Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 15.373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par mostovoi

  • 14 000 billets étaient déjà vendus la semaine dernière. D'après certains ayant cherché leur place hier, il ne resterait qu'un bon millier de place en Est et quelques centaines en Nord et Sud, les Quarts de virage étant déjà blindés.

    Qui sera le favori de cette rencontre? Strasbourg assurément. Paul LeGuen reconduira sans doute ses jeunes si résultat positif ce soir.

    Le Racing a une formidable occasion d'aller encore plus haut!
  • A condition que le public soit deriere son équipe et ne la siffle pas...
  • Ce match ressemble déjà à un petit tournant mine de rien. Soit on gagne et on s'installe "durablement" dans le haut du classement , soit on fait une contre performance et on peut rapidement rentrer dans le rang .

    ça fait mine de rien un sacré moment ( 2mois, 3 matchs) qu'on a plus gagner à la Meinau .

    J'ai hâte.
  • Par contre Cohade sera suspendu pour ce match il me semble :-s
  • Espérons que Lacour soit rétabli ou alors Pagalou peut très bien faire l'intérim à la récup' :)
  • Si Szelesi est apte (Lacour j'en doute fort), on peut imaginer Ducrocq monter en milieu aux côtés de Rodrigo également
  • rcs68 a écrit :
    A condition que le public soit deriere son équipe et ne la siffle pas...


    J'imagine d'ici la bronca qu'ils vont se manger après la pathétique prestation de hier soir b-( :o) .
  • Si on perd je suis sur qu'ils y aurons droit comme ils l'avaient eu après la défaite contre Le Man...
  • Le pire étant que c'est sans doute vrai... :-s (sans aller jusqu'à la bronca, bien sûr)
  • Il y a la manière de perdre.
    Si on perd comme des merdes contre 6 gamins de 17ans et 5 trentenaire frileux , oui ça risque de siffler.
    Mais si on perd en s'étant battu, le public ne sifflera pas, même s'il yaura toujours des mecs qui se pointeront juste pour siffler.
    A chacun de leur claquer le beignet pour qu'ils aient plus de quoi siffler au prochain match (:p).

    Le meilleur moyen de ne pas le savoir est de ne pas perdre et si possible de gagner.
  • klaus a écrit :
    Si Szelesi est apte (Lacour j'en doute fort), on peut imaginer Ducrocq monter en milieu aux côtés de Rodrigo également


    Avec la prestation contre Lille en 4-4-2, je vois bien ce style de compo :

    Equipe


    J'espère qu'il y aura du guichet fermé! On y va tout droit je pense! :x
  • ou bien:
    Equipe
  • On va jouer contre des enfants, puis Le Guen démissionera à la mi-temps pour nous voler la vedette. On est maudits.
  • J'ai hate d'etre la semaine prochaine !!!!!

    En esperant une autre ambiance que contre Bordeaux SVP [-o [-o [-o
  • Et Santos , le super méga pote à furlan , sera aligné en pointe :-s
  • spawn671 a écrit :
    J'ai hâte d'êtres la semaine prochaine !!!!!

    En espérant une autre ambiance que contre Bordeaux SVP [-o [-o [-o


    Après la victoire d'hier il y a fort a parier que le stade sera plein et pas loin du guichet fermé. Et j'ose espérer que le public vas pousser l'équipe comme il sais si bien le faire sans la siffler
  • En même temps, je ne vois pas pourquoi elle serait sifflée...

    J'espère pour ma part que le chaudron va enfin bouillonner et que la Meinau explose enfin pour cette équipe qui le mérite.
  • J'espère surtout que le kop sera dans une toute autre forme que contre Bordeaux.
    J'avais vraiment l'impression que ça ne servait à rien que je chante ce soir là en voyant bon nombre de supporters endormis à coté de moi.
    Le Racing fait une superbe saison pour l'instant et nous offre ce que l'on attend depuis longtemps,et malgré tout l'ambiance a rarement été aussi triste que lors de certains des derniers matchs à la Meinau.
    J'ai du mal à comprendre certaines personnes parfois en voyant le magnifique parcour de notre club...........
  • Un nul sera déjà satisfesant...
    Mais la victoire reste plus que jamais envisageable.
  • Au fait, j'ai l'impression que la commission de discipline a "oublié" Cohade jeudi dernier. Le communiqué:
    Citation:
    LIGUE 1 ORANGE
    Un match ferme + un match avec sursis :
    Barbosa (Metz), Batlles (Toulouse)

    Un match ferme :
    Cufre (Monaco), Leoni (Metz), Ibrahima Camara (Le Mans), Wendel (Bordeaux)


    Ce qui veut dire qu'il passera certainement seulement cette semaine devant la commission et qu'il sera donc suspendu pour le match contre Monaco, et non celui contre le PSG :)
  • Un point positif pour nous, la fraîcheur!

    Non non je parle pas du temps, mais Paris a joué hier soir et nous samedi (et sur un rythme plus pépère). Et puis, si je dis pas de bétises, le PéSéGé a un match de Coupe de la Ligue cette semaine... O:)
  • Des news quant aux nombres de billets vendus?
    On devrait flirtés avec les 20000 maintenant nan?
    Certains parlent d'une Meinau a guichets fermés...
  • je suis allé au parc hier pour voir psg - lyon. La defaite etait clairement annoncé, mais ils n'etaient pas loin de l'egalisation tout comme ils ont frolé la correctionnel. il y a donc à craindre un esprit de vengeance sachant que le psg reussi plutot bien à l'exterieur.

    De ce que j'ai vu:
    Caera et Sakho, defensivement c'est pas top, de meme au niveau du placement sur les hors jeux. Leur apport offensif est facilement contrable.
    Camara - Yepes, malgré les 3 buts encaissés, ont un impact physique imposant, esperons que renteria les bouge un peu. pour preuve les 3 buts lyonnais viennent des cotés, un maillon faible de la defense parisienne. (a voir si c'est armand mendy)
    Clement - Ngoyi, Clement plutot bon relanceur mais pas tres offensif, Ngoyi ne m'a pas convaincu
    Rothen, il ne cours pas bcp et surtout ne cours pas vite, facilement depassé par les evenement, il s'applique 1x sur 10 sur les corners/ coup franc. Ne presente aucun danger, n'a qu'un pied gauche et zero pied droit, suffit de le bloqué sur le pied gauche pour qu'il tire ds les tribunes
    Sankharé, un futur bon joueur de ligue 1, a court physiquement
    Diané, tout seul, il n'a rien pu faire, mais excellent technicien, a surveillé
    Arnaud, combattif mais pas tres audacieux

    Reste à craindre la titularisation de Pauleta decisif a nouveau, meme si je le trouve mauvais, il a le talent de toujours etre placer à la retombé du ballon.
  • guiltyx, pour avoir suivi la rencontre à la télé, je suis d'accord avec ton analyse, sauf concernant Rothen. J'ai au contraire trouvé qu'il arrivait toujours à mettre des balles hyper dangereuses dans le paquet, peu importe où il se trouve, tant qu'il est sur son pied gauche. Son centre tendu de l'extérieur en demi-volée (seconde période) en est le meilleur exemple, c'est pas donné à tout le monde de le faire =P~

    Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je suis confiant pour ce match et je suis tout sauf un confiant de nature :D Le Racing a le vent en poupe, tout le monde se défonce à l'entraînement et en match, la concurrence est positive, la Meinau va être pleine à craquer probablement, bref, tout est réuni pour un super match (+)

    Sauf blessé majeur de dernière minute et vu la qualité de jeu affichée dernièrement, ça devrait passer. Va juste falloir bouger l'axe parisien en effet, surveiller Pauleta (s'il joue) et museler Rothen. Le reste ne me fait pas plus peur que cela à vrai dire...
  • holicool a écrit :
    Le Racing a le vent en poupe, tout le monde se défonce à l'entraînement et en match, la concurrence est positive, la Meinau va être pleine à craquer probablement, bref, tout est réuni pour un super match (+)


    Et souvent quand on est dans cette situation qu'est-ce qu'il se passe? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives