Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.226 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • iuliu68 a écrit :
    Bien content de voir qu'il y a des inondations en Suisse, surtout à Bâle. Bien fait.


    Va voir à Didenheim, à 1 borne de chez toi... :|s
  • Je suis bien content de toucher 553 euros pour la prime pour l'emploi :D + 230 euros pour le trop plein d'impots que j'ai payer en 2006 :D :D/
  • iuliu68 a écrit :
    Bien content de voir qu'il y a des inondations en Suisse, surtout à Bâle. Bien fait.


    X-(
    Gloup... à Bâle... Gloup... y a pas... Gloup... d'innondation! X-(

    Nan... à Bâle ça n'a pas suffit, mais dans l'arrière pays, oui!

    Aqueusement tien, Paplo
  • Bien content qu'à cause de ces mêmes inondations, le match de ce soir est annulé. Et comme je travaille pas dimanche, je suis enfin en week end, ça faisait longtemps.
    :) (+)
  • Je suis bien content d'enfin savoir ce que sont ces put... de douleur à l'abdomen qui m'ont flingué mes vacances et super content d'éviter l'opération. :)

    Mais surtout, surtout, je suis super content qu'on m'ait filé des calmants à endormir un boeuf, et hop la douleur y en a plus. O:)
  • Vacances! :x :x
  • je suis bien content parce que j'ai trouvé le stub très solidaire de mon ami conan et indirectement de tous les mecs ( qui ne s'affichent pas forcément) qui passent du temps et de la sueur à vous proposer des articles aussi régulièrement sur le stub et qui sont, et je le dis d'une manière prétentieuse sûrement :'> , de qualité et particulièrement originaux. Merci à tous :'>
  • Je suis bien content d'avoir vu l'équipe de France de Basket au rhénus contre la Serbie. Blessé Tony Parker a assisté a la rencontre mais n'a pas pu joué dommage... Cependant les français ont éffectués un bon match avec notament un Ronny Turiaf phénoménal et un Gomis petit mais très vif et qui m'a beaucoup impréssionné aussi...

    En tout cas bon moment, et bonne chance a eux pour leurs futures échéances le mois prochain :)-
  • :x :x :x
  • sonikeric a écrit :
    Je suis bien content de toucher 553 euros pour la prime pour l'emploi :D + 230 euros pour le trop plein d'impots que j'ai payer en 2006 :D :D/


    donne moi le tuyaux pour s'avoir comme faire aussi ;)
  • Demain c'est mon anniversaire et je vais avoir le maillot du racing. :x :x
  • Je suis enchantée d'aller dîner ce soir avec un collectionneur de mocassins à glands et l'Agent 0067... :D
  • Je suis bien content de fêter l'anniversaire de ma femme se soir a la maison avec des amis =P~
  • playlikebeckham a écrit :
    Je suis enchantée d'aller dîner ce soir avec un collectionneur de mocassins à glands et l'Agent 0067... :D


    C'est un diner de cons. :-/
  • Un rayon de soleil pointe le bout de son nez depuis lundi. =D
  • Je suis bien content d'avoir, malgrès la défaite,vu le match dans un bar avec rebelle-rcs, c'était vraiment sympa et d'avoir trouvé le prono, même si j'aurais préferé me tromper.
  • Yeah, pure soirée à la Foire aux Vins hier soir :) (Attendez de voir les photos...)
  • Cooooool, un passe pour aller voir les Chemical Brothers ce soir [-o =P~
  • cool, un entretien d'embauche demain pour un grand magasin de meubles suédois :)
  • tu vas bosser chez FLy :O :)

    Bien content d'être d'avoir refusé la double nationalité polonaise ce weekend :|s
  • Bien content que Guigues ait opté pour la nationalité Obernoise ce week end (+)
  • J'ai opté avant tout pour la nationalité en vie (+)
  • Super soirée en perspective demain entre copines.
    Ca faisait longtemps. On va pouvoir se lâcher. :D
  • Je suis bien content d'avoir fait la connaissance d'une fille vraiment sympa, mignonne, drole (..sûrement psychotique comme 90% de ses congénères mais ça ne s'est pas vu aujourd'hui), puis d'avoir passé une super demi-journée en sa compagnie en partageant notamment un petit dej' OVNI. La vie is definitely comme une box of chocolat. :)
  • Je suis bien content, parce que mon pote DJ Patz et moi-même allons mardi faire une grosse guindaille à liège. Ca fait trois jours qu'il ne dort pas et je suis déjà bourré, on est fin prêt à finir des fûts et à finir dans la rigole.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives