Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement à Metz

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 4.973 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Honnêtement, je ne vois pas beaucoup de personnes aller en SUD pour ce match vu qu'on sera tous canalisés, interceptés, et invités à aller en EST haute (pour les associations de supporters), comme chaques années...
  • ah bon moi chaque année je suis en laterale et personne ne me fait chier........
  • je parlais des déplacements officiels des associations de supporters.
  • de toutes façons t'as pas trop le choix en bus puisque tu te gares derriere la tribune...............
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de l'avancement de l'horaire du match contre Metz, le départ des UB90 a été avancé à 14h30.
    Source: UB90
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de l'avancement de l'horaire du match contre Metz, le départ du CCS a été avancé à 14h30.
    Source: CCS
  • rico a écrit :
    Honnêtement, je ne vois pas beaucoup de personnes aller en SUD pour ce match vu qu'on sera tous canalisés, interceptés, et invités à aller en EST haute (pour les associations de supporters), comme chaques années...


    C'est vrai avec les associations de supporters mais moi j'avais l'intention de créer comme un autre tribune visiteurs en tribune sud secteur A, avec ceux qui viennent par leurs propres moyens, ce qui aurait permis d'avoir plus de supporters du Racing regroupés...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de l'avancement de l'horaire du match contre Metz, le départ des Hansi Elsass a été avancé à 14h30 pour le 1er ramassage (parking du restaurant de la plaine des bouchers) et à 15h pour le 2e (quai des pêcheurs, Haguenau).
    Source: Hansi Elsass
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Il reste encore quelques places pour le déplacement à Metz dans le deuxième bus des Hansi Elsass. Renseignements au 06.83.00.77.85 ou par mail à keil.daniel@noos.fr .
    Source: Hansi Elsass
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives