Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 474 messages · 33.341 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

• La palme revenant aux commentateurs de Foot+ qui disait que c'était encore plus tendu entre messins et alsaciens qu'avec les Nancéens... :o)
  • et une autre palme pour un supporter messin:

"pas d'excuses les supporteur des 2 camps sont fautif!!"

C'est stras qui voulai envahir le terrain, qui a fait chier tous le monde dans les tribunes, qui voulai casser la geul a son président, et qui fait que metz est bon dernier... (bon sur ce dernier point on y a contribuer) mais ils ne peuvent que s'en prendre a eux meme. Jouer pour des supp de merde pareil ca doit pas etre facile.
  • bender a écrit :
    Le debat c'est pas le chant des UB, ca chambrait des deux cotes, c est normal, ca fait parti du folklore.

ce qui me gene c est des chants nazi, j aimerais juste savoir si c est de la provoc des messins

Je proteste, "Joyeux Anniversaire" n'est pas un chant nazi. :D

D'ailleurs, dans le bloc du haut, il n'y a eu aucun sieg heil et autres bras tendus. Ca devait être dit. Il y a eu des insultes, des joyeux anniversaires chambreurs, mais pas de ca chez nous. [-(

Pour le reste, je suis très fier du Racing à cette heure. Fier d'avoir gagné bien entendu, fier aussi du comportement de Stephane Cassard (Dida la petite pute devrait en prendre de la graine.) Fier que nos joueurs et nos dirigeants n'aient pas cherché à faire arreter la rencontre, malgré tout le bordel pour au final gagner loyalement. Fier que Ginestet soit à priori monté au creneau pour défendre Molinari. Fier enfin qu'on ai assuré en tribune et portés haut les couleurs du Racing en terre Lorraine.
  • C'est comme partout une miniorité de gens qui ne viennent qu'au stade que pour taper dessus et qui ne réfléchissent pas gachent toute l'ambiance et nuisent au foot. Mention spéciale à la Horda spécialement reconnu pour son coté b-(

Dans la tribune nord ou j'étais l'ambiance entre messins et strasbourgeois qui étaient mélangés, étaient très bon enfant et même sur les buts il n'y a eu aucun souci les 2 se sont respectés sans problème.
  • Sur le forum Messin ça cause aussi de Saluts Nazis ayant mis le feu aux poudres :-/
  • Perso j'y étais en bas et j'ai vu que des majeurs pointés en leur encontre...
  • dans 3 semaines ils accueillent Nancy, vu le classement des deux clubs, si Nancy gagne ca promet...
  • Le match a huis clos serait donc l'idéal pour garantir le sécurité de tous :-'
  • ce serait dommage pour les nancéens...
  • On pourrait même donner le match perdu sur Tapis vert pour les 2 équipes :-'
  • Les journaleux parisiens seraient en extase si cela venaient à arriver vu que déja ils ont vu les strasbourgeois être à l'origine des envahissements messins :)-
  • rcs68 a écrit :
    Ils ne doivent pas savoir que des allemands supporte le RCS.

A noter quand même que eux ont des amis de Kaiserslautern et que certains y étaient hier ;)
  • D'ailleurs on a pu apercevoir un drapeau allemand hier soir dans la partie basse du kop strasbourgeois sans doute de nos amis de Karlsruhe :)-
  • je confirme Micka...
  • (+)

Un super racing hier soir!

Gros Cassard dans les cages! et des CRS non moins actifs pour museler ces messins!

Grosse , grosse soirée!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sur le forum Messin ça cause aussi de Saluts Nazis ayant mis le feu aux poudres :-/

Tas de conneries. En fait ils viennent de se rendre compte qu'ils ont agi comme des abrutis et maintenant ils essayent de se disculper en sortant la vielle excuse pourrie du salut nazi, car bien sur à leur gout on est un peu trop près de l'allemagne, et c'est bien connu depuis l'affaire des graffitis montée en scandale médiatique par le Roy (trouduc) tous les supp du racing sont des neo-naz.

Cette bande de crétins a la mémoire un peu courte. Qui vient à la meinau en chantant "qu'il encule les strasbourgeois, les alsacienne et la cigogne" ( NB: en fait j'aime bien cette chanson, parce que sans s'en rendre compte les mecs de la horda et des gg se definissent comme une bande de sodomites pédéraste et zoophiles,donc message au graoullys:" les gars avec autant de déviances sexuelles vaut mieux aller voir un psy . ") Qui nous à traiter de public de merde? Qui avait déployer un beau tiffo où on pouvait y lire "bienvenue en France"?

Clair que de notre coté il y aussi des abrutis, clair qu'on a pas toujours été blanc comme des agneaux , mais putain assumez quand vous faites des conneries. On l'a bien fait avec l'histoire du pétards , où le comportement complétement débile d'il y a deux ou trois ans à st symph, alors au lieu de vous cachez derrière l'excuse, le pretexte à la con du salut nazi, ASSUMEZ. Parce que j'imagine mal les cas de la GG et de la Horda comme des membres de la LICRA ou D'Amnesty internationale.
  • +1
  • Bon voila une vidéo de la fin du match (désolé pour la qualité mais bon c'est mieux que rien ! )

• Superbe soirée, les bleurs gagnent, en foot comme en rugby :)

tout simplement scandaleuse, l'attitude des supporters messins... Sans commentaire...
  • Tout comme ajax.fan, j'étais en bas, et point de saluts nazis ou autre!

C'est vrai que lors des buts de notre Racing, la foule est allée près du plexi manifester sa joie, ce qui est normal! Puis après le 2e but, apparamment vexés, c'est les Messins qui sont venus au plexi nous balancer tout ce qu'ils avaient sous la main..
  • dont deux bouteilles pleines... bravo la fouille... :-'
  • Ben quoi, des gentils messins vous offrent à boire pour fêter notre victoire et vous êtes pas contents ? :o)
  • les autres fois c'est des pièces qu'ils nous balancaient...
    Ca m'aurait permis de rembourser une partie de mes frais d'essence. :D
  • Et Ginestet en sauveur du vieux Carlo, fantasme ou réalité ?
  • Quel pied cette soirée! =P~ :x

Victoire du Racing à Metz, chose que je n'avais pas encore vécue! :)-

Victoire héroïque de la France contre la Nouvelle Zélande! :)-

J'en redemande :D

Sinon pour en revenir au match du Racing, je dirais que c'est largement mérité, au vue de la qualité technique du jeu (+) et des incidents pitoyables que sont intervenus à Saint Symphorien (-) !

Bref, que Metz aille croupir en Ligue 2 X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives