Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.422 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • mdr
  • foirefouille68 a écrit :
    désolé d'avoir rammener un mauvais souvenir à la surface. :-s


    Pas de mauvais souvenir.

    C'était juste pour faire remarquer que si mon fils ainé était né en 1970, il serait mort au bout de trois semaines compte tenu de sa malformation de naissance. Il est né en 2001 et se porte super bien à ce jour.

    Donc le "avant c'était mieux", ça me fait doucement rigoler... :)
  • Pis imaginez comment on serait fringué si on vivait dans les années 70...
    En plus le racing n'aurait pas été champion et on pourrait pas se foutre de la gueule des messois...
    Pis en plus je serais pas encore né dans les années 70, donc forcément je le vivrait moins bien...
  • foirefouille68 a écrit :
    Ouai ils peuvent y aller à la tire à l'italienne, ils se mettent à un endroit ils reperent une caisse, y en as un qui traversent le passage pièton pour ralentir et arrté la caisse, l'autre ils débarquent de derrière les buissons (ou autres ustensiles en tout genre) :D et hop il te tire les sacs etc etc au mieux et la bagnole et des chpets dans la figure au pire.
    Quel monde!


    T'as raison, les buissons c'est des ustensiles hyper traîtres ! :|s
  • iuliu68 a écrit :
    remarque c'est de la merde les années 2000 sur pas mal de plans (cinéma, musique, culture, politique, sports...)

    Bah perso, un certain 2 juillet 2000 par exemple, j'étais vraiment pas mécontent! [-o
  • pipo a écrit :

    En plus le racing n'aurait pas été champion et on pourrait pas se foutre de la gueule des messois...


    :)-
  • c'est bien, je suis content de l'apprendre, déjà mon mal être s'estompe
  • Désolé si t as mal interprété mon message, mais je voulais réagir à une partie de ton post à propos de laquelle je n etais pas d'accord (d'où le fait que je ne site qu'une phrase de ton post!).
    Pour le reste, je ne me serai pas permis de le commenter. [-X
  • pipo a écrit :
    Pis après on interdit la clope ...pffff... ferais mieux d'interdire les crevettes...


    [-X
    Désolé!... Mais tu peux pas dire ça!
    Il est prouvé que la clope est mauvaise pour la santé... et que la crevette c'est bon pour la circulation sanguine :D

    Sainement tien, Paplo
  • iuliu68 a écrit :
    Je crois pas que tout était forcément plus beau dans les années 1960...


    Dans les années 60, il y avait beaucoup de beaux bébés de 1 an! :p

    Modestement tien, Paplo
  • foirefouille68 a écrit :
    ou l'amour ne ressemblait pas encore à l'ile de la tentation,



    Elle est collector celle-là! :))
  • moi meme je suois collector lol, nan mais c'est vrai sans déc l'amour ca ressemble plus à rien si ce n'est à cette maudite émission et pour ce qui crorais que je m'ecarte du topic , bein j'ai la rage contre cette émission et contre tf1 en particulier voilà juste pour ne pas m'egarer du sujet.
  • #-o Ultra 84 ultra marseillais?
  • Ooohh oui! Le fan numéro 1. (+) :D
  • Ne te fie pas aux apparences foirefouille68,un certain soi-disant joueur lyonnais maître dans l'art du coup-franc (le vrai uniquement =; ) l'est, par contre! :-$
  • Autant pour moi ultra84 voilà tu as le droit sans probleme à des excuses publiques :D

    Mais je pense que vut que cette erreur à le droit à un article dans ton stublog ont as déja dut te la faire,

    à bon entendeur ca n'etait pas volontaire, juste une erreur de débutant disons :D

    Encore une fois désolé.
  • Je préfère ça! :-w


    Y a pas de mal! ;)
  • foirefouille68 a écrit :
    moi meme je suois collector lol, nan mais c'est vrai sans déc l'amour ca ressemble plus à rien si ce n'est à cette maudite émission et pour ce qui crorais que je m'ecarte du topic , bein j'ai la rage contre cette émission et contre tf1 en particulier voilà juste pour ne pas m'egarer du sujet.


    Quand on sait que l'amour libre des années 60-70, c'était 10 fois pire que ce qu'on voit dans l'île de la tentation... Parce qu'à l'époque, on n'avait même plus les freins du nouvel ordre moral actuel pour baiser à droite et à gauche sans aucune retenue... Dans l'île de la tentation, on nous amuse avec les problèmes existentielles du type qui se demande s'il va ou non tromper sa copine avec la bombasse du coin. Dans les seventies, personne ne se posait de question et fonçait droit devant. =P~

    On a vraiment les références qu'on peut, hein... :))
  • Les gens étaient certes plus ouverts, mais cela n'empêchait pas la posséssivité, la superficialité, la jalousie etc...
    le problème de la libération des moeurs, c'est qu'on a mis de côté toute l'hypocrysie sur le sexe sous prétexte "que le sexe c'est normal"...

    Or, le désir a parfois besoin d'hypocrysie, ou du moins d'intimité pour fonctionner...
  • N'empeche qu'as l'epoque regnait tout de meme + de sentiments personne ne me contrediras, puis faut dire qu'ils sont fort pour nous accrocher à la première connerie venue, à force de déballer partout que cette émission c'est de la crote pour rester poli, je suis quand meme accrocher(meme étant un grand mot) devant.


    Bref Bref triste réalité-banalité des choses. [-(
  • Plus de sentiments ?... :)) =D
  • Plus de sentiments ?... :)) =D
  • Parce que un ami est mort lundi.

    IL avait 43 ans et une petite fille de 13 ans. Cet homme l'avait pris sous son aile sur un jeu en ligne très connu depuis la sortie de ce jeu en question.

    Il m'a non seulement guidé dans ce jeu mais aussi dans la vie.
    Je pense surtout à sa femme et à sa fille. X-( Bordel ce que la vie est parfois injuste.
  • Canalisation qui saute en pleine nuit, donc plus d'eau le matin.
    Obligé de se laver à la Cristaline.
  • Dans un registre plus futile...

    La Vodka que ma mère m'a ramené est dégueulasse... ça sent l'alcool qu'on utilisait pour se désinfecter les genoux écorchés dans notre enfance...

    Je lui pardonne pas, elle est polonaise, elle devrait donc savoir ce qui est bon ou pas [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives