Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérémie Aliadiere

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 2.281 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par ajax.fan

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le jeune attaquant d'arsenal Jérémie ALIADERE (21 ans) pourrait est sur les tablettes de l'ASSE mais aussi du RCS
    source la presse anglaise.
    Il pourrait faire l'option d'un pret d'un AN. Si Marc Keller et Antoine Koumbouaré font le forcing pourquoi pas chez nous? vu qu'arsène aime bien le rcs.
    Je sais pas trop ce qu'il vaut vraiment mais il me semble que c'est un très bon espoir du gabarit LE TALLEC, SINAMA.
  • C'est quoi "source la presse anglaise" ?

As-tu quelque chose que l'on puisse vérifier ? Les rumeurs dans le vent, c'est beurk...
  • Surtout que c'est une rumeur bien intéressante...
    On reste un peu sur notre faim là B-)
  • ça serait vraiment bien
  • alors lui c'est vraiment la classe et si le petit farnerud progresse necore on peut faire une bonne saison
  • Il a été loin d'être impressionant au tournoi de Toulon, en tout cas. Il vaudrait mieux se faire prêter un Sinama-Pongolle...
  • on disait beaucoup de bien de lui lorsqu'il avait 16 ans, mais là il a deja 21 ans, et on en entends plus beaucoup parlé...
    Mais malgré celà, je pense que si le racing réussissait réellement à l'avoir pour un pret d'un an, ca ne pourrais pas etre mal =)
  • Si le transfert n'est pas trop chère, pourquoi ne pas tenter ?!
  • Franchement y en a qui voudrais bien l'avoir vous êtes des difficiles :* :*
  • Si cette RUMEUR se veifie, moi je dis, pourquoi pas?! Mais je pefererais un achat qu'un pet, paske les prets...m'enfin bon, avec le budget que l'on a...

En tout cas, je prefere un Aliadiere qu'a un Bakari, Vahirua ou meme Maurice...
  • alex-d7 a écrit :
    En tout cas, je prefere un Aliadiere qu'a un Bakari, Vahirua ou meme Maurice...

Comment peux-tu affirmer celà alors que ne connait pas vraiment la qualité et le fond de jeu ?! :-/

Pourquo pas mais bon je laisserai aussi la chance aux autres ... ;)
  • Moi je le veux pas ce gars.!!! Et pis il a pas du tout le profil qu'on recherche (Keller disait vouloir acheter un joueur plus agé que Mphela et Mouloungui , lui il a quasi leur âge)
  • ne connaissant pas ce joueur comme beaucoup de monde je ne ferais aucun jugement et de critiques nefaste sur ce jeune joueurs .
    Et si à Strasbourg il peut retrouvé une forme de stimulation pour jouer pourquoine pas lui faire confiance ,
    on veut bien acheter Bakari donc ..............................
  • C'est un jeune espoir du football Français qui s'était surtout signalé en partant à l'étranger alors que les chartes Françaises l'interdisaient de signer dans un autre club.
    Il a été à la base d'un gros scandale qui a suivi sa signature à Arsenal.

Depuis, il a certe fait quelques apparitions dans le groupe pro d'Arsenal, et même quelques matchs, mais n'a jamais réussi à s'imposer en équipe de France espoir.

Pour moi, vu la faiblesse d'expérience de l'attaque Strasbourgeoise, ce n'est pas le profil qu'il nous faut, même si ce joueur est un bon espoir du foot Français
  • vu du coté technique tu as surement raison sur la faiblesse de l'attaque mais ce n'ai pas en s'adjugant les service d'un Bakari ou d'autres attaquant de sa poiture que l'attaque aura le plus que l'on attends.
    C'est vrai que les attaquants de valeurs se font rare est chere,mais je pense que le jeu en vaut la chandelle
    Déja rien que pour faire (re)venir un public.
  • ici a écrit :

Déja rien que pour faire (re)venir un public.

Parce que tu crois que Aliadiere va faire venir le public en masse ?

Sans manquer de respect a ce joueur, je doute que sa notoriété soit grande en Alsace.
  • Il aura au moins le benefice de la curiosite par rapport au public contrairement à Bakari que l'on connait .
    Mais je pense qu'ayant evolué dans un monde pro avec des texhnicien du foot anglais je pense qu'il faut lui laissé une chance (surtout si cela peut ce faire en terme de pret)
  • le public viendra j'en suis sur ... au moins au mois d'aout b-(
  • ici a écrit :
    Il aura au moins le benefice de la curiosite par rapport au public contrairement à Bakari que l'on connait .
    Mais je pense qu'ayant evolué dans un monde pro avec des texhnicien du foot anglais je pense qu'il faut lui laissé une chance (surtout si cela peut ce faire en terme de pret)

Il y a d'autres joueurs qui ont joué dans des grands clubs qui sont revenu en France et qui n'ont pas réussi ... Anelka par exemple. Alors un jeune comme lui ce n'est pas parce qu'il a joué à Arsenal (comme Anelka) qu'il est meilleur qu'un autre :-B
  • ici a écrit :
    Il aura au moins le benefice de la curiosite par rapport au public contrairement à Bakari que l'on connait

Personnellement, ce n'est que sur le stub que j'ai appris que Bakari était un grand mauvais, je ne le trouvais et le trouve toujours pas si terriblement misérable que ça ! X-(
  • Tout a fait d accord avec garkham, Bakari ne me donne pas l impression d un lapin de trois semaines!!!, il va réussir et tenir une défence à lui tout seul... avec sa taille et sa puissance, niang va tout exploser à côté
  • Remontée de topic qui suscite un regain d'excitation chez les connaisseurs, car nul doute que ce type est un super joueur...

Pourtant... pourtant...

Jérémie ALIADIERE

Appearances 0
    Minutes Played 0

AttackingShots On Target: 0
    Shots Off Target: 0
    Blocked Shots: 0
    Offside: 0

SupportingTotal Passes: 0
    Completed Passes: 0
    Incomplete Passes: 0
    Total Dribbles: 0
    Successful Dribbles: 0

DefendingTotal Tackles: 0
    Tackles Won: 0
    Tackles Lost: 0
    Interceptions: 0
    Shots Blocked: 0
    Clearances: 0
    Fouls: 0

DisciplinesYellow Cards: 0
    Red Cards 0

Moi j'appelle ça un affreux gâchis... même si avec Reyes, Henry, Pennant, Van Piersie and cie il y a de l'affreuse concurrence aussi.

Allez Arsène, fais un geste qui pourrait autant servir Arsenal que le Racing... [-o
    Si il ne joue pas davantage, j'espère que l'idée re-trottera dans la tête de Marc Keller.
  • Ce serait bien qu'il vienne et ne plus il est charmant, et comme je regarde les mtchs anglais je peux dire qu'il a beaucoup de percussion seulement il est souvent blessé et peu utilisé
  • A-t-on vraiment besoin d'un joueur qui est toujours blessé ? On a déjà Mouloungui qui est assez fort dans ce secteur de jeu, ça risquerait de provoquer une concurrence malsaine. [-X
  • rachmaninov a écrit :
    A-t-on vraiment besoin d'un joueur qui est toujours blessé ? On a déjà Mouloungui qui est assez fort dans ce secteur de jeu, ça risquerait de provoquer une concurrence malsaine. [-X

:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl oder net?
  • takl dire que tout est de la merde c'est plus simple. Camarade choisis ton camps.
  • takl c'est plus engageant mais ça demande de l'implication, de l'imagination et d'avoir un truc à dire
  • takl tu peux être force de proposition aussi
  • jmr On voit vraiment qu'il n'y a plus de sujets sur le Stub. Mais je comprends
  • takl j'croyais que le cul c'était un liquide et que ça se buvait.. [lien]
  • takl je parie que c'est bon en plus
  • takl ça se mange certainement
  • takl les poulpes ont donc un cul?
  • cigonhao J ai l impression d etre au bistrot
  • cigonhao Le cul d un poulpe
  • takl on a déjà pas été en finale de coulpe d'Eurolpe, ça va merci de pas remuer le couteau
  • cigonhao Allez Felix
  • takl c'est qui coulpe?
  • takl et c'est problématique
  • takl les forgerons qui battent le fer tant qu'il est chaud n'ont pas demandé son consentement au fer pour la plupart je suppose
  • cigonhao Tu peux battre ta coulpe
  • takl tout est compliqué de nos jours j'avoue
  • takl alors y'a des antispécistes extrémistes qui vont considérer l'oeuf comme un individu, mais c'est pas la majorité
  • takl si c'est des oeufs oui, pout toute autre hypothèse si c'est une personne c'est non

Mode fenêtre Archives