Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.869 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• juninho67 a écrit :
    tme68 a écrit :
    Moi je suis super déçu.
    fan2 n'est même pas encore venue ...
    Allez bouges toi, c'est l'heure de défendre ton protégé :-w

Super de la provoc' à deux balle! b-(

Je pense qu'elle n'est pas bête pour le défendre après le match d'hier, je crois sincèrement qu'elle ne va pas tenter de le défendre en voyant dune dizaines de mecs prêts à lui tomber dessus avec des vannes carambar préparées à l'avance.

Johansen a été tout pourri hier soir, vraiment à la rue, il faut que Furlan intervienne, voilà que dire de plus?

Je ne veux pas faire l'avocat du Diable, mais il faut dire que ces derniers temps elle a tendu le bâton pour se faire battre, et irrité ces "10 gars près à lui tomber dessus"

Y a toujours un moment où tu paies la note je pense, c'est valable pour ce qu'on fait, pour toi, moi, Johansen et sa supportrice numéro 1...

EDIT: après nicky est aussi une de ses inconditionnelles, mais on ne peut pas lui reprocher ces derniers temps son manque d'objectivité quant aux performances à l'attitude de Johansen, comme quoi être fan et objectif, c'est faisable....
  • ce type ne sert a rien!!!! il tire l'équipe vers le bas!!!!!!!!!!!!!! quand je vois le nombre de ballon qu'il a perdu en les balançant devant je ne comprend pas comment un tel joueur a pue passer 2 minutes sur le terrain
    c'est honteux de voir une telle attitude il n'a même pas le niveau cfa.......je comprend mieux le personnes qui le critiqué
  • On critique surtout en ce moment ses performances... Son attitude c'est encore autre chose...
  • Mais quand on fait le bilan ce n'est as jojo, pour un joueur soit disant experimenté, il n'apporte rien à l'equipe. un jeune comme schneiderlin du devenitr fou en voyant sa prestation hier soir, furlan ferait mieux de lancer les jeunes que de laisser un mec qui n'est pas impliqué et qui n'a en ce moment pas du tout le niveau pour etre titulaire.
  • iuliu68 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    tme68 a écrit :
    Moi je suis super déçu.
    Allez bouges toi, c'est l'heure de défendre ton protégé :-w

Super de la provoc' à deux balle! b-(

Je pense qu'elle n'est pas bête pour le défendre après le match d'hier, je crois sincèrement qu'elle ne va pas tenter de le défendre en voyant dune dizaines de mecs prêts à lui tomber dessus avec des vannes carambar préparées à l'avance.

Johansen a été tout pourri hier soir, vraiment à la rue, il faut que Furlan intervienne, voilà que dire de plus?

Je ne veux pas faire l'avocat du Diable, mais il faut dire que ces derniers temps elle a tendu le bâton pour se faire battre, et irrité ces "10 gars près à lui tomber dessus"

Y a toujours un moment où tu paies la note je pense, c'est valable pour ce qu'on fait, pour toi, moi, Johansen et sa supportrice numéro 1...

EDIT: après nicky est aussi une de ses inconditionnelles, mais on ne peut pas lui reprocher ces derniers temps son manque d'objectivité quant aux performances à l'attitude de Johansen, comme quoi être fan et objectif, c'est faisable....

Et? On va la pendre après l'avoir trainé sur les rails du tram de Hoenheim à l'Etoile?
    Si elle n'est pas encore venue se manifester c'est qu'elle doit savoir qu'il y a des gens qui vont l'allumer et d'en donner à coeur joie, vont peut-être même l'insulter ou se moquer d'elle et de sa passion.
    Pour un lynchage en live je dis non.

Après si vous voulez en mettre plein la tronche à Paga j'ai rien contre, sur le match d'hier il l'a amplement merité.
  • Mais le probleme c'est qu'il aurait encore des arguments pour trouver sa prestation juste quelconque.
  • Je crois qu'on ne peut vraiment rien trouver de bon sur sa prestation d'hier, même sa "frappe" en fin de match n'a rien changé, hier c'était de loin le plus mauvais sur le terrain et j'ai compté les Stéphanois avec. :-B
  • Tu sais juninho, moi perso je trouve aucun plaisir à lyncher un gars parce qu'il n'est pas bon, alors qu'on dit depuis des mois qu'il est irrégulier et ingérable et qu'il a pas le niveau de L1...
    et quand on essaie d'être objectif, de mettre les choses à plat, de repartir à zéro, de donner des secondes chances etc en face certains et certaines continuent dans une sorte de course...
    Je dis pas que c'est mérité, je dis que c'est compréhensible. La faute n'est pas QUE du côté des 10 gars qui veulent la lyncher...

J'ai l'impression que tu te fais Lancelot défendant une jeune paysanne effarouchée devant une bande de bandits de grand chemin...
    On se croirait dans le manga BERSERK...
  • Non je suis Tenshinhan qui défend Chaozu devant Krilin, bref, j'ai aucune chance. O:)
  • Ben le plus inquiétant c'est que je l'avais pas déjà trouvé bon contre L'OM, beaucoup trop de déchet. Ok il a joué meneur alors que c'est pas son poste...

Mais à la vue de ses performances, je vois pas ce qu'on peut en faire, ni qui en voudrait avec son salaire actuel...

En gros j'ai bien peur qu'on ait de nouveau à gérer une nouvelle "Crise Johansen".
    Pour le bien du Racing, j'espère que cela ne sera pas le cas et qu'une mise au point salutaire aura lieu
  • J'ai pas vu le match, je l'ai meme pas écouté à la radio. Il a peut etre été nul mais bon arretez de juger sur 1 match (en plus il revenait de blessure et on jouait à 10 quand meme...). Et puis tout les coachs sauf JPP lui ont fait confiance et la plupart des critiqueurs ne pensent pas que JPP soit un génie du "management"...Alors laissez lui un peu de temps...et sinon prenez votre mal en patience: en fin de saison vous en serez débarassé.
  • Ce joueur, c'est vraiment les montagnes russes, des périodes de bon jeu, des périodes en dedans...
  • rafraîchit moi la mémoire, JPP c'est pas le mec qui a réussi à nous faire monter en L1 avec des Tum, des Yachir et des Ekobo?
    Doit pas être si mauvais en management alors, non?

Après niveau "gestion humaine et diplomatie" je suis d'accord que JPP n'est pas le ballon d'or de la diplomatie, s'afficher avec un président d'un autre club alors que tu viens d'être confirmé, c'est pas super futé, même si il se savait peut être persona non grata...
  • T'as rien compris; je remets pas en question les qualités de JPP contrairement à beacoup. O:)
    Mais je dis que le seul qui au début n'a pas intégré Johanssen c'est lui. Et pour beaucoup JPP est le plus mauvais coach qu'on ait eu depuis Le Roy... (ce n'est pas mon avis, meme si je trouve qu'il manque de finesse tactique et psychologique).

PS; on les a trouvé les raleurs de dans 30ans des travées de la Meinau :D
  • pourquoi dans 30 ans seulement? :))

La question peut être posée de cette manière: est-ce que Johansen justifie son salaire aux vues de ses prestations actuelles?
  • p'tetre que son vrai niveau il peut le demontrer seulement en L2... b-(
  • Oui c'est peut être ça, il est peut être limité pour la L1.
  • Bon, on est tous d'accord qu'il a fait un match honteux et horrible hier.... :-s
  • conan a écrit :
    Bon, on est tous d'accord qu'il a fait un match honteux et horrible hier.... :-s

ça c'est clair :-s
  • Espérons qu'il soit meilleur dans les prochains matchs, parce que entre les suspendus, la fatigue accumulée et les éventuelles blessures, il aura fatalement du temps de jeu.
  • juninho67 a écrit :

tme68 a écrit :
    Moi je suis super déçu.
    Allez bouges toi, c'est l'heure de défendre ton protégé

Super de la provoc' à deux balle!

De la provoc à 2 balles, des blagues carambar :O :O
    Eh bien dis donc il ne t'en faut pas beaucoup à toi pour monter sur tes grands chevaux.
    A moins que c'était juste un pretexte pour venir défendre ta belle O:)

Pour ton info, je n'ai pas vu le match de hier soir. Et, au vu de tous les posts il n'y avait que 2 solutions soit il a vraiment fait l'unanimité sur la qualité de sa prestation, soit tous ceux qui ont posté sont anti-Johansen . . .

Personnellement je trouve les débats beaucoup plus intéressant quand il y a des avis émamant de tous les bords (non, ce n'est pas une provoc homophobe je te rassures).Ce que tu prends donc pour de la provoc n'était en fait qu'un appel pour qu'elle vienne nous donner son avis en tant que fan . . .

De plus, que tu sous-entendes qu'elle puisses être bête, ça te regarde. Pour ma part être fan ça ne veux pas forcément dire être dénué d'intelligence. Et, à la lecture de ses posts précédents je suis même convaincu qu'elle est parfaitement capable d'argumenter contre votre flot de critiques ou alors de reconnaitre qu'il n'a pas été bon. Et c'est tout.

Sans rancune, et à bientôt sur le topic anti-OL ;)
  • Putain les mecs, nous faisions quoi dans la vie avant de nous rentrer dedans les topics comme ça? :))
    1. lui de se retroussé les manches et de nous montré qu'il sait faire mieu , ce qui n'est assurement pas tres dur :))
  • iuliu68 a écrit :
    On critique surtout en ce moment ses performances... Son attitude c'est encore autre chose...

Moi je me demande franchement si son attitude et ses performances ne sont pas étroitement liées. Depuis le début du championnat il est vraiment pas flamboyant question perf et point de vue attitude chaque fois qu'il a été sur le terrain il m'a plus ou moins énervé par son attitude (voir mes posts depuis le début de saison)Je ne suis pas anti-johansen mais là y'en a plus que marre. j'éspère que Furlan va lui remettre les points sur les i
  • Oui, christ, on en parlait un peu plus en haut, le problème c'est qu'on "pardonnait" voir "tolérait" certains écarts de comportement quand il était bon sur le terrain. Désormais, ce n'est plus le cas, et son attitude vient s'ajouter à ses performances.

Je vais même retourner un argument comparant Johansen, joueur entier, fort cartactère (voir sale tête) et Lacour, joueur on va dire qui ne fait pas de vagues.

Un Lacour, pour certaines c'est un bisounours, mais de par son attitude exemplaire (il ne fait pas de vagues, ne râle pas sur ses coéquipiers, ne se prend pas le choux avec ses entraîneurs) si il fait un match catastrophique, il déchaînera moins d'animosité qu'un Johansen, qui ajoute à un mauvais match une attitude exécrable.
    En gros, le revers de la médaille quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • lamazonienbleu Il reste des réglages à faire dans tous les secteurs...
  • lamazonienbleu Pas de blessé, une victoire ce soir en marquant 3 buts, c'est l'essentiel...
  • takl L'Irak du coupo ça devient un match compliqué pour les bleus ?
  • takl oui super merci l'espagne j'ai perdu de l'argent aux paris :D
  • arthas Cf les nuls de l'Espagne face à l'Egypte (0-0) et l'Irak (1-1) !!!
  • arthas Du reste, on est sur des matchs amicaux avec un niveau d'engagement assez alétoire
  • arthas Derrière des réglages tactiques à faire, pas de raison avec cet effectif de se prendre 1 but/match
  • takl fallait surtout qu'ils ne se blessent pas. Les vrai matchs c'est dans une dizaine de jours que ça comence
  • arthas On pensait qu'on était un peu light en milieux défensifs, mais Rabiot-Tchouaméni je trouve ça déjà assez bourrin
  • arthas Grosse attente concernant Dembele et Mbappé, il faut qu'ils se réveillent ...
  • arthas Un bon potentiel offensif, mais seuls certains le concrétisent pour l'instant
  • montana Dembele 26 ballons touchés lol
  • montana Quel ennui cette EDF
  • montana T hernandez....pfff
  • knack90 Keller est pas en tribunes par hasard ?
  • knack90 Actuellement à Sheffield et qui a les mêmes agents que GON, mais aussi Petrovic, Fofana et une flopée de joueurs de Brighton
  • knack90 A noter que dans les buts de l'Irlande du Nord, Pierce Charles, annoncé chez nous l'an passé
  • mammouth ça mériterait presque un topic dédié, il y a tellement de trucs à commenter

Mode fenêtre Archives