Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Amical 2007-2008] RCS - TSG Hoffenheim à Illzach

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 3.447 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mulhousien68

  • Moi personnellement,sa me fait toujours chier de perdre un match,meme amical.Et je n'arrive pas a comprendre que l'on dise que le résultat n'a pas d'importance.Pour gagner en championnat ,il faut se donner les moyens de gagner aussi les matchs amicaux, histoire d 'enmagasiner de la confiance.On peut perdre,sa arrive,mais on ne doit jamais accepter la défaite.Une bonne équipe doit avoir la culture de la gagne.
  • Le probleme c'est de pas de perdre un amicale surtout contre une équipe qui joue bien le coup comme hier soir, mais la manière est un vrai probleme quand meme en amical face à une D2 allemande on est pas foutu de se procuré des occasions y'as un probleme quand meme, le gardien allemend fait un arret de tous le match sur une frappe de 20/25 mètres il mets une claquette.
    Et puis pour ceux qui est de la motivation je suis pas trop d'accord car ca donne quand meme une chance a ceux qui joue moins de se montré et sur ce qu'on a vu hier soir, on a un banc vraiment faiblard.

    Par contre l'allemand Hesse faut le surveillé c'est un sacré joueur, il est grand, rapide technique et pas mauvais de la tete, lui gardé son nom dans un coin ce serait pas con...
  • lawknight a écrit :
    si ça a la même intensité, on peut s'en priver, car ça fatigue plus les joueurs que ça ne les fait récupérer...
    autant se préserver pour la venue de Valenciennes parce que sur ce que je lis du match dans ce topic, on aurait mieux fait de pas le jouer.... :(


    D'un autre coté, Mr FURLAN voulait peut-être voir les jeunes du centre de formation afin de se faire une idée en vue d'un turn-over.
    Si certains joueurs de l'effectif pro ne sont pas retenus pour un simple match amical, celà veut tout dire!!!!!
    Les boulets qui plombent la masse salariale et sur lesquels le RCS ne compte
    plus vont être dur a recaser.
    Les jeunes TRITZ, SCHNEIDERLIN, OTHON sont peut-être l'avenir, mais pour l'instant, ils n'ont peut-être pas le niveau pour évoluer en L1. Ce match amical
    était l'occasion de les voir en action face à une équipe Pro autre que la CFA.
    En conclusion: ce match amical, a permis à notre entraineur d'une part de faire garder le rythme aux "titulaires" et d'autre part de voir les pseudos postulants
    à une place dans le groupe pour les échéances à venir.
    PS et HS: Stade de la Meinau, j'ai encore une pensée du Stade en 1978/1979
    que de souvenirs de ma jeunesse.
  • mulhousien68 a écrit :
    Le probleme c'est de pas de perdre un amicale surtout contre une équipe qui joue bien le coup comme hier soir, mais la manière est un vrai probleme quand meme en amical face à une D2 allemande on est pas foutu de se procuré des occasions y'as un probleme quand meme, le gardien allemend fait un arret de tous le match sur une frappe de 20/25 mètres il mets une claquette.
    Et puis pour ceux qui est de la motivation je suis pas trop d'accord car ca donne quand meme une chance a ceux qui joue moins de se montré et sur ce qu'on a vu hier soir, on a un banc vraiment faiblard.

    Par contre l'allemand Hesse faut le surveillé c'est un sacré joueur, il est grand, rapide technique et pas mauvais de la tete, lui gardé son nom dans un coin ce serait pas con...


    Tritz remplacé , Schneiderlin et Othon remplacants.
    Meme en match amical , "ceux qui jouent moins" ne trouvent pas forcément du temps de jeu.
    Sans compter les absences d'autres seconds couteaux (Gargorov , Gmandia etc...).

    Non décidement , le rcs n'a rien à retirer de ce match.
  • Les trois jeunes, ils ont joué combien de mi-temps en L1 cette saison?

    Pour ce qui est de Gargorov et Gmamdia, ils ne veulent pas joué en CFA alors pourquoi les faires joué en amical à la place des joueurs sur lesquels on compte...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives