Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 97.085 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

• Oui, y peut encore devenir un grand, mais il faut du temps de jeu, jéspére pour lui que ce doublé va l'aider.
  • et que d'autres vont suivre! (+)
  • Attention c'est quand même de Carlier qu'on parle la :)) ! Enfinf je suis content qu'il ait enfin marqué peut etre que ça le mettra en confiance pour la suite :)-
  • Ce serait bien qu'il explose enfin pour qu'on puise le revendre.
    Je le trouve un peu "stiff" dans sa façon de courrir et de manier le ballon. :-s
    Je pense qu'il peut faire une carrière honorable (L2), mais pas au Racing. [-X
  • Si on lui avait vraiment laisser une chance il aura plus qu'une place au racing...Et dire qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1 bof bof... Suffit de lui faire confiance au lieu de l'entérrer et le préter n'importe ou...
    Moulungui n'avait rien fait lors de ses prêt, un coach a décidé de lui faire confiance et on ne le regrette pas..
  • astroboy a écrit :
    Moulungui n'avait rien fait lors de ses prêt, un coach a décidé de lui faire confiance et on ne le regrette pas..

tu devrais nommer Papin parceque c'est comme ça qu'il s'appelle alors que je ne suis pas sûr que ce soit un coach :D

Par contre pour carlier je ne suis pas sûr qu'il ait un jour le niveau L1 malgré des débuts plus ou moins prometteurs quoiqu'il puisse avoir un parcours à la mouloungui et ce serait tout bénéf pour le racing
  • Je te parie le contraire ;)
  • Pour Papin ou Carlier? je miserais un peu plus sur carlier ;) enfin on verra rapidement pour Papin
  • samh a écrit :
    Ce serait bien qu'il explose enfin pour qu'on puise le revendre.
    Je le trouve un peu "stiff" dans sa façon de courrir et de manier le ballon. :-s
    Je pense qu'il peut faire une carrière honorable (L2), mais pas au Racing. [-X

Entièrement d'accord avec toi et ton stiff :p , franchement il est trop fluet pour jouer en L1...et en L2 il ne passe pas le cap...franchement arriver à le revendre ce serait le top (+)
  • Et si il fait une super saison de L2... qui c'est qui voudra le voir revenir chez nous???
    Attendons donc de voir ce qu'il fait avant de vouloir le lourder...
  • Je l'ai jamais trouvé transcendant lors de ses quelques apparitions et j'ai toujours eu du mal à comprendre l'enthousiasme autour de ce joueur... Attendons encore cette année afin de juger définitivement Rudy mais personnellement j'y crois pas trop... Ca sera au mieux un joueur passable de L1 ou L2... Puis-t-il me donner tord...
  • Je pense qu'il fonctionne beaucoup au moral, s'il est en confiance et épargné par les blessures, il montrera de belle choses cette année. Si il a été conservé par Clermont après une année tristounette, c'est qu'il doit avoir quelques qualités quand même ... ;)
  • A participé au match Clermont - Grenoble 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Clermont - Dijon 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84' But
  • http://www.lfp.fr/photo/moyenFormat/0708_clermont_carlier_art.jpg

Rudy Carlier a marqué son 1er but de la saison en championnat avec Clermont a la 90eme minute du match Clermont - Dijon. Il s'agit là de son 3ème but de la saison après les 2 marqués en coupe de la ligue. Et ben il a l'air de commencer quand même petit à petit à faire son trou à Clermont :)-
  • 8 minutes de jeu ce soir et un but. Ouah, il devient une pièce maîtresse de l'équipe de Clermont!

Ce but va lui donner tôt ou tard la chance d'être titularisé mais vu qu'il n'a pas un niveau terrible ça ne devrait pas le mener très loin. S'il marque 3 buts en 22 matchs dont 10 comme titulaire cette saison ce serait déjà le Pérou.
  • hezco a écrit :
    j'ai toujours eu du mal à comprendre l'enthousiasme autour de ce joueur...

Demande à rachma, c'est parfois des pulsions irrationnelles et incontrôlables... :-' :D
  • facile, facile...
    j'ai toujours dit que ce mec était très moyen, la voilà la vérité !
    C'est une spécialité du racing : un mec qui déchire tout en catégories jeunes et qui plafonne une fois chez les seniors
  • Edit : c'est horrible en relisant mon post on aurait dit du paplo. :( b-(
  • Au "taquinement tien" près :)
  • T'as eu le temps de lire avant que j'édite !!! :O
    Tu devras emporter ça avec toi dans la tombe. :-$
  • T'inquiète B-)
  • A participé au match Clermont - Rennes 0-0, 0-1ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Clermont 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Clermont - Boulogne 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Ajaccio AC - Clermont 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Clermont - Angers 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • A participé au match Clermont - Amiens 4-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match Sedan - Clermont 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • Rudy Carlier était titulaire avec Clermont. L'attaquant a été remplacé à la 77' sans avoir marqué, lors du nul des Clermontois à Sedan (2-2).

L'Alsace
  • A participé au match Dijon - Clermont 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Joli week-end pour Rudy Carlier . Pour la première fois depuis son arrivée au Racing Ferrol (L2 Espagnole), l'attaquant prêté par le RCS a été titularisé (2 entrées en jeu au cours des deux matches précédents). Il a parfaitement célébré cette titularisation puisqu'il a marqué l'unique but de la rencontre face à Elche à la 14e minute. Ce succès permet à sa formation de sortir de la zone de rélégation. Depuis qu'il a rejoint les rangs de Ferrol, Carlier n'a pas connu la défaite.

Site Officiel

Bonne nouvelle :) , son premier but sur les couleurs de Ferrol :)
  • Je me rappele,Carlier avais fais quelques apparitions,il m'avait bien plus,notamment lors d'un certain RCS-LOSC ou il avait marqué un ..tir-au-but :)-
    C'était le match ou il m'avait marqué,personellement je suis du même avis que astroboy,si on lui laisse ca chance,il peut devenir un bon joueur.
  • Son but

Son but vers la 27e seconde sur la vidéo ;)
  • Joli, mais la défense de la Real Sociedad est complètement à la rue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives