Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.190 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

  • Wason n'a pas tapé la barre contre l'Om , c'était bel et bien contre Auxerre .
    Par contre , Carasso a sorti une super parade sur une belle frappe de Renteria.

    Sinon que dire , a part que ce mec est indispensable , vraiment funky et parfois même génial . Je l'adore :x
  • Pour moi, c'est un gros branleur qui a un gros pet dans le casque, mais qui a du talent, un très gros talent.

    Hier il fait un match quelquonque, et puis d'un coup paf, l'eclair de génie, la balle piquée! =P~

    Il ne restera qu'une seule saison, mais laissera une trace dans l'inconscient collectif, genre après avoir inscrit quelques buts de fous et avoir cassé le nez d'un adversaire après un coup de boule. Renteria est un taré. J'adore. :x
  • J'abonde dans le sens de conan.
    Je ne sais pas si c'est le genre de joueur qu'il faut pour monter un club sérieux et stable, mais putain quel pied de le voir marquer se but et venir faire son ciné devant le quart de virage. C'est ce genre de joueurs qui me donnent envie d'aller au stade (+)
  • Juste pour le plaisir des yeux =P~

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="425" height="306"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1qizRsEt05p0Cqc7w"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1qizRsEt05p0Cqc7w" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="306" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3pt82_renteria-20-rc-strasbourg-rennes_sport">Renteria 2-0 RC Strasbourg - Rennes</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/k-nar">k-nar</a></i></div>

  • L'arrière droit rennais se fait quand même enfumer comme un minime...
  • Bon ben c'est possible alors O:)
    Désolé.
  • matteo a écrit :
    L'arrière droit rennais se fait quand même enfumer comme un minime...
    en mème temp c'etait le cas pendant tout le match ...
  • Ce mec est un clown ou plutot un comedien et sachant que le foot doit rester un spectacle et une fête il est le joueur qui marque les esprits.
    Serieusement le type il te marque tu peux le trouver con, un peu abruti foufou mais au moins il marque les esprits dans un club. Avant la fin de la saison je le vois bien sortir la pipe de sa poche pr aller fêter une bute ou une connerie comme sa bref renteria :o) on t'adore :))
  • JJe suis d'accord avec toi avec lui le foot redeviens un spectacle. Pas forcément par sa technique (même si faut dire que son double contact interieur/extérieur etait fantastique) mais par sa façon chambrer les adversaires en s'arrétant en plein dribble et son entrain à aller chauffer le public. Il est quand même animé d'une bonne volonté parce qu'il court quand même beaucoup même trop pour moi car je pense qu'il redescendait trop parfois enfin c'est vrai qu'on avait seleszi de ce coté alors ...

    Ce joueur m'insupporte et en même temps je l'adore. Au passage vous aprecierez la ficel de serrage de son short qui dépasse à chaque match ça fait super pequenot et sa colle avec le personnage, j'adore. Si ce joueur etait un peu plus sérieu, je me dis qu'il pourrais etre un très grand joueur.
  • lenain2jard1 a écrit :
    tomkings a écrit :
    quelqu'un a vu ce qu'il c passé lors de la petite embrouille avec renteria et un joueur rennais?pas tout compris après la faute du rennais..


    Vu de ma tribune Ouest , j'ai vu le Rennais vouloir relever Renteria et le colombien lamentablement simuler une aggression en se jetant en arrièrre.

    Après, j'ai peut être révé .


    Je confirme la version du nain.
    Pitoyable sur ce coup-là (c'était pas Thomert en face ?). :-s
  • matteo a écrit :
    L'arrière droit rennais se fait quand même enfumer comme un minime...

    En fait, c'est bien de l'arrière gauche dont je voulais parler... :'>

    samh > c'était bien Thomert.
  • samh a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    tomkings a écrit :
    quelqu'un a vu ce qu'il c passé lors de la petite embrouille avec renteria et un joueur rennais?pas tout compris après la faute du rennais..


    Vu de ma tribune Ouest , j'ai vu le Rennais vouloir relever Renteria et le colombien lamentablement simuler une aggression en se jetant en arrièrre.

    Après, j'ai peut être révé .


    Je confirme la version du nain.
    Pitoyable sur ce coup-là (c'était pas Thomert en face ?). :-s


    C'est d'ailleurs curieux que tout Le monde occulte ce passage peu glorieux de nôtre colombien.
  • Heureusement que tu es là... :D
  • Ben sur ce coup il m'a passablement gonflé O:)
  • C'est de l'astuce pour essayer d'aider son club a gagner! :)-
  • Ben personnellement je n'ai vu que l'altercation qui a suivi. Je suis que demain Wason déclarera que Thomert c'est cogné la tête tout seul contre la pelouse =D
  • Egoïste, truqueur, talentueux, fantasque, obsédé par le but, un peu fainéant, génial par moments, showman... Bref, Renteria c'est le paroxysme de l'attaquant, du numéro 9 avec toutes les qualités et défauts que ça suppose...
  • C'est vrai que le dernier qui avait un peu ce profil au Racing c'était l'ami NOUMA :x
  • strohteam a écrit :
    Egoïste, truqueur, talentueux, fantasque, obsédé par le but, un peu fainéant, génial par moments, showman... Bref, Renteria c'est le paroxysme de l'attaquant, du numéro 9 avec toutes les qualités et défauts que ça suppose...


    Sud-américain quoi O:)
  • en parlant de nos sud-américains et de leurs fantaisies...

    http://www.rcstrasbourg.fr/ImagesDiapo/9_RCS_SRFC/big/rennes3_zoom.jpg

    A défaut d'avoir eu la danse, on a eu la complicité du roi colombien et de son fou brésilien...


    A noter que j'ai parlé avec un ami portugais qui m'a transmis l'info d'un journal portugais selon laquelle le Bayern de Munich serait interessé par Wason Renteria... Et comme le hasard a fait qu'un émissaire de ce club était là samedi soir...
  • Combien de buts pour Renteria en fin de saison selon vous?
  • 12 buts ça serait bien :)-
  • Ca va beaucoup dépendre du nombre de fois qu'il sera sélectionné... :-'
  • Comme cité précedemment par rcsmick, un ou deux matches de banquette après un retour tardif de sélection, et la gnac sera au rendez-vous :)) Donc, j'estime la petite douzaine de buts tout a fait envisageable ;)
  • Je suis en train de remettre en cause ma sexualité a cause de lui! :'>

    Rien de penser qu'il va partir à la fin de la saison me brise le coeur deja.... :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives