Wason Renteria
Flux RSS 1570 messages · 105.112 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo
-
christ1306nico67310 a écrit : enfin un recrutement d'un ataquant qui paye sa fait plaisir!
il faut le faire signer! quelqu'un sait si il y a une clause de pret qui permet d'acheter renteria?
Non prêt sans option d'achat :( -
merci pour l'info! mais peut etre que le racing pourra quand meme faire quelque pour l'acheter! il devrait tout de suite le faire avant que renteria interresse de plus gros club que nous! :D
-
Je n'ai pas vu le match... quelqu'un peut-il me dire s'il a dégainé la pipe ?
-
2 buts de vrai buteur! Pourvu que ça dure!
-
Non pas de pipe
mais deux buts surtout le deuxième est super ...
et une bonne présence devant -
Il me semble qu'il est hors jeu sur le deuxiéme mais c'est vrai on s'en fiche
-
angstrom> Non, il a dansé c'est tout O:)
-
Purée s'il avait mis son lob
-
Oui magnifique le lobe du gauche ... et bam transversale !!! Les deux buts sont une juste récompense !!
Avé Wason !!!!
-
[login=nico 67310] a écrit:
Citation: merci pour l'info! mais peut etre que le racing pourra quand meme faire quelque pour l'acheter! il devrait tout de suite le faire avant que renteria interresse de plus gros club que nous! Smiley
parcours un peu son topic et tu verras que l'espoir est malheureusement très mince, même carrément nul, de le faire signer en fin de saison.
c'est un joueur qui parait-il vaut déjà 6 millions d'euros.
on a même entendu 10 millions pendant un temps ! mais je n'y crois pas.
ce joueur appartient à 60% au FC Porto qui nous l'a prêté pour qu'il s'aguerrisse.
tant mieux pour nous !
les 40 autres % appartiennent à son club formateur il me semble.
il a déjà été suivi par le real et le milan parait-il.
on tient là une perle, mais pourvu qu'il enchaine aussi ! et qu'il arrête de discuter avec les arbitres !
il est venu chez nous pour apprendre à devenir un peu plus mature, si grâce au racing il arrive à percer, nul doute qu'on aura d'autres opportunités pour se faire prêter d'autres joueurs (buteur) de ce profil.
mais je suis d'accord avec toi, si seulement il pouvait rester ! -
En tout cas ça m'a bien fait marrer la façon dont il a fait sa star après son premier but :)) Limite il allait nous faire un tour d'honneur ^^
-
comme il était paumé avant le coup d'envoi :))
-
Ce mec là il a la classe, putain son lob du gauche!!
-
vu sur eurosport:
Citation: 8e Belle réaction des Auxerrois, Renteria sur un centre parfait de Pedretti qui obligent Cassard a se détendre pour repousser le cuivre.
mouarf -
luyindula a écrit : En tout cas ça m'a bien fait marrer la façon dont il a fait sa star après son premier but :)) Limite il allait nous faire un tour d'honneur ^^
j'ai pas l'impression qu'il a fait sa star, il été heureux tout simplement, tellement qu'il ne savait plus ou se foutre après pour l'engagement. -
AU contraire je pense qu'il sait y faire et qu'il aime être ovationné de la sorte !!
-
Dommage qu'on doive le rendre à Porto en fin de saison car là, je pense qu'on tient vraiment une petite perle. Il nous avait déjà montrer un bon potentiel lors de ses premiers matchs et ce soir, il confirme vraiment son talent en marquant deux fois et en pesant énormément sur la défense adverse. L'homme du match, incontestablement
-
Lui c'est du très très lourd... Je me le suis dit dès le match de Marseille où, à défaut de marquer, il avait fait le max dans un contexte très difficile. Il les vaut ses 6 M€, largement. Quand on sait que Le Mans avait mis 4 ou 5 M€ sur Grafite qui a 28 ans. Le seul hic, c'est que si il continue à ce niveau, Porto ne voudra plus le lâcher... et moi je chiale déjà à l'idée de devoir s'en séparer en fin de saison...
Hum, ça demande confirmation sur les prochains matches, mais il me semble être le meilleur attaquant strasbourgeois que j'ai vu évoluer sous notre maillot depuis que je supporte le Racing (en 92)... Il combine toutes les qualités de l'attaquant moderne: explosif, positionnement relativement bon, technique en mouvement, souvent disponible, bon jeu de tête, et précis (pas évident à mettre son 2ème but).
Enfin énorme, énorme, énorme ce gars...
En plus, il a une personnalité vraiment attachante, il encourage sans arrêt ses coéquipiers, prend l'arbitre dans ses bras (faut qu'il fasse quand même gaffe des fois dans ses "trips"), fait son tour d'honneur chez les supporters, fantasque mais dans le bon sens!
-
dudu a écrit : Il me semble qu'il est hors jeu sur le deuxiéme mais c'est vrai on s'en fiche
D'après les vidéos que j'ai vu sur Dailymotion, les commentateurs parlent d'un hors-jeu passif au départ de l'action
-
but de renteria 1-0
but de renteria 2-0 (hors jeu) (passif ou pas ?) ah non c'est vrai on s'en fiche.... scusez moi :p
but de gameiro 3-0
-
le meilleur attaquant ? faut voir ce ne sont que 3 matchs pour l'instant, je trouve qu'il prend des cartons jaunes stupidement et qu'il tombe facilement en plus il roule une dizaine de fois par terre et au bout d'une minute il se releve, a force de se laisser tomber le jour où il y aura vraiment une faute ds la surface les arbitres hesiteront a siffler et il se prendra encore un carton
on a eu monczuk qui a mis plus de 20 buts ds la saison on avait djorkaeff zitelli nouma baticle qui marquaient leurs 15 buts ds la saison -
Bien joué de la part de Furlan (+) de le sortir après que le match ait été plié (à 2-0), parce que jusque là il est passé plusieurs fois près du second carton...
Sinon très bon match de la part de Renteria, j'espère juste que ça ne sera pas un feu de paille
-
stepth a écrit : le meilleur attaquant ? faut voir ce ne sont que 3 matchs pour l'instant, je trouve qu'il prend des cartons jaunes stupidement et qu'il tombe facilement en plus il roule une dizaine de fois par terre et au bout d'une minute il se releve, a force de se laisser tomber le jour où il y aura vraiment une faute ds la surface les arbitres hesiteront a siffler et il se prendra encore un carton
on a eu monczuk qui a mis plus de 20 buts ds la saison on avait djorkaeff zitelli nouma baticle qui marquaient leurs 15 buts ds la saison
Il prend un carton jaune con... c'est indéniable. Mais moi je parlais de ses qualités footballistiques. Il a cherché un pénalty dans cette partie mais dans une situation de jeu où il ne pouvait rien faire d'autre. Il y a eu des obstructions aussi. Des fois, il manque de soutien dans la surface et il doit faire la différence face à 2 voire 3 défenseurs... chaud.
Désolé mais Monczuk j'étais pas né. Joke. Du moins je ne supportais pas encore le Racing. Et un grand attaquant ne se compte pas uniquement à son nombre de buts. Pour moi, entre un Pagis ou un Niang, le choix est vite fait.... Après, c'est vrai que Zitelli avait fait une grosse saison où il était proche de l'EDF. Mais bon, sur les qualités entraperçues, pour l'heure, je garde mon opinion sur Renteria avec l'espoir qu'il maintiendra ce niveau de jeu, et ne me fera pas mentir.
De toute façon, t'es sceptique depuis le début sur ce joueur. Si il finit la saison avec 15 buts, tu nous diras que ça demande confirmation en L1 ou à Porto, etc. non? -
Très bonne prestation se soir tout de même il nous a apporté un doublé
, mais faudré qu'il se calme avec les arbitres parce qu'il est tout proche du match de suspension la :s
-
Putain depuis le stade j'étais persuadé que le premier but avait été marqué par Mouloungui !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.