Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.422 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Simplement que je m'étais fait rembourser ma valise par Air France, lorsqu'elle avait été cassé pendant un vol :-'

    Donc je voulais lui dire qu'il ne fallait pas se retourner vers la grande enseigne, où il l'a acheté, mais plutot vers la société qu'il l'a emmené...
    :)
  • Et vaut mieux être cassée pendant un vol que volée pendant un casse... :-B
  • J'ai la rage de voir qu'une stubiste a réussi à faire plus de bides que moi lors de ma carrière sur le stub, et cela en une seule journée :O
  • Bon voila j'ai la rage contre les dentistes, sans jeu de mot pour soigné une rage de dents j'ai du débourser 54,36 euros à l'instant même X-( X-( c'est le prix d'un de mes poumons :(( :((
  • j'ai la rage parce que c'est la première fois que je mets un pieds dans l'eau depuis le début de l'été, et en 30 secondes, je me suis pété l'orteil. Et en plus je reprends le boulot... :-s
  • Putain j'ai la rage là... X-(
  • Why ? #-o
  • Il y a vraiment des CONS et j'en côtoie en ce moment. X-(
    Mais ça va pas durer.
    b-( :D
  • J'ai la rage car avant en voiture le feu passe au vert quand un jeune en vélo sur la roue arrière se pointe et me passe devant le nez je pile, klaxonne et lui me fais signe qu'il veux se battre c'était un mineur je veux pas payer pour des connard bref j'ai passer mon chemin X-(
  • AH les belles aprés midi d'été dans les rues en voiture sans baston? pas si sur
    :D

    En tout cas tu as bien fait de passer ton chemin inutile d'avoir des problemes pour rien à cause de petits qui sont encore mouillés derrière les oreilles comme le disent si bien mes grand parents :D
  • sonikeric a écrit :
    J'ai la rage car avant en voiture le feu passe au vert quand un jeune en vélo sur la roue arrière se pointe et me passe devant le nez je pile, klaxonne et lui me fais signe qu'il veux se battre c'était un mineur je veux pas payer pour des connard bref j'ai passer mon chemin X-(


    Ce genre de trucs c'est parfois même des guet apens. T'en as un qui crache sur ton pare brisé. Vénère tu t'arrètes , et t'en as une demi douzaine qui te sautent dessus et te dépouille.
  • lenain2jard1 a écrit :
    sonikeric a écrit :
    J'ai la rage car avant en voiture le feu passe au vert quand un jeune en vélo sur la roue arrière se pointe et me passe devant le nez je pile, klaxonne et lui me fais signe qu'il veux se battre c'était un mineur je veux pas payer pour des connard bref j'ai passer mon chemin X-(


    Ce genre de trucs c'est parfois même des guet apens. T'en as un qui crache sur ton pare brisé. Vénère tu t'arrètes , et t'en as une demi douzaine qui te sautent dessus et te dépouille.


    :)) :)) :)) :))

    le nain c'est genre t'as juste 1 cm de cheveux qui signale que ce n'est pas la "voiture fantome"

    Après t'as un machin d'un mètre 10 qui sort de la voiture avec une bouche ouverte de 70 cm c'est sur que ça fout les ch'tons :|s :|s :|s :|s

    le "demi douzaine" ne demande pas son reste en général :D
  • Ouai ils peuvent y aller à la tire à l'italienne, ils se mettent à un endroit ils reperent une caisse, y en as un qui traversent le passage pièton pour ralentir et arrté la caisse, l'autre ils débarquent de derrière les buissons (ou autres ustensiles en tout genre) :D et hop il te tire les sacs etc etc au mieux et la bagnole et des chpets dans la figure au pire.
    Quel monde!
  • le truc c'est que quand on te cherche tu pourrais en b-( mais après s'en suit les conséquences donc dans se monde faut subir et fermer sa gueule :-w
  • tout à fait d'acord avec toi faut subir et se taire et ca devient partout pareil et de pire en pire, sombre planete.
  • J'ai égaré mon abonnement :(( :-&
  • :)) :)) en lisant les derniers posts j'avais l'impression que foirefouille avait 70-75 ans :)).
    C'était mieux avant ma pauv'dame, on s'étripait pour un morceau de pain ou un verre d'alcool mais c'était à la régulière... Où va le monde y a plus d'jeunesse ! :o)
  • Perso je prefere comme il vivait avant dans les années 60-70 ou tout avait encore un charme particulier meme les dames, ou l'amour ne ressemblait pas encore à l'ile de la tentation, et la planete as une décharge publique,(quoi que :-/ ) d'acord y avait moins de privilèges mais bon....
  • Tu fantasmes sur une période que tu n'as pas connue...

    Je crois pas que tout était forcément plus beau dans les années 1960...
  • Tu as surement raison je dois fantasmer :D car les seules choses que je connais desannées 60-70 c'est ce que mes parents me racontent qui n'as jamais entendut ses parents dirent " nous à l'epoque ont s'avait s'amuser", puis les années 60-70 c'est aussi ce que la télé m'en projette genre dans les films à la louis de funes et autres films cultes francais, mais en tout cas une chose et surr ce qui etait plus jolie, les filles(pas forcément que de l'exterieur) et les voitures ah les belles voitures de l'epoque :D



    Que de nostalgie :D A bon entendeur.
  • Ah oui, quel pied : Louis de Funès au ciné et une 4L en voiture... Et mon premier fils qui décède trois semaines aprés sa naissance.

    Le rêve. :o)
  • désolé d'avoir rammener un mauvais souvenir à la surface. :-s
  • à ce compte là je peux dire que les années 2000 c'est de la merde suite au divorce de mes parents...
    remarque c'est de la merde les années 2000 sur pas mal de plans (cinéma, musique, culture, politique, sports...)

    A moins que ce ne soit moi qui ne me retrouve pas dans cette période...
  • Ouais les fameuses années 2000 tu as oublié de citer la fameuse fin du monde prédite par je sais plus comment il s'apelle,

    Les divorce des parents c'est pas simple je sais les miens ont divorcé quand j'avais 8 ans.

    Enfin faut se faire à la periode dans laquelle ont vit meme si elle me parrait completement dégenté.

    Bonne aprem à toutes et à tous. :D
  • J'ai la rage !
    Y'a un idiot qui a bouffé un truc aux crevettes ou aux sardines dans la salle café de mon boulot!
    Ca embaume dans tout le couloir et ma station sent la jeune fille qui se néglige (c'est d'ailleurs la première fois que ca sent la jeune fille dans mon labo.. c'est un bon point ca..)!!

    Pis après on interdit la clope ...pffff... ferais mieux d'interdire les crevettes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives