Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.128 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
nicocoricochangui a écrit : je vais verifier je vous tiens au courant
Le mec a 20 de TSI a 36 ans, formidable XP tourne a 3 etoiles.
Le mec a 10.000 TSI a 27 ans, formidable XP et tourne a 5 etoiles...
cqfd
On s'en fout des étoiles !!!! Ca ne veut rien dire !!!!
Un joueur à 20 de TSI n'est pas forcément moins bon qu'un autre avec un TSI plus important. Si un vieu déf central est formi en défense et hono en endurance et que toutes ses autres caracs sont inexistantes son TSI ne volera pas haut (de l'ordre de 100). Et pour ma part il sera meilleur qu'un jeune défenseur impressionant.
Comme je l'ai dit il peut compenser par de l'expérience.
Dans ton cas précis ils ont autant d'xp donc le plus jeune doit être meilleur. -
mulhousien68 a écrit : Je viens de voir sur Francestats que ma D.VI est la quatrième plus dure, franchement si j'arrive à me maintenir c'est un exploit, au vu de mes bléssé et de mon budget des plus sérré grace à mon attaquant extra-terrestre.
Je m'autocites car je comprend mieux pourquoi ma division est si fortes, une des équipes à été renforcé pour gagné la coupe, le gars imite le mythique Fc Barentin à moindre échelle et tape du 350 sur france stats. -
mouais, mais j'espere pour lui qu'il a les reins solides car avec pres de 7 millions e saliares hebdomadaires ... en sachant qu'il a au max 15 millions en caisse ...
-
En fait le gars s'en fout de perdre son équipe il arette le jeu et veut gagné la coupe d'après ce que j'ai compris y'as des chances qu'il y parvienne.
En tout cas il fausse tout le championnat et c'est bien dommage. -
suffit pas de faire du 350 HT pour gagner une coupe. Y'a quelque D6 qui cartonnent quand meme sévère...
-
Je suis au courant mais bon pour gagné ma division sa suffit amplement, moi je me fous qu'il gagne la coupe, il fausse tout le championnat avec ces conneries.
Et puis pour la coupe ca lui permettra quand meme d'allé loin. -
cela dit avec 7 millions de salaires et 15 millions en caisse, il va surement pas tenir toute la saison....
-
Mon match de coupe de France contre une D3.
0-0 au bout de 90 minutes (avec 10% de possession de balle en premiere mi temps, 9% en 2e mi-temps...
)
-
Allez Changui
-
fais ch...
J'ai perdu aux penalty... -
Hopla, quatrième victoire consécutive, je prends cinq points d'avance sur le second et cinq également sur le troisième. La montée de D6 est bien partie :)
-
c'est la trève dans notre académie des jeunes de "la mini-kneckes" ! si 2 ou 4 d'entres vous sont à la recherche de ligue pour entrainer leurs pépiots...
délai : jusqu'à vendredi 7 décembre. -
En notant les logos, j'ai pu remarquer que pour avoir son logo dans le top 5, il faut avoir en photo en jolie fille suffisament dénudées...
1- olimpic frivolaus (726551)
2- Cyborgs1 (175675)
par contre je comprend pas pourquoi le 3 et 5 en font partie car ils ne sont pas HT supporter
et le 4 a retiré son logo...
-
je suis tres content de mon académie de jeune :
je viens de sortir ca :
Jimmy Bigey (184898987)
17 ans et 2 jours, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est calme et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 24-03-2008
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 770
Salaire : 430 €/semaine
Propriétaire : AS Krumschuss
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : faible
Ailier : inadéquat Défense : honorable
Buteur : mauvais Coup franc : médiocre
la semaine derniere j'avais promu un attaquant passable buteur et excellent passe (18ans) que j'ai vendu a 360 000€.
Pour celui la, je tente un coup, je le mets a 500 000€, sait on jamais...De plus, j'ai sorti 2 joueurs pas forcément terrible, inadéquat ailier mais sans secondaire, que j'entraine (en ailier) et qui vaudront quelques choses (meme si c'est qu'un petit peu....
Bref, je suis plutot content...Meme si maintenant je n'ai plus beaucoup de bon jeune, et que je vais prendre rouste sur rouste...
J'ai un attaquant prometeur (5 étoiles) et 2 défenceurs de 16ans qui ont l'air pas mauvais du tout, du coup j'entraine défence...et on vera bien
-
ben les 500.000 ca devrait etre jouable.
Ajax fan: C'est normal que les meilleurs aient plus de logo: Si t'as un gaillard qui te met 4 etoiles, tu vires ton logo et plus personne peut mettre moins.... et donc tu restes dans le top... -
ajaxfantens (278307) équipe de jeune de ajax.fan cherche équipe pour match d'entrainement...
Merci de lancer le défi. -
L'équipe de France Hattrick s'est pris 5-0 contre la Mongolie car elle n'a pas alignée un nombre suffisant de joueurs...
-
cretin de selectionneur!
-
Bon la ca devient lourd quand meme, j'enchaine les bléssé à un rythme éffréné j'ai actuellement 5 bléssé meme après avoir baissé mon intensité d'endurance (de 20 à 10%) j'ai une moyenne d'à peu près 1 bléssé par match.
Si quelqu'un aurait une solution pour que je puisse stoppé cette hémoragie se serait vraiment sympa. -
Ma parade anti blesses:
Toute la saison 3 kinés et 3 médecins.
Jamais de match amical en mode coupe.
Voila. Je dis pas que c'est obligatoire, mais au niveau blessures je m'en tire vraiment bien... -
J'ai 9 médecins et 7 kinés et j'en suis à la 4ème ou cinquième blessures (dont deux sérieuses en même temps : 5 semaines chacun).
Bref, gardez votre argent, ça sert à que dalle, faut juste avoir de la moule et rien que de la moule. -
j'ai un joueur de 35 ans qui revenait de blessure aujourd'hui et qui en a repris pour 7 semaines, je vais le mettre en vente à 0€ pour ceux qui cherchentqun futur coach ça peux etre intessant vu qu'il est passable en TDC et formi en XP, le faire passer entraineur hono ( avec pass TDC) revient actuellement à 572 k€ alors qu'en externe il en couterais 1 758 500 €
-
il est finalement partit à 229k€, pas mal pour un defenseur passable de 35 ans blesé pour 7 semaines :)
-
Est-ce que je suis riche? :D
Guillaume Durupt (127247567)
21 ans et 96 jours, faible forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et honnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 03-01-2008
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 81 470
Salaire : 32 650 €/semaine
Propriétaire : FCRosheim
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : honorable
Ailier : magique Défense : mauvais
Buteur : inadéquat Coup franc : passable
J'ai bien fait de le former lui
-
Pour lui payer un salaire pareil, tu dois l'être en effet :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.