Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.333 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Non il est revenu pour se faire casser le bras, remember...
  • Citation:
    je lui ai demandé si gmandia est au courant qu'il ne jouera pas, il m'a répondu qu'il a l'impression que Gmandia fait ça pour emmerder le club.
    même topo avec Loué...


    C'est que l'impression de Ginestet mais...si c'est vrai, 'boulet' est vraiment trop affecteux. Et pourtant on peut en pardonner des trucs à un joueur du Racing (par exemple, je pensais que c'était simplement une quiche doublée d'une feignasse, la routine).
  • captainflirt a écrit :
    samh a écrit :
    Pareil, j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part.
    Pour les hors-jeu, tu ne confonds pas avec Chapuis ? :-/


    La ressemblance est assez pertinente ! :D
    Mais non, je me souviens bien de son positionnement de merde, notamment sur un match (de merde) mémorable face à Caen en coupe de la Ligue...
    C'est ce jour-là que j'ai définitivement fait une croix sur ce joueur. Au Parc et à Gerland, il avait laissé entrevoir quelque chose.

    A Gerland il a surtout brillé par son absence... :p
  • mektub3 a écrit :
    j'en ai discuté avec M.Ginestet:
    il ne gagne pas 17.000€ et encore moins 50.000.

    comme l'a dit meinauboys gmandia coute un peu moins de 50.000€ / mois au rcs.
    il gagne un peu moins de 25.000€ par mois et le rcs paye donc un peu moins de 25.000€ de charges.

    il a failli être prêté à un club tunisien, mais ce club ne voulait pas prendre en charge son salaire.
    le racing a donc expliqué que ça ne leur servait à rien de le prêter s'ils ne prenait pas en compte le salaire et le club tunisien a répondu que c'était ok mais seulement à hauteur de 3000€ par mois.
    M.Ginestet n'a pas donné suite.

    je lui ai demandé si gmandia est au courant qu'il ne jouera pas, il m'a répondu qu'il a l'impression que Gmandia fait ça pour emmerder le club.
    même topo avec Loué...

    pas facile de s'en sortir avec des boulets pareils.
    on leur trouve des solutions pour qu'ils puissent jouer et être titulaire dans un autre club, mais refuse d'être prêter...
    à croire que les 2 se sentent bien à strasbourg, même sans jouer avec la cfa !
    c'est clair que gagner autant d'argent sans rien foutre, c'est une aubaine !
    mais combien de temps ça va durer ?
    ils sont cons, ils ne progresseront jamais en continuant à se comporter comme ça... des boulets quoi...








    je suis content de voir que certains lisent les post jusqu'à la fin et comprennent car je n'ai jamais dit qu'il gagnait 50000 euros mais qu'il coutait au racing 50000 euros nuance :)-
  • Gmandia(Gaymandia) a peut etre trouvé un club :D Top les gars!!
    Serieus si il va a Fribourg,faudra nous deplacer en masse pour l'aclamer dés qu'il y a signé :-'
    lol
    GaaaaayMandiaa!!
  • T'as un problème contre les pd ?
  • orient a écrit :
    certain joueur mettent une saison pour s'adapter et puis cartonne la saison d'apres !
    laissons à Haikel du temps ,vous verrez ! vous vous inclinez devant lui, il deviendra la star du club ! un dieu vivant à Strasbourg !
    il va tout retourner qu'il sera tranferer a Chelsea pour une trentaine de millions d'euros ! ................puis sera elu meilleur joueur du monde par la FIFA au coté de Ronnie........

    Je ne voudrais pas paraître mauvaise langue, mais en relisant les débuts de ce topic, j'ai retrouvé ce passage... trop bon.
  • raf a écrit :
    orient a écrit :
    certain joueur mettent une saison pour s'adapter et puis cartonne la saison d'apres !
    laissons à Haikel du temps ,vous verrez ! vous vous inclinez devant lui, il deviendra la star du club ! un dieu vivant à Strasbourg !
    il va tout retourner qu'il sera tranferer a Chelsea pour une trentaine de millions d'euros ! ................puis sera elu meilleur joueur du monde par la FIFA au coté de Ronnie........

    Je ne voudrais pas paraître mauvaise langue, mais en relisant les débuts de ce topic, j'ai retrouvé ce passage... trop bon.

    c'est un tunisien lui :))
  • De toute façon, il faut bien se rendre compte qu'avec leur niveau réel, le salaire qu'ils (Gmamdia, Loué..) touchent chez nous, ils ne l'auront nulle part ailleurs. Alors, ils préfèrent mettre en someil quelques années de carrière médiocre et amasser le pactole ici sans avoir grand chose à faire et vivre la belle vie au crochet d'un club qui a eu l'imprudence (ou qui a commis la faute) de leur faire confiance.
    En fin de contrat, ils pourront toujours repartir d'où ils viennent pour jouer avec un salaire dix fois plus faible. En quatre ans chez nous, ils auront réaliser des gains biens supérieurs à ce qu'ils auraient pu obtenir en toute une carrière chez eux.
    On n'a pas fini de parler de ces deux-la, ils sont encore ici pour un bail assez long.
    C'est un peu énervant, mais ils faut sans doute mettre ça dans la colonne des pertes. Parfois, on réalise aussi de bonnes affaires.
  • C'est pas faux ce qu'il dit notre ami, c'est un peu comme le gars qui touche plus de fric au chomage qu'en rebossant ailleurs, donc il se dit qu'il serait bien con de ne pas en profiter...
    Mais putain, ils ont signés pour combien de temps nos deux profiteurs ? 4 ans ? #-o
  • Gmamdia c'est 4 ans, oui. :o)
  • Et l'essai de GMANDIA a FRIBOURG, ça donne quoi ?
    Quelqu'un a des infos ?
  • Pas de nouvelles , bonnes nouvelles...........il est peut etre mort :D
  • Quelle mechancete ! Tout ce que j'espere c'est que Fribourg le garde, on n'a qu'a vanter ses vertus d'homme le plus souvent cite sur les forums... :-'
  • D'après un forum du SC Freiburg, il a effectué son premier entrainement hier. Il n'a visiblement pas été très convaincant.
  • tu m'étonnes.........il ne s'est pas adapté chez nous alors en allemagne

    mais bon j'éspère quand même qu'ils le prennent au moins on en sera débarassé
  • D'après mes souvenirs, je croyais que le SC Freiburg avait quelques joueurs tunisiens aussi qui auraient aider Gmamdia à s'intégrer, donc je suis allé voir l'effectif. Pas de Tunisien... ( #-o je dois me faire vieux...)

    Mais je suis tombé sur Karim Matmour, ancien stagiaire du Racing et qui est maintenant dans l'effectif de Freiburg, né aussi à Strasbourg :) Il a même déjà été appelé 2 fois en équipe d'Algérie.
  • qu'on arrète de parler de problème d'adaptation, j'ai vu un match dans son ancien club et dsl de le dire ce mec ne sait pas se que veut dire le mot football [-X
  • faboulous a écrit :
    qu'on arrète de parler de problème d'adaptation, j'ai vu un match dans son ancien club et dsl de le dire ce mec ne sait pas se que veut dire le mot football [-X


    Je donnais l'exemple de l'adaptation parceque c'est l'excuse que donnent ses fans

    moi je suis persuadé que c'est une chêvre ;)
  • Mais on en est tous persuadés, c'est bien ça le pire.... :-w
  • Nan pas tous, la preuve y'a 15 jours encore y'en a qui se demandait pourquoi Furlan l'avait placé sur sa 'liste noire'
  • Y a aussi Marc Keller, qui l'a fait signé 4 ans... b-(
  • C'est pas possible, il avait bu ce jour la ou alors il s'est fait refourguer son cousin...
  • arbo a écrit :
    D'après mes souvenirs, je croyais que le SC Freiburg avait quelques joueurs tunisiens aussi qui auraient aider Gmamdia à s'intégrer, donc je suis allé voir l'effectif. Pas de Tunisien... ( #-o je dois me faire vieux...)

    Mais je suis tombé sur Karim Matmour, ancien stagiaire du Racing et qui est maintenant dans l'effectif de Freiburg, né aussi à Strasbourg :) Il a même déjà été appelé 2 fois en équipe d'Algérie.


    5/6 ans en arriere il y avait le trio Beya-Sellimi et Ben slimane donc tes souvenirs sont bons...d'ailleurs Beya a ete elu jooueur du siecle a fribourg pour la parenthese...

    Gmamdia a Fribourg? je n'y crois pas vraiment
  • Oulala les amis, j'ai des nouvelles toutes chaudes de notre attaquant ! Il paraîtrait que Gmamdia "se sente bien aux entraînements de Fribourg" et qu'il ait marqué trois buts... lors de matches d'échauffement. Véridique.

    Source : forum cssfaxien

    Vidéos bonus :

    Gmamdia au 2e poteau
    Penalty Gmamdia
    Gmamdia, malgré un gardien de fer
    Gmamdia, frappe croisée
    Le beckham d'arabie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives