Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chuck Norris

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 1.656 lectures · Premier message par bierre1664 · Dernier message par samh

  • Salut à tous,

    Chuck Norris et ses bonnes vieilles vannes... On en poste quelques unes ?

    :)) :)) :)) :))
  • Allez, je commence :

    Si les pandas sont en voix d'extinction, c'est parce que Chuck norris se sert des forets de bambou pour fabriquer ses cure-dents.
  • Certaines personnes ont un pyjama Superman
    Superman lui a un pyjama Chuck Norris
  • http://chucknorrisfacts.fr/

    Il y de quoi s'amuser avec ce site. :D

    (Comment tuer un topic... O:) )
  • conan a écrit :
    http://chucknorrisfacts.fr/

    Il y de quoi s'amuser avec ce site. :D

    (Comment tuer un topic... O:) )


    Merci Conan super sympa :)) :))
    Ok, ce site est à présent connu... Nous pouvons par exemple inventer NOS histoires de Chuck Norris...

    Exemple : Dans son enfance, Haykel Gmandia a essayé de dribler Chuck Norris... C'est à présent un invalide du foot : on ne se moque pas de Chuck Norris !!

    On pourrait essayer d'en trouver sur le FC Metz, PSG, Per Pedersen...
  • grace à qui ? grace à moi! c'est un bon site pour ceux qui dépriment ou pour ceux qui en ont marre de walker et de trivet le dimanche apres midi ! mdr
  • fer-de-lance a écrit :
    grace à qui ? grace à moi! c'est un bon site pour ceux qui dépriment ou pour ceux qui en ont marre de walker et de trivet le dimanche apres midi ! mdr



    En même temps, tu tapes chuck norris sur google, c'est le premier site. En tout cas j'adore ces mini-vannes. C'est le même style que les blagues "ta mère", sauf que pour une fois, on laisse notre maman en paix !! :)-
  • Quand j'avais 14 ans, je suis allé voir un film de Chuck Norris au cinéma. Ca s'appelait Top Dog, on était deux dans la salle, et si je me souviens bien c'est l'histoire d'un flic qui pourchasse des trafiquants à l'aide d'un chien plus intelligent que lui. Gags et coups de pied retournés au programme. C'était bien. :)
  • T'as eu apparemment une adolescence heureuse. :p :o)

    Chuck Norris est quand même un acteur de nanards mythiques avec des répliques incroyablement nanardiennes. Je vous (re)conseille la visite du site Nanarland où vous trouverez quelques extraits de ces films oubliables :o) .
  • Oui, je pense que c'est un peu grâce à Chuck et Top Dog que je suis ce que je suis aujourd'hui. O:)
    « When the eyes of the ranger are upon you... ».
  • chuck norris m'a trop saoulé ... tous les dimanches apres-midi.... trivet et compagnie! et il veut nous faire croire il a des origines amer-indiennes avec une barbe rousse! [-X
  • Tapez "google chuck norris" dans Google puis cliquez sur "j'ai de la chance". Marrant :D
  • C'est surtout un mec qui soutient un candidat républicain à l'investiture de la présidence des States, un ex pasteur Baptiste anti avortement, anti homo etc...à savoir :-& b-(

    Chuck t'es vraiment une bitte.... [-(
  • meme chuck norris ne peut pas sauver le fc metz de la reléguation
  • En ce moment, c'est devenu mon délire avec un pote en cours. Dès qu'on s'emmerde, on balance un fact de Chuck Norris, ça n'a pas de prix :))
  • Quel homme ce Chuck norris !

    Chcuck Norris
  • Ce topic me fait penser a la signature de ma soeur sur MSN

    CA dit: "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."

    :))
  • http://www.spox.fr/upload/picB1380444023pic5247e777ad888.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives