Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tony Parker et l'équipe de France de basket cet été à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.053 lectures · Premier message par snoop · Dernier message par bofbof2004

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • du 21 au 23 juillet l'équipe de france de basket joue un tournoi au rhénus contre la chine, la lituanie et la sénégal. (faut prendre les billets par la sig)
    En tout cas c'est classe, on aura eu le tour de france + léquipe de france de basket cet été (+)
    Va falloir soutenir les bleus avant les championnats du monde au japon =D
  • Va y avoir du spectacle au Rhénus! (+)
  • Il y a d'autres points de vente que le Rhénus ?

    Edit : Arf c'est complet apparemment :((
  • J'ai le plaisir de t'annoncer que ce n'est pas complet :)

    Voici pour commander :

    Pass journée 1

    Pass journée 2

    Pass journée 3


    Il est écrit aussi :

    Possibilité d'un pass 3 jours (80 EUROS et 55 EUROS respectivement en série 2 et série 3) en téléphonant au 03 88 55 98 55 ou par télécopie au 03 88 55 98 56

    Alors, heureux?
  • ça va etre sympa tout ça! (+)
  • Merci, mais comment c'est abusé les tarifs :O Il y a des places à 16€, mais derrière le panier super b-( Je vais encore y réfléchir, d'autant que j'avais déjà vu TP au Rhénus il y a 1 ou 2 ans.
    Mais bon France-Chine avec TP-Diaw vs Yao Min ça le fait quand même =P~
  • Yao ming il reste chez lui dans le salon,il sera pas là pour le tournoi!
  • Pas de Yao Ming ? Bon ben je laisse tomber alors...
  • Un Chinois vous manque et le monde est dépeuplé! :))

    C'est pas grave il reste un sacré plateau! (+)
  • Nan mais TP déjà vu, et Yao ça reste quand même un All Star incontournable donc ça m'embête qu'il soit pas là. Il est blessé ou il glande ?
  • Je sais juste qu'il est pas là,pourquoi?????
  • Yao a été opéré du pied en fin de saison donc il est en convalescence ;)

    En tout cas même si certain ralouille pour le prix...vous pourrez voir un all-star NBA (TP) et un qui le sera sans doute un jour (Boris) donc...ça va qualitativement un paquet de match du racing ;)
  • J'ai déjà vu les Bulls de Jordan jouer à Chicago, donc niveau All-Star je suis rodé :p
  • slt les gars en plus de suivre le foot de très près je suis également un basketteur et j'espere que vous allez suivre le parcours de la france au mondial !!!

    on peut faire un bon parcours mais on a quand même une poule difficile avec l'argentine et la serbie !!
  • Ouaip, l'argentine est la meilleure équipe, celle qui pratique le plus beau jeu avec un collectif trés bien huilé. Et ils ont de sacrés joueurs : ginobili, nocioni, scola, oberto...
    La serbie faut voir s'ils ont réussi à régler leurs querelles internes. En tout cas a France a une belle carte à jouer
  • Cet été Strasbourg sera une ville de basket ! :)- (+) ;)
  • moi j'y vais samedi soir !

    :D
  • Désolée si ça n'est pas le bon topic mais je ne savais pas ou poster ça.

    "Enorme coup de massue pour l'équipe de France : Tony Parker, qui souffre d'une fracture de l'index de la main droite, est forfait pour le Mondial au Japon qui débute samedi."

    Source : Lequipe.fr

    Voilà le mondial de basket qui ne s'annonce pas très bien pour l'équipe de France de basket. :(
  • Et cette année , A part moi, personne n'y va ?
  • Il ne jouera pas le Tony, je préfère le rugby. J'irai voir le match France - Irlande le 21/09 .
    Cela va me coûter un peu avec le déplacement en TGV.
  • Au bordel; la crise cardiaque que tu m'as valu à faire remonter les posts; je croyais que Parker était de nouveau blessé pour l'Euro! :O

    Tu vas voir quel match? Il n'y a plus de place je pense... :-/
  • deldongo a écrit :
    Il ne jouera pas le Tony.



    EDF: Parker jouera à Strasbourg
    10/08/2007 - 21:16
    Tony Parker, meneur de jeu de l'équipe de France, jouera lors du Tournoi de Strasbourg. Le joueur des San Antonio Spurs, touché à la cheville et rentré aux Etats-Unis pour faire constater sa blessure aux médecins texans, a confirmé sa présence lors du tournoi, répétition avant l'Euro. "J'espère reprendre demain, je jouerai à Strasbourg", a-t-il affirmé au micro de Sport+, en marge du match entre les Bleus et la Serbie.

    Sports.fr
  • Pas mal de battre les serbes sans Parker et Diaw; ça promet...
  • rikibellevie a écrit :
    Au bordel; la crise cardiaque que tu m'as valu à faire remonter les posts; je croyais que Parker était de nouveau blessé pour l'Euro! :O

    Tu vas voir quel match? Il n'y a plus de place je pense... :-/


    Je vais voir France Grece demain soir. Pour les places aucune idées, mon frere à cherché les billets hier.
  • J'y étais hier soir, l'EDF a gagné son premier match contre les Serbes, malgré l'absence de titulaires comme Diaw et Parker, mais a quand même fait un bon match. Je connaissais un petit peu Ronny Turiaf mais je ne l'avais jamais vu joué, j'ai été assez bluffé par le match qu'il a fait hier soir. Pour moi, c'était le meilleur français sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives