Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plan détaillé de la Meinau ?

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 24.931 lectures · Premier message par esca4ever · Dernier message par esca4ever

  • Grand retour à la Meinau pour moi samedi...15 ans plus tard et j'allais acheter 2 places sur le net, mais j'ai un doute sur la localisation exacte des places.

    Comme plan j'ai pas trouvé mieux que celui visible ici http://www.rcstrasbourg.fr/club3.php

    http://www.rcstrasbourg.fr/_images/plan_meinau.gif

    Plutôt précis mais ticketnet me propose des places "NORD HAUTE CENTRALE ES" et je ne vois pas, peut-être le secteur "E" ? Est-ce que quelqu'un a un plan plus détaillé ?

    Merci d'avance.
  • ça va mieux comme ça ?


    http://tonylefort.racingstub.com/blogs/t/tonylefort/photos/plan-m...

    Donc pour résumer, ta place est sur la longueur du terrain, assez au centre. Un bon endroit pour tout voir.
    En fait, t'es en face des bancs de touches.
  • super, merci pour le crobar !
    Donc secteur E, super, c'est le S à la fin que je ne comprenais pas !
  • J'ai testé sur le site www.ticketnet.fr pour voir.

    Et en fin de compte, ils te donne une place (Place 16 par exemple) dans un Rang (le rang Z c'est tout en haut) mais ils ne te disent pas dans quel secteur de la tribune. Donc tu peux te retrouver près des UB90 ou bien près des Lensois :-s

    Edit : En fait non...Ils te disent Nord Hautes Centrales donc c'est assez au centre (logique tiens)...Contrairement aux Latérales qui sont près des UB et du parcages visiteurs
  • T'as des places en nord centrale, donc t'es au centre de la tribune Nord... Le ES n'a rien à voir avec le secteur, c'est juste le nom de la tribune ;)
  • ok, merci ! Je ne vois pas bien l'intéret de préciser ES sur le site en ligne.

    Au centre donc et surprise pour le placement exact...avec un peu de chance derrière l'espace VIP, en plein centre ! Rang V donc ça va être assez haut, avec belle vue globale et je prendrai des jumelles !
  • Avec un peu de chance tu seras derriere un poteau :)-
    :|s
  • ES c'est pour Electricite de Strasbourg. C'est comme quand tu avais la tribune Attac ou la tribune nord banque populaire...
  • jash a écrit :
    Avec un peu de chance tu seras derriere un poteau :)-
    :|s



    Il n'y a pas de poteau au stade la meinau, mise a part en sud haute :-B
  • vincnet a écrit :
    C'est comme quand tu avais la tribune Attac ou la tribune nord banque populaire...


    Ils étaient sponsors, eux ? ;)
  • Oups lapsus...
  • bon, une semaine plus tard...merci pour votre aide, notamment à Tonylefort, j'étais effectivement placé à cet endroit. Bon à savoir les places impaires sont sur la droite (ex-centrées) et les paires centrées, enfin bonne vue quand même. La prochaine fois j'essaierai peut-être une tribune basse pour être plus près de la pelouse, du haut belle vue d'ensemble mais on est un peu loin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives