Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.330 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• Ca fait un peu mal de lire son interview mais au moins il n'est pas hypocrite pour un sous. Il dit clairement que bordeaux est le club de son coeur, je ne vois pas pourquoi on devrait le lyncher, il fait plutot du bon travail pour l'instant.
    Si Triaud l'a solliciter, c'est d'une part, preuve que son travail est reconnu, et d'autre part, ginestet a fait un excellent coup.
    Et je rajoute que ca fait plaisir de voir enfin que les recrues de cette année servent à quelque chose (cf gmandia, loué, abou, etc...)
  • A l'issue du match contre Bordeaux, en revenant sur l'action de Chamackh sur la barre, il a déclaré "Je me dis: c'est bien, le jardinier n'a pas mis les barres trop haut." (source : 20 minutes)

Il a quand même un sens de l'humour bien a lui. Il devrait être stubiste le monsieur, on rigolerait bien!
  • malcom-crown a écrit :
    En meme temps, il fait aussi un peu avec les moyens du bord...

Et titularisé Gameiro a la place de Fanchone fut largement payant (+)
    peut-etre et surrement titularisé Gameiro dans l'axe et Fanchone a droite aurait eté plus judicieux :-'
  • pas forcément...A vrai dire on ne le sera jamais...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Je constate en consultant régulièrement la presse,en regardant la télé,en lisant les réactions des supporters adverses,ou en écoutant celles de certains fans du Racing à la Meinau,que Furlan est dans l'ensemble un entraineur trés respecté.
    Sa vision du football plait à bon nombre de personnes,et je suis du meme avis.
    J'espère qu'on pourra enfin construire dans la durée avec ce monsieur qui peut à mon avis réaliser de belles choses au Racing.
  • On disait la même chose avec Kambouaré avant que certaines merdes au racing le fassent virer...

bref oublions ces moments tragique lol
  • La différence réside dans le fait que Furlan a beaucoup plus d'experience et peut compter sur un président trés à l'écoute selon moi.
    Je peux me tromper mais pour la première fois depuis longtemps j'ai confiance pour l'avenir du racing avec ce duo à sa tete.
  • La phrase

"A chaque fois qu'il a joué contre Troyes lorsque j'entraînais là-bas, Pauletta nous a battus à lui tout seul. En pensant à lui, je fais des cauchemars, je vois des drapeaux portugais et des oiseaux partout."

De Jean Marc Furlan, au sujet du buteur lusitanien du PSG, alias "l'aigle des Açores."

Source: L'Alsace
  • Enorme! (+)

Mais il craignait Puel aussi...
  • Franchement,je kiffe ce bonhomme...Tactique,technique,psychologie...Ce monsieur à l'air de vraiment être capable de toucher à tout...Et ce sens de l'humour,genre 78ème degré...Pff,la classe...Et si on le nommait stubiste d'honneur??? :D :D
    J'espère juste qu'après le match de ce soir,il ne rêvera plus que de tartes flambées et de cigognes... :'> :p :D :x (dans l'ordre)
  • Hier soir j'ai vu son interview sur "L'équipe TV" dans l'excellente émission "Match après match" ce gars a vraiment la tete sur les épaules et parle vraiment bien.

J'ai bien aimé ces analyses sur L'Om et le PSG et sa réponse sur la question "est ce que le racing peut visé plus que le maintien?"

Un vrai bon gars :x :x :x
  • Et c'était quoi sa réponse stp?
    Merci ;)
  • En gros il disait que pour lui c'est les joueurs qui devait en décidé c'est à dire soit quelques semaines dans les 6/7 premiers soit ils se défoncent tous et y'as moyens d'y résté toutes la saison.

Mais bon ce qui est balaize c'est sa faculté à éludé des questions comme la fameuse "et toi Pauleta tu le mets?" et puis réussir à faire passé un PSG à l'agonie pour favori c'est vraiment fort ce type est grand.
  • La phrase :

"Le hic, c'est que nous perdons sur deux fautes de notre joueur le plus brillant cette saison."

De Jean Marc Furlan, indulgent avec son capitaine brésilien Rodrigo, malheureux hier face au PSG.

Source : L'Alsace
  • déjà qu'il se donne une image d'intello du foot, faut pas lui envoyer Lucille pour les interviews! hier soir sur FBA, c'était carrément space
    Comment qu'il l'a remise à sa place, faut dire que les remarques guillotines étaient particulièrement déplacées.

Combien de temps va-t'il continuer à soutenir Alvaro Santos, parce qu'à ce point, ça devient de l'aveuglement!
  • Citation:
    Combien de temps va-t'il continuer à soutenir Alvaro Santos, parce qu'à ce point, ça devient de l'aveuglement!

Pas mieux. :-'

T'a l'impression que le mec doit se mettre à 1200% pour ne pas rater son contrôle . Je flippe dès que le ballon s'approche de lui .Et puis devant le but c'est une cata ce mec .
    Enfin bon , Furlan va nous refaire une itw en disant que le gros et Renteria méritent autant l'un que l'autre d'être titulaire :-w
  • Soutenir Alvaro Santos ? #-o

A ce que je sache, il n'était pas titulaire, il est rentré en fin de match pour donner un peu de sang frais. Il a d'ailleurs été à 2 doigts de devenir le héros de la soirée (il lui a manqué quoi, un soupçon de chance sur la frappe). Et vous auriez préféré qu'il fasse entrer Mulenga ? b-(
  • Non merci, y a assez de pigeons tués dans les stades... =;
  • Pourquoi critiquer systématiquement Santos.
    Il a joué une fois, il n'était pas prêt et maintenant je pense qu'il risque d'être meilleur .
    Il n'est là que pour suppléer un des attaquants .
    Il rate une occasion et c'est une chèvre, Moulougui ou Renteria en ont raté combien depuis le début de l'année.
    Un peu de sérieux, laissons lui une chance .
  • Sauf que Renteria et Mouloungui l'ont mise au fond des filets (Mouloungui était hors jeu, mais c'était une frappe en pivot...)
    Alvaro n'apporte rien, et je me demande pourquoi JMF continue de le faire rentrer, alors qu'Abdéssadki était disponible !
  • Parce que Abdessadki n'évolue pas au même poste.

Ca sert à quoi de faire rentrer Abdéssadki quand on veut avoir un attaquant de pointe supplémentaire sur le terrain ? #-o

Alvaro Santos, il a bien joué contre le PSG. Je vois vraiment pas pourquoi on le descend sur sa rentrée en jeu (-)
  • superdou a écrit :

Alvaro Santos, il a bien joué contre le PSG. Je vois vraiment pas pourquoi on le descend sur sa rentrée en jeu (-)

Il rate quand même une grosse balle de 2-2 à la dernière seconde dont je me suis toujours pas remis... :((

Ce qui marrant, c'est que j'ai tendance à le trouver vraiment mauvais le Alvaro. Ce ne sont évidement pas les abysses montrées par Gmamdia en son temps, mais c'est quand même pas folichon. Ce qui m'empêche de jetter mon opprobre dessus c'est la confiance que Furlan semble lui donner, et vu que plus les matchs passent, plus je commence à faire vraiment confiance à Furlan, j'ai bien envie de laisser une chance à Alvaro.

Et puis le mec à l'air sympa, courageux et de s'investir à l'entraînement. Il n'est pas bon jusqu'ici mais mérite peut être encore un peu d'indulgence.
  • soyez indulgent et laissez lui du temps à alvagro santos...
    je me dit que si Furlan lui fait confiance, on peut lui faire confiance..
    jusqu'à présent JMF ne s'est pas trompé sur les joueurs...
  • Et puis JMF répète souvent "je vis avec le groupe donc je sais pourquoi j'aligne untel et untel"...

Alvaro ne doit pas etre si mauvais au entrainement quelqu'un l'as vu?
  • Texto, Furlan dit d'Alvaro "qu'il sait faire jouer les autres".
    Je préfèrerais qu'il joue lui-même, mais bon, comme j'ai toujours pas tout compris avec ce bonhomme... =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives