Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.863 lectures · Premier message par athor · Dernier message par blalum

  • Je crois que SOCHAUX ne voulait pas y adjoindre une option d'achat car même si HANTZ ne compte pas trop sur lui cette saison, la direction du club tient encore a ce joueur.
    Maintenant cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas transférer définitivement ce joueur en fin de saison mais cela sera plus difficile qui si il y avait une option d'achat.
    Mais il faudrait déja que le joueur fasse une saison suffisemment bonne pour donner l'envie au Racing de le recruter définitivement.
    Les expériences M'BODJI et DJ PAULO sont la pour attester que rien n'est vrai a l'avance.
    De la même maniére les transferts définitifs du style GMANDIA et EKOBO, prouvent également qu'il ne faut pas s'engager trop vite sur les joueurs.
    Moi cela me va trés bien ces préts de joueurs, et si en fin de saison certains veulent rester au Racing et bien ce sera a eux de faire l'effort avec leurs clubs respectifs.
  • question: c'est pas interdit les prets payants en France? :-'
  • fred.77 a écrit :
    En plus les messins éspéraient pendant un certain temps sa venue :D :D


    Non c'était le Santos de Toulouse ;)
  • Ca commence tout de meme a faire beaucoup de joueurs prétés...sans option d'achat.
  • en théorie si, mais là c'est pas le pret en lui même qui est payant, on va dire que c'est une prime à la performance, au mérite, c'est tiré par les cheveux, mais ça doit être vu comme ça :-'
  • AH OK :|s
  • fred.77 a écrit :
    Ca commence tout de meme a faire beaucoup de joueurs prétés...sans option d'achat.
    de toute facon,meme quand on achete des joueurs,et qu'ils sont bons,ils sont transferés dans des clubs plus huppés #-o la au moins on prend pas de risques comme avec un certain boulet nommé gmandia X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives