Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Monaco - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 4.562 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour en phase de reprise est incertain pour la rencontre face à l'AS Monaco.
    Source: DNA
  • ASM FC - Strasbourg : M. Ruffray au sifflet

    Bruno Ruffray, 42 ans, de la Ligue Basse Normandie, sera l'arbitre central du match de la 14ème journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco FC et le Racing Club de Strasbourg, samedi soir à 20H00 au Louis II .
    Il sera accompagné par Eric Guerin et Nicolas Pottier, arbitres assistants, et Sandryk Biton, 4ème arbitre.
    Monsieur Ruffray, 7 matches de L1 cette saison (37 jaunes et 2 rouges)
  • Cette fois je m'aviserais de lacher un commentaire sur l'arbitre, la dernière fois je m'étais bien planter dit donc.. :)) . Sinon je vois un match difficile à Monaco mais le Racing devrait s'en sortir tout de même et aller chercher les 3 points si important dans l'optique du maintien!
  • A l'extérieur, on ne peut pas perdre :)-
  • Après, Metz, il est temps d'aller gagner à Monaco :p Pas de victoire depuis 78-79, ça fait mal.. :|s

    J'ai regardé le bilan des confrontations sur l'Equipe ( pas vérifié sur le stub O:) ), à Monaco en championnat ça donne 30 victoires de Monaco, 5 nuls, 5 victoires du Racing..
  • Etant en vacances dans le coin, je vais aller voir le Racing au Stade Louis II par contre je n'ais jamais ete au stade.
    Ma question est, est ce que la visibilite est bien depuis le parcage visiteur (a cause de la piste d'athletisme) ou il faut mieux preconiser un autre secteur ?
  • Si tu veux supporter le Racing, mieux vaut aller dans le parckage :D
  • On peut supporter son equipe ailleurs que dans la parcage
  • Effectivement, mais je trouve toujours plus cool d'être au milieu des siens, non?
  • Pour ma part pareil je préfère être dans le parcage que être avec les supporters adverses :-'
  • C'est exactement ce que je voulais dire, maintenant si tu veux supporter le Racing au milieu des monégasques, rien ne t'en empêche, mais perso j'y prendrais moins de plaisir.
  • Bien entendu...encore faut il que les miens fassent le trajet (le KCB ayant annuler le deplacement)..je pense qu'il aura un bus des UB90.

    La question est plutot du point de vue "visibilite"... :-B
  • Y'a juste UB qui font en effet , concernant le nombre de bus aucune idée si c'est 1 ou 2 =;

    Visibilité aucune idée jamais était à Louis II
  • Mr Ruffray avait déjà arbitrer le racing face à Metz début octobre :)
  • Monaco victorieux à l'extérieur et le Racing défait à domicile..

    >> Ca sent le match indécis! :)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Pour ma part pareil je préfère être dans le parcage que être avec les supporters adverses :-'


    Ils ont des supporters à Monaco ?
  • Plus maintenant, le groupe Ultra de Monaco (Ultras Monaco)c'est mis en sommeil (terme génial), il doit rester les Infernis Monaco (parisiens fans de monaco) et un CCS qui je crois organise des lâchés de confettis depuis le toit du stade O:)
  • Il faut absolument qu'un fils de la famille princière intègre un jour cette équipe. =P~
  • guigues a écrit :
    Plus maintenant, le groupe Ultra de Monaco (Ultras Monaco)c'est mis en sommeil (terme génial), il doit rester les Infernis Monaco (parisiens fans de monaco) et un CCS qui je crois organise des lâchés de confettis depuis le toit du stade O:)


    et les herakles qui viennent aussi de Paris ? tu les oublies ? :p
  • il me semble que Cohade, a défaut d'avoir été suspendu contre Paris, le sera contre Monaco, non ?
    Lacour incertain, et sans prendre de risques, je tablerai sur une compo de cette sorte
    Equipe


    à la condition suprême de ne pas faire rentrer Alvaro, je ne le supporte plus X-(
  • Etant niçois pour un an , je serais de la partie à ce match , ALLEZ RACING , si vous voyez un hurluberlu en Bleu dans les tribunes Monégasques ce sera sans doute moi ou mon camarade de promo Strasbourgeois pour ceux qui font le déplacement
  • Non Cohade ne sera pas suspendu, il ne me semble pas qu'il est pris un carton contre Paris non? Où alors j'aurais mal vu....Bref on ne pourra que te voir sjon vu qu'a Monaco y a pas d'autres suporters que les supporters adversses :p , si tu fait un peu de bruit ça ne devrait pas être dur ;).
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Monégasque Leko Jerko sera suspendu contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: ASM FC
  • Voilà un déplacement qui ne nous réussit quasiment jamais comme à Nantes par exemple.
    En plus Monaco vient de se relancer en allant s'imposer à Rennes donc ça risque d'etre compliqué.
    Je ne suis pas trop optimiste pour ce match,meme si c'est vrai que ce racing semble capable de tout.
    On a pris plus de points à l'exterieur pour l'instant donc on verra si nos bleus sont capables ou non de faire un résultat en principauté.
  • Cette saison les déplacement qui nous réussisse jamais nous on enfin rapporté quelque chose alors on sait jamais
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives