Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foot +

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 6.414 lectures · Premier message par marc · Dernier message par virtual

  • Y a-t-il des utilisateurs du pay-per-view de Canalsat pour les matchs de L1 sur le stub ?

    Vous me confirmez que c'est 7€ par mois d'abonnement + 10€ par match ?
  • 7€ par mois je te confirme.
    Mais négocie, moi ça fait 2 ans que je l'ai gratuit. Je leur envoie une lettre de désabonnement et hop on me remet Foot+ gratuit pour un an.
  • Mais tu confirmes qu'il faut payer et un abonnement et un montant pour chaque match vu ?

    Grosso modo, pour un mois de matchs du Racing, ça fait 4 x 10€ + 7 € ? Ruineux ce truc :|s
  • Non, tu paies 7 € par mois et puis c'est tout! et tu as le droit de voir les 7 match qui passent sur Foot + à chaque journée !

    Par contre, j'ai résilié Foot + en début de saison dernière (Racing en L2 oblige), mais ils ne m'ont pas proposé un abo gratuit :-s
  • Enfaite si tu t'abonne pas tu paie 10 euros pour voir le match et ceux pour chaque match. Si tu t'abonne tu paie 7euros par moi. Le calcul est vite fait t'abonné te coute moin cheres qu'un match acheter.
  • Ahhhhh ! Ca c'est une bonne nouvelle !

    Merci pour ces précisions (+)
  • Derient a ton service ;)
  • Oui mais il faut compter le prix de l'abo de base à canalsat aussi je suppose non? Ca fait combien ça?
  • Oui bien sur mais l'abonnement est modifiable selon tes desire mais s'est 20euros par moi que je paie et je l'ai depuis 10ans (+)
  • Donc pour quelqu'un qui ne s'interresserais qu'au foot c'est 27 euros par mois.
    Pour quelqu'un qui ne peut pas se déplacer à la Meinau à chaque match ça reste correct.
  • takl a écrit :
    Oui mais il faut compter le prix de l'abo de base à canalsat aussi je suppose non? Ca fait combien ça?

    Si j'ai bien tout compris, je m'oriente plutôt vers l'offre "Canal + Le bouquet" accompagnée de "Foot+".

    Tarif : 19€ par mois pendant trois mois puis 31,90€ par mois. Auquel il faut ajouter les 7 euros de Foot+ (qui est offert les 3 premiers mois en ce moment).

    'tain, le foot c'est cher :-s

    T'as les différentes offres sur le site de Canalsat
  • Est ce que ce n'est pas moins cher de dégoter un bar ou tu peux voir le match pour le prix d'une ou deux conso?
  • Negocies ! Serieux y a largement moyen d'avoir la saison foot+ gratuite pendant 1 an.

    Faites gaffe sinon, foot+ n'est pas accessible via Free. C'est Orange qui en a l'exclusivité.
  • takl a écrit :
    Est ce que ce n'est pas moins cher de dégoter un bar ou tu peux voir le match pour le prix d'une ou deux conso?

    A Paris je peux me brosser pour voir les matchs du Racing dans un bar malheureusement :(

    jamal > négocier mais auprès de qui ? Il vaut mieux le souscrire où son abonnement d'ailleurs ? En direct ou chez un revendeur ?
  • Question, le Canal+ le Bouquet est compris dedans? :-/
  • jamal a écrit :
    Negocies ! Serieux y a largement moyen d'avoir la saison foot+ gratuite pendant 1 an.

    Faites gaffe sinon, foot+ n'est pas accessible via Free. C'est Orange qui en a l'exclusivité.


    Moi qui suis chez Orange, en gros je suis obligé de m'abonner à canalsat , alors que je ne suis intéréssé que par Foot + ? ça fait chéros.
  • marc a écrit :
    takl a écrit :
    Est ce que ce n'est pas moins cher de dégoter un bar ou tu peux voir le match pour le prix d'une ou deux conso?

    A Paris je peux me brosser pour voir les matchs du Racing dans un bar malheureusement :(

    jamal > négocier mais auprès de qui ? Il vaut mieux le souscrire où son abonnement d'ailleurs ? En direct ou chez un revendeur ?


    Bigophone ;) Service clientèle.

    lorsque j'ai résilié, ils m'ont offert canal+ le bouquet a 19.99 euros/mois sur l'année au lieu de 31. C'est pour dire.
  • Question: Si e prend le Canal + le Bouquet, sans Foot +, mais que j'ai déjà le Canal + de base, je veux aussi le recevoir dans ma chambre pas que dans le salon, c'est possible tout ça? :-/
  • Oui mais on peut négocier avant même d'être client ? Autant négocier quand on est déjà client, je comprends et je vois bien comment faire, mais négocier dès le départ, ça me parle moins :)
  • T'inquiètes pas, tu ne sera pas le premier. Y a pas de soucis mec ! Au pire si cela ne passe pas avec une conseillere, tu rappeles !
    Tu obiendra gain de cause. Ils sont font largement du blé.
  • juninho67 a écrit :
    Question: Si e prend le Canal + le Bouquet, sans Foot +, mais que j'ai déjà le Canal + de base, je veux aussi le recevoir dans ma chambre pas que dans le salon, c'est possible tout ça? :-/


    Oui s'est l'option doubl ecrant. un terminal dans chaque piece. Tout deux relié a la parabolle
  • jamal a écrit :
    T'inquiètes pas, tu ne sera pas le premier. Y a pas de soucis mec ! Au pire si cela ne passe pas avec une conseillere, tu rappeles !
    Tu obiendra gain de cause. Ils sont font largement du blé.


    Pas sûr qu'avec le regroupement Canalsat - TPS, les négociations soient encore possibles... :-s
  • Il n'a rien a perdre en tout cas d'essayer. O:)
  • jamal a écrit :


    Faites gaffe sinon, foot+ n'est pas accessible via Free. C'est Orange qui en a l'exclusivité.


    Je me suis tjs posé la question de savoir pourquoi sur Free on ne pouvait pas l'avoir, c'etait donc pour ca! pfff
  • Me suis renseigné pour prendre Foot + moi, avec juste Canal + normal, et paf minimum pour voir les matchs du racing : 46, 50 euros par mois (sans compter les frais au départ aussi), fait mal au fesses :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives