Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hommes-femmes, mode d'emploi

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 20.921 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par paplo

• Personnellement j'ai eu une période j'aime les "gros rebelles fumant le chichon " histoire de faire chier ma mère.

Mais à un momement je crois qu'il faut se rendre à l'évidence c'est pas avec des boulets qu'on construit sa vie mais avec un garçon attentionné, intelligent, aimant et tendre.

On me dit souvent " t'es jeune t'as 23 ans t'as le temps de trouver et tu n'es pas sûre de finir tes jours avec avec profites donc de la vie de toute façon le bonheur va pas durer longtemps vous aller vous engueuler ça va venir"

Ce à quoi je réponds " ça fait 9 mois désormais ( un signe peut être?? huhu) et on s'aime très fort, on a la même façon de voir les choses, il est tendre respectueux des valeurs, attentionné et d'humeur égale"

Pourquoi devrait -on s'engueuler dans un couple? pourquoi les futur gendre devraient ne pas convenir aux belles mères? pourquoi toujours choisir la confrontation das un couple?

Je Clame haut et fort qu'un couple unis, amoureux sans dispute ça peut exister.
  • Moi j'ai eu une période "fille avec une jupe des cheveux longs et qui aime les robes" histoire de faire comme tous le monde
    Mais à un moment je crois qu'il faut se rendre à l'évidence c'est pas avec une grognasse qui passe son temps à etre jolie et attentionnée qu'on vaudra qqch au foot et au poker, l'amour ca rend con et trop relax y'a pas a dire...

On me dit souvent " t'es qu'un connard de vieil aigri qui crognotte la clope et la pils du Lidl, tu ferais mieux de te laver les dents et de causer poésie au lieu de boire des binzouses avec tes potes du foot et fumer des camels après les entrainements"

Ce à quoi je réponds " ça fait 29 ans désormais que j'aime mes potes très fort, on a la même façon de voir les choses, il son cons, graveleux, jouent comme des tanchasses au foot, supportent le Téfécé et le Fc Messe, et connaissent aucune meuf potable "

Pourquoi devrait -on quitter ses goldos et ses potes pour s'occuper d'un truc à cheveux longs qui se met du parfum toute la vie ? Pourquoi n'ai je pas le droit de présenter mes potes à ma mère? Pourquoi toujours choisir le couple à la libérté ?

Je Clame haut et fort que vivre séparé des femmes ( a part en période de crise hormonale et affective) ca doit pouvoir se faire et etre fendard!
    Crotte!
  • La gent féminine te remercie de rester avec tes potes, dans ce cas!
  • keemy a écrit :

D'accord, d'accord... mais attend encore 15 ans et on en reparlera! :D :p

Préventivement tien, Paplo
  • paplo a écrit :
    keemy a écrit :

D'accord, d'accord... mais attend encore 15 ans et on en reparlera! :D :p

Préventivement tien, Paplo

Je confirme, ça se gâte au bout d'un certain temps. :D
  • Faut pas non plus lui faire peur! :D ;)

Mais il faut qu'elle sache qu'on ne reste pas là à se regarder dans les yeux avec un sourire béat et le coeur battant pendant des décennies :D
  • Non juste pour quelques années !!! :))
  • Ce qui est déjà énorme quand on y pense O:)
  • Deux, trois questions à l'esprit :

- Pourquoi quand une femme te trompe et que du lui dit ce que tu penses, elle finit par réussir à inverser les rôles et c'est toi qui passe pour un salaud?

- Pourquoi une femme te laisse espérer qu'une relation est possible, qu'il se passe quelques trucs et finalement elle veut garder sa liberté?

- Pourquoi les femmes c'est vachement faux cul ? :D (Enfin pas toutes quand même...)
  • Ah, y'a un mode d'emploi ? #-o :(
  • Comme quoi au lieu de se poser des questions pareilles, il faudrait mieux administrer une bonne fessée (ferme mais pas trop appuyée comme on les aime :x ) de temps en temps. Pas vrai Lapin?
  • un-turco a écrit :
    Deux, trois questions à l'esprit :

- Pourquoi quand une femme te trompe et que du lui dit ce que tu penses, elle finit par réussir à inverser les rôles et c'est toi qui passe pour un salaud? [/i]

Entierement d'acord avec toi (+) (+) (+) (+) (+) j'en ait fait l'experience plusieur fois :( :(
  • Des Suédoises ont lancé une campagne dans le pays nordique, baptisée «juste des seins» (Bara bräst, en suédois), pour obtenir le droit d'aller à la piscine sans haut de maillot de bain.

«Nous avons démarré le mouvement il y a deux mois dans le sud de la Suède. Notre but est de susciter un débat sur les règles culturelles et sociales non écrites qui sexualisent et discriminent le corps de la femme», a expliqué à l'AFP Atsrid Hellroth, 21 ans, étudiante à Malmä.

Selon la militante, une quinzaine de femmes mènent actuellement des «actions» en se rendant dans les piscines du royaume «topless».

Environ cinquante femmes ont rejoint le mouvement et beaucoup d'autres pourraient le faire à leur tour, selon la jeune femme.

«Il est important que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. Lorsqu'on nous dit qu'être seins nus, cela risque de susciter une attraction, nous disons que les hommes doivent être capables de ne pas nous agresser parce que nous sommes «topless»», a déclaré de son côté Ragnhild Karlsson, 22 ans.

La campagne, relayée par Ottar, le journal de l'association suédoise pour l'éducation sexuelle, a été lancée à la suite d'un incident en septembre à Uppsala (cinquante kilomètres de Stockholm). Deux jeunes femmes avaient laissé leur haut de maillot au vestiaire.

Rappelées à l'ordre par le maître nageur mais refusant de remettre le petit bout de tissu litigieux, elles avaient été contraintes de quitter les lieux.

Les militantes, qui ont créé un blog (barabrost.blogg.se), ont tenté une première opération «topless» mi-octobre dans une piscine de Malmä (sud) qui s'est soldée par un échec, selon le journal suédois en ligne The Local.

Puis une deuxième opération a été menée en vain à Lund (sud) il y a deux semaines.

«Le règlement des piscines stipule que les hommes doivent porter un slip de bain et les femmes un bikini ou un maillot une pièce», rappelle Inger Grotteblad, porte-parole du centre de loisirs d'Uppsala.

Pour des questions de sécurité, d'hygiène et de coutumes dominantes, a-t-elle dit.

Un médiateur doit décider ce mois-ci de l'opportunité de se saisir de l'affaire, selon The Local.

le lien

=P~ :D
  • Je soutiens cette initiative! (+) Vive les esprits libres!
  • Avant le mariage :

Elle : Salut !
    Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
    Elle : Tu veux que je parte ?
    Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
    Elle : Tu m'aimes ?
    Lui : Bien sûr ! Enormément !
    Elle : Tu m'as déjà trompée ?
    Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
    Elle : Tu veux m'embrasser ?
    Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
    Elle : Tu me battras un jour ?
    Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
    Elle : Je peux te faire confiance ?
    Lui : Oui
    Elle : Chéri !

Après le mariage :
    lire de bas en haut...
  • takl a écrit :
    Je soutiens cette initiative! (+) Vive les esprits libres!

Les esprits libres dans des corps libres.

je vois l'genre. m'étonne pas que ça te plaise ça... :-'
  • bon on s'est bien marrées, c'était sympa, mais c'est quand que vous reprenez les rênes ?
  • 40 ans de féminisme sur grosso merdo 30000 ans de civilisation, et elles gèrent déjà plus.
    Huhuhu.
  • Fausses mèches, faux cils, faux ongles, faux seins... après il faut pas qu'elles s'étonnent qu'on devient faux cul en leur donnant de faux alibis...
  • Verdommi, j'ai toujours pas retrouvé ce fichu mode d'emploi #-o ! mais j'ai un balai :))
  • C'est quoi un balai ? :-/
  • samh a écrit, le 2007-11-22 10:53:49 :
    Avant le mariage :

Elle : Salut !
    Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
    Elle : Tu veux que je parte ?
    Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
    Elle : Tu m'aimes ?
    Lui : Bien sûr ! Enormément !
    Elle : Tu m'as déjà trompée ?
    Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
    Elle : Tu veux m'embrasser ?
    Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
    Elle : Tu me battras un jour ?
    Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
    Elle : Je peux te faire confiance ?
    Lui : Oui
    Elle : Chéri !

Après le mariage :
    lire de bas en haut...

Ca c'est énorme !!! (+)
    Mais c'est tellement vrai aussi ... les années ne font pas toujours du bien à un couple...
  • Question aux femmes: qu'est ce qui vous pousse de plus en plus a préféré une relation ou l'on dort ensemble de temps en temps mais sans partager le quotidien plutôt que de vivre une relation de complicité au quotidien?

Nan parce que la y'en a marre X-(
  • L'indépendance...
  • Pourquoi vouloir un mec alors, si c'est pour vouloir être indépendante ???
    #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives