Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.238 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par tom67

  • match décalé au dimanche 21h à cause de Canal + X-(
  • excellent, reste plus qu'à me trouver une demoiselle qui a Canal+ :))

    sinon, c'est vraiment du n'importe quoi [-X A quand les matchs le lundi matin à 9h ? ? ? X-(
  • Et quand le Racing ne passe jamais à la TV, tout le monde braille.
  • tout le monde non, au contraire, ceux qui se déplacent préfèrent que le Racing ne soit pas diffusé, ainsi le match ne sera pas décalé (enfin normalement) !
  • lekost a écrit :
    match décalé au dimanche 21h à cause de Canal + X-(


    Et bien voilà une nouvelle qui me comble de joie :x Je serai à Lyon pour le boulot à partir du dimanche 2 décembre, donc direction Gerland ! Y'aura au moins un Stras' qui se déplace :p

    Plus sérieusement, j'ai une question pour les UB habitués de Gerland : puis-je me pointer en touriste le soir du match et capter un billet pour le parkage ou vaut-il mieux que je passe par une assoc' de supporters pour obtenir le précieux sésame ?

    Contact par MP si trop compliqué à expliquer ici ;) Merci !
  • Lyon, c'est mon dép maudit, j'ai jamais pu le faire! :((

    Et cette année, je l'ai de nouveau dans l'os à cause de cet horaire punk. Que la Ligue et canal aillent se faire sodomiser par des pélicans. b-(
  • Le syndicat des pélicans sodomites émet de sérieuses réserves quant à avoir des rapports non désirés avec M. Thiriez.
  • Ils aiment pas les moustaches, tes pélicans sodomites? :D
  • Et pas un pélican sodomite qui aurait Canal + ?
  • grave comme ça dérive ce topic.

    ben je regarderai le match à la maison dimanche soir, mais va falloir revenir vite fait à Strasbourg le lendemain matin... :-s
  • Ben t'es pas obligé de faire le dép à Lyon pour regarder la télé hein, c'est l'avantage. O:)
  • mais ça me fera chier sur un point : se lever tôt le matin et choper le train pour partir à Strass et bosser encore un peu avant d'aller en cours...
    même si je peux le voir, y'a quand même une légère contrainte

    mais je suis déjà content que je puisse le voir, pourvu qu'on leur donne du fil à retordre, que ça vaille le coup de rester une nuit de + à Haguenau :)
  • lekost a écrit :
    match décalé au dimanche 21h à cause de Canal + X-(


    C'est dégeulasse (-)
  • Ben en même on se plein parce que Canal + déplace nos matchs et quand la chaîne criptée nous diffuse, tout le monde gueule, il faudrait savoir ce que l'on veut.
  • +1 (+)

    Y a toujours une bonne raison de râler...

    On ne peut que se réjouir que le Racing soit retransmis, surtout pour un match à l'extérieur qui, même le samedi soir, aurait quand même déplacé peu de public. Et pour la majorité des Strasbourgeois qui n'auraient pas fait le dep, c'est l'occasion de voir le match chez des amis, dans un pub... Mais pour les fans de Lucille, il reste FBA.
  • C'est vrai que certains ne feront pas le déplacement à cause de ça, mais ils ne représentent pas une majorité...
    C'est quand même mieux de pouvoir voir le Racing un dimanche soir et c'est pas non plus toute l'année.
    Si c'était un match à domicile, je peux comprendre que l'on en veuille à la Ligue, mais si on ne diffuse pas ce match quand diffusera-t-on le Racing ?
    On entendra à nouveau les même personnes se plaindre quand la LFP annoncera que le match face à Nancy sera lui aussi décalé.
  • Il faudrait programmer le match à l'heure du Bigdil pour qu'il y' ait un maximum de part d'audience sur les cibles marketing qui ne se déplacent pas de leur canapé...
    et surtout il faudrait instaurer des quarts temps pour que les cibles marketing est le temps d'aller éliminer les boissons sucrées que la TV leur insidieusement fait acheter pendant la pause commerciale de la StarAcadémie.

    C'est vrai que le foot c'est avant tout devant la TV que ça se passe, et qu'il y'a plein de gens qui ne bossent pas ou ne vont pas à l'école le lundi matin (+)

    Quant aux imbéciles qui continuent à aller voir les matchs au stade, ils feraient mieux de garder l'argent pour s'abonner à canal.

    Ah la ligue :x
  • Ben continuons a ne pas etre diffusé par Canal comme ça on peut raler contre ces salops de la Ligue qui nous diffusent pas !!!

    Je bosse le lendemain a 6h du matin mais RAF j'y serai pour les encourager ! Dimanche soir ou pas!
  • holicool a écrit :
    lekost a écrit :
    match décalé au dimanche 21h à cause de Canal + X-(


    Et bien voilà une nouvelle qui me comble de joie :x Je serai à Lyon pour le boulot à partir du dimanche 2 décembre, donc direction Gerland ! Y'aura au moins un Stras' qui se déplace :p

    Plus sérieusement, j'ai une question pour les UB habitués de Gerland : puis-je me pointer en touriste le soir du match et capter un billet pour le parkage ou vaut-il mieux que je passe par une assoc' de supporters pour obtenir le précieux sésame ?

    Contact par MP si trop compliqué à expliquer ici ;) Merci !


    Il suffit d'aller au guichet visiteurs le soir du match... A mon avis il restera de la place ;)

    Perso je suis bien content que le match soit diffusé, surtout à un moment où je pourrai le voir sans problème :)
  • Match a voir chez moi, 2e l'entrée ac boisson a volonter (eau) et chauffage au sol, ainsi que de magnifiques canapés moldonnés....lol
    Esperons le matchnul...heu une victoire! :-' :-' :-'
  • 3eme mi-temps possible???? =P~ :'>


    :p Je sort :D
  • holicool a écrit :
    lekost a écrit :
    match décalé au dimanche 21h à cause de Canal + X-(


    Et bien voilà une nouvelle qui me comble de joie :x Je serai à Lyon pour le boulot à partir du dimanche 2 décembre, donc direction Gerland ! Y'aura au moins un Stras' qui se déplace :p

    Plus sérieusement, j'ai une question pour les UB habitués de Gerland : puis-je me pointer en touriste le soir du match et capter un billet pour le parkage ou vaut-il mieux que je passe par une assoc' de supporters pour obtenir le précieux sésame ?

    Contact par MP si trop compliqué à expliquer ici ;) Merci !


    normalement un guichet sera bel et bien ouvert, pas de problème pour récupérer un sésame... (un conseil par contre, ne porte pas de matos de Stras)
  • Merci pour l'info billeterie lekost (+)

    Concernant le matos, t'inquiète pas, je connais l'historique entre Lyonnais et Strasbourgeois :-s
  • dammit a écrit :
    Match a voir chez moi, 2e l'entrée ac boisson a volonter (eau) et chauffage au sol, ainsi que de magnifiques canapés moldonnés....lol
    Esperons le matchnul...heu une victoire! :-' :-' :-'

    Et le service, il est assuré dans le prix ? :D
  • lol Paul, tt depend lesquel, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué nan ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives