A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.426 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
sonikericseb67450 a écrit : Pour ma part, c'est les membres du groupe Rammstein
(+) -
Moi s'est un bras de fer mythique entre monica deguisé en catwoman et chandler en lapin rose. :)) :)) :)) Il s'est fait battre par le frere de celle ci juste avant. :)) :)) :))
-
Le mien représente une photo de Gianna Nannini, chanteuse italienne exceptionnelle, assez connue en Allemagne mais peu en France malheureusement...! Voici une ptit video :D :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube oF60rzjqfJ4 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=oF60rzjqfJ4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Symbole de la Corse, patrie de toute ma famille paternelle.
Depuis 1759, établie dans l'île. -
Donc avant le rattachement à la France! (1768, d'ailleurs Napoléon a failli ne pas naitre français, à 1 an près :D )
Voilà de vrais Corses de chez Corses (+) -
depuis hier ... mon avatar correspond à la vue que j'avais de ma serviette de plage pendant les vacances.
vivement les prochaines !!!
-
Un ptit souvenir de vacances également, un triskell. :)
-
Babethouchka de Dionysos
-
C'est bien de ne pas se prendre au sérieux! Si j'arrive à faire marrer mon pote kluglicht ce sera déjà bien :p .
-
j'ai changé ma balance, symbole de justice, avec cet avatar ci.
C'est le logo de l'Amicale des étudiants en Droit de Strasbourg (tous droits réservés :p )
Vous reconnaissez l'écusson de la ville, le blanc barré de rouge en diagonale. Devant lui, une cigogne, symbole de l'Alsace, qui porte un glaive, symbole de la justice forte, et une balance dans son bec, symbole d'une justice équitable :-B
Voila un avatar qui résume bien l'étudiant en droit strasbourgeois
-
lawknight a écrit :
C'est obligatoire d'être amicaliste quand on fait des études de droit ?
Sinon, dans ce logo, je ne vois qu'un pacman qui mange des pac gum.
-
moi c'est Senna dans sa McLaren
-
bofbof2004 a écrit : lawknight a écrit :
C'est obligatoire d'être amicaliste quand on fait des études de droit ?
Sinon, dans ce logo, je ne vois qu'un pacman qui mange des pac gum.
Non c'est pas obligatoire d'être amicaliste, mais c'est un + y'a plein d'avantages :) Moi en tout cas je le suis
-
Robert Bidochon. :D (le même sourire)
-
Travis Barker (ex-batteur de Blink-182 et jeune prodige de la batterie , pour ceux qui connaisse pas :) )
-
Le seul avantage d'être amicaliste, c'est les réductions tarifaires lors des soirée étudiantes parce qu'après...
-
N'empeche, ça me fait bien rire quand on relis ce topic et qu'on compare :)
-
Mon nouvel avatar c'est Fabio Quagliarella dans mon équipe de Ligue Masters à PES 2008, bien entendu le Racing.
-
Le tifo du match Strasbourg-Metz en 2005 victoire 3-1 :D
-
Maintenant c'est une audi r10 lors des 24h du Mans.
-
Mr Rêve mon personnage préféré des Monsieurs et Madame (livres pour enfants très chouettes je vous les conseille :))
-
moi ça vient d'un match amical de préparation entre strasbourg et metz ( a munster peut-etre ... je suis plus sur ! )
-
presentation de la ferrari 2006 sur le circuit du mugello
-
D'avance ne pas taper
Les armes de ma famille.
Enfin celles de gauches, celles de droite étant celles de la branche cadette.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.