Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1879 messages · 217.432 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe

• N'y avait il pas une tétine RCS en vente à la boutique :-/
  • Tétine je sais pas, mais hier j'ai vu des biberons.
  • Exact il y a des tétines et a l'heure qu'il est mon fils l'a en bouche :D
  • J'ai vu ça à l'instant :

Bons d'achat pour les abonnés - Sport 2000

Quelqu'un à dejà testé ? :)
  • Oui moi j'ai déjà testé :)
    C'est pas mal c'est mieux que rien :p
    ça fait du - 20% en gros O:)
  • M'étonne pas :D

Elle teste tout elle :))

Préfère attendre les soldes moi :p
  • Moi ça m'interesse moyennement les soldes car je trouve jamais quelque chose qui me plait :p

En tout cas je suis ravie que pour une fois y'a un calendrier du Racing je le veux :x :D
  • C'est vrai :) C'est une bonne idée ce calendrier :p

Ah, ben pour l'avoir, tu sais ce qu'il te reste à faire :)
  • Je sais que la BD du centenaire du Racing existe depuis longtemps.
    J'avais acheté le livre avec les photos, mais pas la BD, et je me dis que je pourrais l'acheter.
    Mais avant, je voudrais savoir si quelqu'un l'a et ce qu'il en pense pour savoir si ca vaut le coup ?
  • Dans la vitrine du tabac de l'avenue de la Marseillaise, en face du TNS, trône un somptueux maillot old school, celui de l'année du titre (je crois) avec les manches blanches et Crédit Mutuel sur le plastron ... =P~

Quelqu'un saurait-il s'il s'agit juste d'une décoration particulièrement aguichante, ou d'un produit en vente ?
  • Je l'ai également vu , mais me semble que c'est juste pour déco mais tu peux toujours te renseigner :)
  • D'accord, mais pourriez-vous répondre à ma question ? :D
  • Si on la pas comment tu veux qu'on réponde #-o
    Ceux qui l'ont vont déjà ce manifester ..
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    Je sais que la BD du centenaire du Racing existe depuis longtemps.
    J'avais acheté le livre avec les photos, mais pas la BD, et je me dis que je pourrais l'acheter.
    Mais avant, je voudrais savoir si quelqu'un l'a et ce qu'il en pense pour savoir si ca vaut le coup ?

Pour l'avoir feuilletée déja je trouve la bd du centenaire assez moyenne... L'histoire y est retracée en quelques pages pour les plus petits mais pour les plus grand le livre du centenaire de mr Perny est bien plus intéressant car il retrace toute l'histoire du racing en détail de ses débuts au jardin Hammerlé aux année 2000 vraiment un beau travail de recherche et d'écriture :)-
  • est ce qu'il y a des autocollants du logo du racing ou des petits maillots a accrocher a la vitre de la voiture,parce que la petite echarpe avec ecrit dessus 'yets gets los!!' je la trouve pas terrible :-s
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Si on la pas comment tu veux qu'on réponde #-o
    Ceux qui l'ont vont déjà ce manifester ..

c'est la question que j'avais posé 3 messages avant :D
    C'était pour savoir ce que vous pensez de la BD du centenaire, car je vais peut-être l'achetée !
  • mickael67e a écrit :
    rcstrasbourg67 a écrit :

Pour l'avoir feuilletée déja je trouve la bd du centenaire assez moyenne... L'histoire y est retracée en quelques pages pour les plus petits mais pour les plus grand le livre du centenaire de mr Perny est bien plus intéressant car il retrace toute l'histoire du racing en détail de ses débuts au jardin Hammerlé aux année 2000 vraiment un beau travail de recherche et d'écriture :)-

Ok merci pour ton avis. L'autre livre, je l'ai aussi, il est vraiment bien.
    Si d'autres ont déjà feuilleté la BD, donnez moi votre avis svp.
  • blalum a écrit :
    est ce qu'il y a des autocollants du logo du racing ou des petits maillots a accrocher a la vitre de la voiture,parce que la petite echarpe avec ecrit dessus 'yets gets los!!' je la trouve pas terrible :-s

même question, pour les coller sur mon Mac :)
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    mickael67e a écrit :
    rcstrasbourg67 a écrit :

Sérieusement, pour l'avoir feuilleté deux-trois fois, je la toruve vraiment bof. En effet, lesdessins ne sont pas hyper réalistes ( cf. la bâche UB90 quand le Kop prend une page) et l'histoire du club, c'est un résumé qui résume un résumé :D .
    Néanmoins, cela fait toujours une petite BD agréable et qui ira probablement de pair avec ma bibliothèque. :)
  • ok merci pour ton avis.
    Y'a pas quelqu'un qui l'a trouvée bien là ?^^
  • blalum a écrit :
    est ce qu'il y a des autocollants du logo du racing ou des petits maillots a accrocher a la vitre de la voiture,parce que la petite echarpe avec ecrit dessus 'yets gets los!!' je la trouve pas terrible :-s
    :-/ :-/ :-/
  • Citation:
    mickael67e a écrit :

rcstrasbourg67 a écrit :

Pour l'avoir feuilletée déja je trouve la bd du centenaire assez moyenne... L'histoire y est retracée en quelques pages pour les plus petits mais pour les plus grand le livre du centenaire de mr Perny est bien plus intéressant car il retrace toute l'histoire du racing en détail de ses débuts au jardin Hammerlé aux année 2000 vraiment un beau travail de recherche et d'écriture

Perso. la BD je la trouve vraiment bien c'est sur que sa retrace pas vraiment tous le moments ( c'est dur de mettre toute une histoire d'un club dans 40 pages...) et que les dessins sont bien fait mais un peu irréaliste mais elle est toujours agréable à lire, voila pour moi... :D
  • eken a écrit :
    Dans la vitrine du tabac de l'avenue de la Marseillaise, en face du TNS, trône un somptueux maillot old school, celui de l'année du titre (je crois) avec les manches blanches et Crédit Mutuel sur le plastron ... =P~

Quelqu'un saurait-il s'il s'agit juste d'une décoration particulièrement aguichante, ou d'un produit en vente ?

Bonjour "eken" et bonjour à tous.
    Merci d'apprécier la déco de notre magasin. Cela fait plaisir, d'autant plus que j'ai galéré pour trouver ce maillot afin de pouvoir l'exposer en vitrine.
    En effet, il n'est pas à vendre. Ceci étant je peux t'annoncer que ce maillot "réplica" devrait sortir pour le début de la saison prochaine.
    En effet, d'après mes infos, une nouvelle marque (sur le point d'étre créer) a dans ses cartons de beaux projets.
    Ainsi il serait question du maillot "vintage" de l'année du titre; d'une maquette à l'identique (échelle 1/3000) du stade de la meinau etc etc etc etc
    Merci encore une fois d'avoir apprécié notre initiative et à bientôt
    Slt
    Raphael
  • kairos a écrit :
    Ceci étant je peux t'annoncer que ce maillot "réplica" devrait sortir pour le début de la saison prochaine.

=P~
  • Il semblerait que cette nouvelle marque cherche à instaurer un dialogue avec les supporters afin de valider ses idées de produits et d'inviter le plus grand nombre à faire des propositions de produits.
    Est ce une bonne idée?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.
  • mammouth l'OL a fait les 3 pourtant :)
  • innomine C'est plus facile quand tu ne fais ni de campagne européenne ni de campagne en coupe de France...
  • trakt Quand tu compares la bouillie de football de cet aprem à OL SRFC en ce moment...
  • benjaminh68 Défaite 114-118 dommage :(
  • benjaminh68 103-103 prolongation
  • benjaminh68 C'est quoi ce match la SIG
  • spike.spiegel Oui, je n'ai pas été précis, si Auxerre pouvait envoyer Nice en barrage et possiblement en L2. Sorry.
  • benjaminh68 16e*
  • benjaminh68 Le 18e ne vas pas directement en L2
  • spike.spiegel Si auxerre pouvait envoyer les niçois en L2, ce serait tellement bon...
  • lamazonienbleu C'est un fait... Le retour de Barco semble indispensable si on veut pouvoir jouer nouveau au foot et espérer marquer
  • lamazonienbleu Mais ni contre Nice, ni en Espagne, le Racing n'a pu construire son jeu et mettre hors de position les défenses adverses
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien

Mode fenêtre Archives