans l'atacama argentin. paysages grandioses, solitude, aucun signe du monde moderne, les seules traces de vies viennent des ruines Inca (+)
    Et la cerise sur le gateau, les 2 ascension, le Galan a 5900m et surrtout le Antoffalla a 6353m, je suis le premier Alsacien a l'avoir vaincu et le 12 eme homme de l'ere moderne (+)
    Quelle fierté d'avoir hissé l'écharpe sur ce sommet.
    Le temps de décharger mes cartes sd et je mettrai qqs photos en ligne ;)
  • Avis aux stubistes qui sont allés aux Canaries.
    J'envisage peut être d'y aller au mois d'avril ?
    Quel est le climat à cette période de l'année ?
    Quelle île privilégier ?

    Un hôtel en particulier ?

    d'avance merci ! (+)
  • Je suis de ceux qui y étaient (mais en été), mais je ne saurais pas trop répondre à tes questions :'>
    Une petite recherche dans Google devrait bien t'aider !
  • samh a écrit :
    Avis aux stubistes qui sont allés aux Canaries.
    J'envisage peut être d'y aller au mois d'avril ?
    Quel est le climat à cette période de l'année ?
    Quelle île privilégier ?

    Un hôtel en particulier ?

    d'avance merci ! (+)


    www.ltur.de avec départ de baden-baden

    je ne connais que gran canaria, pour une semaine c'est très bien
    hotels : faut prendre les 5 étoiles à côté du phare sur melonaras
    j'étais à la villa del conde pour 850 euros tout compris (avec le vol) en juillet, franchement top surtout le buffet au petit déj' majestueux!
    le costa melonaras est très bien aussi mais il y a plus d'allemands!
  • Et par la même occasion, si quelqu'un à déjà mis les pieds à Madère, cela serait la prochaine destination que j'envisage au mois d'Aout 2008. Merci d'avance pour vos petits conseils ;)
  • beerman a écrit :
    Je suis de retour de mon éxpé dans l'atacama argentin. paysages grandioses, solitude, aucun signe du monde moderne, les seules traces de vies viennent des ruines Inca (+)
    Et la cerise sur le gateau, les 2 ascension, le Galan a 5900m et surrtout le Antoffalla a 6353m, je suis le premier Alsacien a l'avoir vaincu et le 12 eme homme de l'ere moderne (+)
    Quelle fierté d'avoir hissé l'écharpe sur ce sommet.
    Le temps de décharger mes cartes sd et je mettrai qqs photos en ligne ;)


    ça ça autre chose que de bouger son cul à Djerba (+) (+)
  • bon il fait un peu frais encore en avril aux Canaries, du coup je penche pour la Mer Rouge.
    Des avis sur cette destination ?

    Quels sont les sites allemands où on peut prévoir ses vacances longtmeps à l'avance (à part ltur) ? :-/
  • Vas voir mon post 16 messages plus haut! ;)

    J'étais passé par une agence de tourisme de Freiburg (en Allemagne) un peu au dernier moment.
    A noter que je suis parti de Stuttgart (par "eins, zwei, fly" Bâle étant complet) et malgré les 200 km et les 50€ de parking, j'ai gagné dans les 2000€ sur une semaine pour toute la famille, par rapport à un départ de Bâle!!! :O

    Edit: l'agence, quoiqu'étant de Fribourg s'appelle... "flieg ab Basel" !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives