Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.776 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

• Le seul avantage de Lucile c'est de te faire regretter Mathieu DubrUUUUUUle et Eric Sold ( David Marcelin me fait aussi regretter Sold et Christian Daniel d'ailleurs , lui et la Klipfel qui venaient toujours nous gonfler avec Marseille quand y avait un RCS OM)
  • bakso a écrit :
    encore trop nul contre FCSM avec des heu.... heu..... corner!

sans comment... comment... taire :p

désolé :p
  • Sur le peu que j'ai entendu de l'après match ce soir elle m'a dégouté à nouveau...
    Je trouve que Furlan est trop gentil avec elle car à chaque fois qu'elle pose une question elle ne comprend pas sa réponse et elle demande :
    "[...] c'est bien cela que vous voulez dire?"
    Et lui il essaye de ne pas la remballer...

enfin bref
  • Ben ecoute moi c'est mon premier match de la saison que j'ai écouté a la radio (et oui quand je ne suis pas a la meinau on perd :(( ) et j'ai trouvé qu'elle a fait de bons commentaires.

C'est vrai qu'au début c'était dur, mais la elle devient de mieux en mieu et dire le contraire serai de la mauvaise foi... Mais bon chacun son opinion
  • OUffff ! le match est à la TV demain sur France 3 Alsace, ca m'évitera d'écouter France Bleu vu que je ne peut pas aller au stade ^^
  • Il est loin le temps ou je coupais le son de la télé pour regarder un match avec les commentaires de France Bleu Alsace.. :-s
    Quoi que l'expérience peut s'avérer amusante désormais... :-'
  • Pour les bleus, je fais pareil... je coupe Gillardi pour Europe 1 ou RTL! :D
  • moi je mettais la chaîne allemande pour éviter Gilardi ou Roland...
    Ils me sortent par les trous de nez X-(
  • La chance que vous avez nous en région parisienne on va se cogner lorient psg génial, autant rien regarder et écouter Lucille, obligé!
  • :D Je m'étonne que personne n'ai relevé la magnifique, mais alors magnifique bourde qu'elle a fait lors de l'interview de JMF (match contre Sainté"). :)) :D .... trop bon .......

L.G. : - "Alors qu'est ce que vous avez dit à vos joueurs à la mi-temps, alors qu'il y avait 0.0 ...."

1 autre journaleux : - "heu ......"

JMF :- "heu, ... y'avait 1.0 ... (il se marre et tous les journaleux avec)"

L.G. : - "... heu ... heu ... oui, c'est vrai y'avait 1.0 ... (genre Madame je-sais-plus-ou-me-foutre-pendant-que-tout-le-monde-se-poile-encore)"

Mémorable :)) :D

PS : si quelqu'un a une preuve qu'il la poste ici [-( :-' :D
  • pauvre Lucille Guillotin , elle est un peu perdue dans ses interventions en direct elle ferait un parfait complice avec Gillardi , ou je la verrai bien aussi avec Gravelaine lrs des matchs de coupe de la ligue ou de la coupe de france , franchement il faudrait essayer :D
  • D'après un pote qui a écouté Lens-racing sur FBA, elle aurait affirmé que le match était arrêté à cause des Strasbourgeois qui lançaient des projectiles sur l'arbitre.

Confondre la tribune latérale sang et or avec la tribune visiteur, c'est assez fort (+)
  • J'éspère qu'elle part cet été [-o
  • Elle a d'ailleurs appelé Cohade "Mr Coup-franc" alors qu'elle parlait du pénalty contre Sainté (Après-match - FBA). :D

Mais c'est pas grave, parce-que Lucille, on l'aime :x
  • slade a écrit, le 2008-02-11 16:18:46 :
    Mais c'est pas grave, parce-que Lucille, on l'aime :x

.... heu .... heu .... comment dire ... en fait ... non :)) :'> ;)
  • Oui je confirme, elle a bien dit ""qu'avez vous dit à vos joueurs à la mi temps alors que le score était de 0 à 0..."
    Furlan s'est bien foutu de sa gueule... :)) :))
    Elle a essayé de se rattraper après mais tout le monde rigolait encore...
    Un grand moment de solitude...
    Bravo lucile
  • peng a écrit, le 2008-02-11 16:03:48 :
    :D Je m'étonne que personne n'ai relevé la magnifique, mais alors magnifique bourde qu'elle a fait lors de l'interview de JMF (match contre Sainté"). :)) :D .... trop bon .......

L.G. : - "Alors qu'est ce que vous avez dit à vos joueurs à la mi-temps, alors qu'il y avait 0.0 ...."

1 autre journaleux : - "heu ......"

JMF :- "heu, ... y'avait 1.0 ... (il se marre et tous les journaleux avec)"

L.G. : - "... heu ... heu ... oui, c'est vrai y'avait 1.0 ... (genre Madame je-sais-plus-ou-me-foutre-pendant-que-tout-le-monde-se-poile-encore)"

Mémorable :)) :D

PS : si quelqu'un a une preuve qu'il la poste ici [-( :-' :D

Elle est passé dans France 2 foot la 2eme partie où ils se sont foutu de sa gueule...
  • Furlan se fout souvent de sa gueule dans l'interview d'après match je trouve ^^
  • Furlan se fout souvent de sa gueule dans l'interview d'après match je trouve ^^
  • Episode visible sur France3 Alsace à midi.
  • Reportage dans lequel Sébastien Keller, journaliste des DNA, commet aussi une mini bourde puisque d'après lui, le Racing a gagné une coupe en...2004. :)
  • MDR elle tente de continuer "vous vouliez préserver le score?" mais tout le monde s'en fout, et Furlan en rajoute :))
  • Dire que cette nullité de commentatrice est payée avec nos impôts (redevance) :-w
  • Elle n'avait signé qu'un CDD de 2 ans il me semble ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives