Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lorient | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 8.044 lectures · Premier message par zizou258 · Dernier message par adriano67

  • Voilà, c'est plus logique pour moi, comme ça. Johansen titulaire, pour le laisser se racheter de mercredi, et s'il n'est pas bon on le sort. Raisonnement beaucoup plus logique pour moi. Je fais pas du tout dans le social, mais je sais que Johansen peut être l'un des meilleurs joueurs de l'équipe quand il est bon.
  • on verra aussi ce que szelesi vaut :)-
  • Moi j'aurais vu Cassard dans les buts, Szelesi d'entrée à droite, Paisley Bellaid au centre, Dos Santos à gauche, milieux défensifs Cohade Rodrigo, milieu offensif Abdessadki, ailier gauche Mouloungui, ailier droit Mulenga et en pointe Renteria. Verra bien ce que Furlan nous réserve :-/ .
    Sur ce, bon match à tous et ALLEZ RACING !! ;)
  • Citation:
    raph6710
    01/09 15:04 Voilà, c'est plus logique pour moi, comme ça. Johansen titulaire, pour le laisser se racheter de mercredi, et s'il n'est pas bon on le sort. Raisonnement beaucoup plus logique pour moi. Je fais pas du tout dans le social, mais je sais que Johansen peut être l'un des meilleurs joueurs de l'équipe quand il est bon.




    ca veut dire jamais :D
    le seul match ou il a vraiment bien joué c'etait un real- om et depuis plus rien ...
  • raph6710 a écrit :
    Justement, titulariser Johansen ce soir serait davantage judicieux que de l'envoyer sur la touche. Si on l'envoie sur la touche ce soir, ça va le saouler, il va perdre confiance et j'imagine pas la suite. N'oublions pas que quand il est dans ses beaux jours il fait de belles choses, donc pour moi c'est Johansen titulaire :)- Je ne pense pas que Gameiro puisse faire beaucoup mieux que lui sur une aile :-'


    Johansen ou Gameiro à droite c'est nul...
    Mais peu importe celui qui sera titularisé, il ertournera sur le banc au retour du magnifique Fanchone! :x
  • Finalement contre Lens Gameiro a fait une mi-temps somme toute correcte malgré que ça ne soit pas du tout son poste de prédilection.. Mais c'est clair que la vitalité et la vision du jeu de Fanchone côté droit nous fait défaut..
  • deldongo a écrit :
    On va gagner.
    Si on a peur parce 2 hommes vont nous manquer, nous une si grande équipe, n'est ce pas X , faut remballer nos billes .
    Je pense , donc je suis , que Lorient est à notre portée. St Etienne me semble plus fort .

    Je précise pour certain , c'est un forum, on peut discuter sans insulter les autres qui ne sont pas du même avis.

    Bon ce n'est pas tout

    ALLEZ RACING


    St-Etienne vu ce que j'avais vu sur le net, ils me paraissent nettement inférieur à Lorient...d'ou le fait d'avoir eu la rage la veille :(. D'ailleurs tu vas voir ce soir contre Nancy ils vont se faire balayer à 90% sûr !
  • Jouer Saint-Etienne c'est une chose. Jouer à Saint-Etienne en est une autre. Dans l'ambiance du chaudron il suffit de pas grand chose pour qu'ils se transcendent. Pour moi Lorient a un super fond de jeu mais se penche trop sur les gros matchs. Ils font des perfs incroyables ( battre Marseille et Lyon à domicile ) mais laissent filer les points contres les "petits" ( même s'il n'y en a plus vraiment dans ce championnat ) comme Valenciennes mardi dernier..
  • Et puis St-Etienne est un club ou il y a quand même pas mal d'individualités qui peuvent faire la différence à elles seules. Feindouno ou Gomis ont les capacités d'être décisifs contre n'importe quel club français quand ils sont en forme.
  • adriano671203607677.jpg
    Modifié par adriano67 ·
    adriano67
    J'ai une petite question , il resterait des places dans le KOP pour ce soir ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives