Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 15.373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par mostovoi

  • ou en populaire :p

    je m'emmerde pas, j'y vais (occasionnellement) avec des amis qui eux sont abonnés en populaire, ça facilite les choses.
    j'achète en demi tarif en prévente, vu que je suis étudiant :) et les populaires, y'a encore de la place.
    je pense effectivement que c'est pour des raisons de sécurité qu'on ne vend pas tout en populaire. Enfin y'a déjà assez de monde comme ça, et personne ne sera de trop ce soir pour encourager nos bleus, car le PSG est efficace à l'extérieur... mais devant un stade plein entièrement acquis à la cause alsacienne ? ;)
  • Citation:
    Alvagro se bat, rate beaucoup, mais montre de l'envie. A ce titre, il n'y a aucune raison objective à ce qu'il ne postule pas pour une titularisation. C'est dans la logique de l'évolution actuelle de l'équipe.


    On ne dis pas qu'il ne se bat pas ( et encore quand tu le vois déambuler sur le terrain :-' ) , on dis juste qu'il est nul .
    Et quand t'a un Renteria dans l'effectif , tu dois le faire jouer . Il a quand même déjà rater beaucoup de matchs , je ne comprendrais pas qu'il rate encore celui-la .
  • Rohr :

    Strasbourg - PSG : « 2-2 »

    « 2-2, parce qu'il faut un peu de buts (rires). Strasbourg est un très bon promu, je suis leur parcours avec intérêt. Ils ont de bons joueurs, notamment Rodrigo que j'aurais bien aimé garder à Ajaccio et qui leur fait beaucoup de bien. :D Le début de saison parisien n'est pas extraordinaire, mais comme ils sont à l'aise à l'extérieur, ce match peut leur permettre de se remettre dans le droit chemin. »

    Source : France Football
  • Je me demande pourquoi JMF n'aligne pas 2 pointes, car en face on a Diané qu'on connaît pour sa vitesse et sa percussion, et Pauleta le renard des surfaces...
    Fanchone ou Gameiro à droite ???