Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les rejetés de racingstub

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 12.327 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par mulhousien68

  • tu as le droit de vie et de mort sur ton topic? :)) Autant parler du sujet sur le topic concerné. Après à ceux qui répondent que ce genre de topic ne devrait pas exister, ils peuvent toujours ne pas le lire aussi voilà quoi. Il y a plein de topics que j'estimme ne pas devoir exister, voilà je ne vais pas dessus et je m'en porte pas plus mal.
  • Citation:
    Il a cassé combien de nez pour mériter un an de bannissement boogie ?


    Aucune idée (peut-être qu'il cassait les couilles ?). C'est juste pour dire que Nouma a payé plus d'une fois son "excentricité", et y a pas de raison de s'en offusquer, même si on l'adore.
    Après c'est toi qui a bien voulu faire le parallèle entre un footballeur professionnel et un quidam de forum.
  • Sauf que c'est pas le topic concerné justement ! :-w

    Depuis que le débat a été relancé, en aucun cas on a parlé d'un rejet de boogie sur le stub, mais on a mis en cause le travail des modérateurs, c'est pourquoi Les modérateurs font-ils bien leur boulot serait 10* plus adapté. Je ne vais pas vous le répéter 1 000 fois. :-w
  • J'aime bien le comparatif avec Nouma ! (+)
  • iuliu68 a écrit :
    J'adore quand tu n'apportes aucun argument à ce que tu dis alors que je me fais chier à faire des posts à ralonge. Ok, personne ne m'y oblige, c'est vrai, mais je ne fais sans doute pas ça pour qu'on me réponde avec des smileys. C'est quoi la prochaine étape? T tro for mec ;) ?

    t'es succeptible...
    c'était pas une critique de ton post.
    Mais je tenais à souligner la pointe d'humour dans ton post.
    Tu t'en es peut-être pas rendu compte mais ce que tu as mis, m'a bien faire rien.
    Je n'ai pas mis de smileys...
    Et non, t'es pas trop fort mec!
    je réserve ce compliment ultime à cartman
  • D'accord, mea culpa (smiley mea culpa)
  • J'ai du mal à vous comprendre ceux qui le défendent. Le mec affiche clairement ses intentions, et au dela des mises en garde pour essayer de la raisonner, ce sont d'abord des "anciens amis virtuels" qui lui ont dit "calme toi". Enfin c'est ce qu'il me semble...
    Bref apparemment il n'en a eu que faire et pour moi, c'est un manque de respect flagrant pour quelqu'un qu'on a invité.
  • Je le défend:
    1/ parce que j'estimme que malgré tout, il apporte des choses au stub
    2/ parce que j'estimme que son ban d'un an et très sévère

    je dis pas que tous les autres bans eux, ne sont pas mérités non plus. Après, j'ai aussi souvent voulu comprendre en MP pourquoi il allait aussi loin parfois.
  • iuliu68 a écrit :
    Tu soulignes bien toute l'ambiguité de la chose. Rousseau a proféré des choses extrêment pertinente tout en faisant le contraire dans sa vie (traité sur l'éducation et abandon de ses enfants, contrat social alors le mec était incapable de vivre en société etc)

    Autre exemple: Pascal Nouma...

    Associer Rousseau et Nouma au sein d'une comparaison, c'est grand! :))
  • c'est vrai qu'en y regardant, c'est plutôt Punk :))
  • Débat clos,
    les présents savent,
    A.C.A.B,
    God save the Queen
    mais surtout,
    ALLEZ RACING! :o)

    (bah ouais, faut bien le faire vivre ce topic qui sert à rien hein!)
  • Bon voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère que mes propos ont été compris et que je n'ai choqué ni heurté personne. En cas de soucis, vous pouvez toujours venir me parlez en MP, j'écouterais ce que vous avez à me dire et je conçois très bien que certains ne voient pas les choses comme moi.
    A bon entendeur, bonne journée à tous :)
  • Un instant j'allais misé que ce topic pouvait pulveriser le topic a gmandia... ouf tout le monde a laché son morceau ce topic va tomber dans les abisses du stub ... jusqu'à ce qu'on me bannie pour message inutile (peut etre dans pas si longtemps que sa remarque :O )
  • Bon, je vais poster un seul commentaire sur ce topic inutile.

    Ce site est un site privé, géré par un certain nombre de personnes. Comme takl (et d'autres d'ailleurs) l'ont bien résumé, quand t'es chez toi, t'acceptes et tu refuses qui tu veux.

    Alors un grand bravo et un grand merci aux modos, car ce site est quand même super bien fait. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs. C'est toujours facile de râler.

    D'ailleurs, je trouve que les topic partent beaucoup moins en "hors sujet" depuis que nos 2 lascars ont été bannis.... :)

    Bref, ya plus de Racing et moins de prise de tête. Exactement ce que je cherche en venant sur le stub... :)-
  • mulhousien68 a écrit :
    Tiens j'ai vu qu'on ne voit jamais des connards et compagnie sur le forum.
    Moi je réponds sur le forum non mais sur les MP ils sont légions. Mes deux petits frères inscrit sur le forum se sont fait traitès de tout les noms, un pour avoir fait un pronostique ironique (défaite 5-1 à l'extérieur) il a reçu des messages du style "casse toi merdeux t'est pas un supporter" ou "t'es qu'un connards" et compagnie (pour la petite histoire il s'agit de gros et mon autre frère c'est pareil (chamdes) pourtant ils n'ont pas eu besoin de posté pour y avoir droit.



    Je vais rebondir sur celà et apporter une précision. Les administrateurs et modos n'ont absolument aucun accès aux MP, qui sont des boites de correspondances privées. On ne sait même pas qui écrit à qui. Histoire de déontologie, de respect et protection de la vie privée, tout ca...

    Conclusion pour ton histoire, si on nous dit rien, on ne peut pas le savoir!
  • Boogie bannie =D =D =D
    C'est Schilles qui aura des vacances :))
    Plus serieusement, respecter les autres et aussi une preuve d'intelligence, et de politesse surtout, et de cela , boogie s'en foutait ! X-(
    Maintenant, comme j'ai pu le lire ici, que c'etait, en plus d'etre une personne intelligente, un fin connaisseur de football, alors là, j'en doute fort :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Tiens j'ai vu qu'on ne voit jamais des connards et compagnie sur le forum.
    Moi je réponds sur le forum non mais sur les MP ils sont légions. Mes deux petits frères inscrit sur le forum se sont fait traitès de tout les noms, un pour avoir fait un pronostique ironique (défaite 5-1 à l'extérieur) il a reçu des messages du style "casse toi merdeux t'est pas un supporter" ou "t'es qu'un connards" et compagnie (pour la petite histoire il s'agit de gros et mon autre frère c'est pareil (chamdes) pourtant ils n'ont pas eu besoin de posté pour y avoir droit.



    Je vais rebondir sur celà et apporter une précision. Les administrateurs et modos n'ont absolument aucun accès aux MP, qui sont des boites de correspondances privées. On ne sait même pas qui écrit à qui. Histoire de déontologie, de respect et protection de la vie privée, tout ca...

    Conclusion pour ton histoire, si on nous dit rien, on ne peut pas le savoir!


    Ils ont fait le choix de rien dire et d'allé voir ailleurs ce qui se passe.Je comprends tout à fait que les MP soit privées et que vous n'y avez pas accès je voulais juste montré qu'il n'y as pas que sur le forum que certain ne se sente plus.Après moi j'ai rien contre la gestion du site bien au contraire.Je trouve juste que c'est dommage que Boogie ne ce soit pas calmé car quand il voulait, il pouvait etre très pertinent et très intéréssant et qu'un an de ban revient presque à supprimé son compte (ceux qui dans certains cas pour etre une solution)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives