Dragon Ball
Flux RSS 173 messages · 5.812 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par iuliu68
-
iuliu68Trunks a une queue de singe, c'est juste qu'elle lui a été coupée...
Dans le manga, tu le vois au moment de l'apparition des cyborgs... -
La moustache blonde ! :))
Ca déboîte ! :D (+)
Et donc idem pour SanGoten ? Amputé à la naissance ? :( -
Oui, mais elle peut repousser...
-
Sangoten c'est le gros gâchis de la Saga, si lui (encore plus fort que Gohan enfant qui était plus fort que Goku enfant déjà
) s'était entrainé plus régulièrement, il serait certainement devenu plus fort encore que n'importe qui, excepté Krilin cela va de soi. O:)
-
Je donne juste mon avis neutre, Krilin déchire Ten Shin Han O:)
-
N'ais-je jamais assez dit combien luyindula était un homme grand, beau, fort et qui a toujours raison? ~o)
-
Qu'est ce qui se passe? tu es maquée avec sa soeur?
Il te doit de l'argent?
Tu as menacé son intégrité physique? -
Alors:
-je ne sais pas s'il a une soeur. (mais si c'est le sosie de Jessica Alba je peux être un excellent beau-frère B-) )
-Non, ou alors il s'est arrangé pour que je ne le sache plus.
-Je ne suis pas comme Tenshinhan qui menace de faire quelque chose et se fait retourné comme une chaussette, je n'ai pas besoin de ça pour rallier des gens à ma cause.
-
je suivais la saga DB puis DBZ mais j'ai laché à un moment... c'est qui nappa ? (désolé
)
-
En fait Son Goku apprend qu'il est originaire d'une autre planète, et d'un peuple qui s'appelle les Saïyens. Ce sont des mercenaires qui colonisent les planètes pour d'autres peuples...
Nappa est l'un des Saïyens, le collègue de Vegeta... -
Ah fichtre, maintenant je me rappelle, avec son écran vert (le truc qui lui permettait de mesurer les forces de ses ennemis la...)
-
Exact, et qui explose quand la puissance devient trop grande!!!
-
Dragon Ball Z Z Z Z
Le gentil Sangohan
Dragon Ball Z Z Z Z
Combat tous les méchants
Son père était un héros,
Le grand, le vaillant Sangoku
Le monde saura bientôt
Que son esprit reste avec nous.
Dragon Ball Z Z Z Z
Le gentil Sangohan
Dragon Ball Z Z Z Z
Combat tous les méchants
Merci Ariane pour cet hymne à la joie! :D :D :D
-
Moi je dis qu'on ne peut pas faire confiance à un mec qui a un troisième oeil et à un autre qui n'a pas de nez. Ils sont louches ces gars là... et je ne parle même pas des blondasses décolorées qui ont des queus de singes avant de se teindre les tiffes.
Et encore ce n'est pas tout, il y a aussi des sortes d'hermaphrodites verts qui boivent de l'eau comme des géraniums, plantent des arbres juste pour décorer leur crèche et allonge leur bras quant ils s'énervent.
Le tout pour une histoire de boules. C'est le comble! -
Pour revenir à la question de départ du topic, voilà pourquoi Tenshin Han est sans aucune contestation possible plus fort que Krilin (ça commence grosso merdo au bout de deux minutes) :
-
moi je recherche l'épisode de la fin de cell ^^ si quelqu'un pouvait réalisé mon voeu
-
merci
-
derient avec plaisir
-
Ce topic est mythique. Un grand merci aux deux principaux protagonistes du débat, vous êtes mythiques.
-
anaconda a écrit : Pour revenir à la question de départ du topic, voilà pourquoi Tenshin Han est sans aucune contestation possible plus fort que Krilin (ça commence grosso merdo au bout de deux minutes) :
Et pourtant je conteste, objection votre horreur! On voit bien qu'il utilise son Kikoho (de base une technique mortelle impossible d'en réchapper :-B ) pour essayer de le tuer, ce qu'il ne parvient pas à faire bien sûr, il aurait du laisser Chaozu se battre à sa place il se serait pas épuisé comme un con tout seul. :)
Sans Sangoku il serait mort tout simplement,enfin il serait retourné jouer aux cartes avec Yamcha chez Kaioh land. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.