Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.347 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • dans ma division 8, j'ai un type qui paye bien plus de 100000 euros par mois un de ses joueurs... :D
  • 32 650€ c'est rien pour un joueur de ce niveau, c'est minimum le double voir le triple normalement.
    Par contre quant il y aura la revalorisation salarial en début de saison prochaine sa va faire mal :|s
  • maxrcs a écrit :
    32 650€ c'est rien pour un joueur de ce niveau, c'est minimum le double voir le triple normalement.
    Par contre quant il y aura la revalorisation salarial en début de saison prochaine sa va faire mal :|s


    La revalorisation des salaires se fait lors de l'anniversaire du joueur soit dans 16 jours pour ce Guillaume Durupt.
    Son salaire est relativement faible par rapport à sa valeur du fait qu'il soit jeune, francais et qu'il doit être low dans ces principales caracs.
  • la nationalité joue aussi ??
  • malcom-crown a écrit :
    la nationalité joue aussi ??


    Pour les 20% en plus avec les joueurs étrangers.
  • a ok, la on est daccord, je comprennai pas !
  • Hello les gars je me suis inscrits récemment à Hattrick et je fais également jouer mon équipe de jeunes le problème c'est qu'on ne voit pas les stats des joueurs..donc comment peut on savoir quel joueur est bon en défence en gardien etc? :-/

    J'ai encore une autre question à propos des entraînements, mon milieu de terrain est plutôt inadéquat et je les entraient en construction depuis déja 4 matchs quand est ce que leur stats vont augmenter?
    Merci d'avance pour vos réponses ;)
  • Les stats de tes jeunes c'est normal que tu ne les voient pas ..... il faut que tu lur trouve leur poste de prédilection, pour t'aider regarde le rapport après chaque match.

    Les stats de tes millieux augmenteront plus ou moins rapidement selon l'age du joueur ( le jeune se formant bien plus vite qu'un joueur agé --> il me semble que la durée de la formation s'allonge d'une semaine par année )

    voila, et amuse toi bien sur hattrick !
  • c'est encore moi et mes questions de noobs xD en ce moment j'ai pas de gardien remplaçant et je compte en recruter un là je suis tombé sur un gardien honorable mais possédant un inexistant niveau d'experience est ce que ça vaut malgré tout la peine de le recruter? et à quoi sert le niveau d'experience? :)-
    Merci pour les éventuelles réponses :)
  • Un peun comme dans le foot...

    Un joueur experimente est meilleur qu'un joueur sans experience. Et un joueur experimente a moins de chances de se trouer...
  • Ok c'était ce que je pensais...mais n'étant pas sûr :p Bon faut dire il a 19 ans il a le tps de s'améliorer :)- merci
  • Bon voila, j'ai sorti 2 joueurs de mon académie de jeunes:



    Maxime Pichon (188450382)
    18 ans et 5 jours, passable forme, en bonne santé

    Un type aimable qui est équilibré et honnête.
    Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
    Prochain anniversaire : 21-04-2008
    Nationalité : France

    Total Skill Index (TSI) : 520
    Salaire : 350 €/semaine
    Propriétaire : racingforever67

    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune

    Endurance : faible
    Gardien : catastrophique
    Construction : inadéquat
    Passe : mauvais
    Ailier : faible
    Défense : médiocre
    Buteur : passable
    Coup franc : mauvais



    Fabrice Belhache (188579750)
    19 ans et 33 jours, passable forme, en bonne santé

    Un type populaire qui est équilibré et honnête.
    Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

    Spécialité : Rapide
    Prochain anniversaire : 24-03-2008
    Nationalité : France

    Total Skill Index (TSI) : 400
    Salaire : 310 €/semaine
    Propriétaire : racingforever67

    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune

    Endurance : faible
    Gardien : catastrophique
    Construction : faible
    Passe : mauvais
    Ailier : faible
    Défense : faible
    Buteur : passable
    Coup franc : médiocre


    a vendre --> 5000 € le bonhomme !
  • d'après vou quelles seront les réformes surprises de l'intersaison ?
    pour ma part je verrais bien une augmentation du cout d'agrandissement du stade, qu'en pensez vous ?
  • je pense pas car ils viennent juste de réduire les couts ...

    Par contre une baisse du prix des places ? :|s
  • Le prix des places mais surtout la météo et les résultats des derniers matchs vont faire varier le nombre de spectateurs!
    Là, ça va faire bizarre par temps de pluie de ne plus avoir de spectateurs à ceux qui n'ont pas assez de place de tribune couverte... :D

    Question: Si tu as une équipe alsacienne, est ce que tes spectateurs vont réagir comme des spectateurs alsaciens et ne plus venir au Stade si il fait 0°c ou alors si au dernier l'équipe a perdu 1-0?
    Et est ce que la proportion de spectatrice augmentera si tu embauche Marc Keller? :D
  • tout dépend si t'as un demi stade ou pas :o)
  • Hello,

    Je dispose d'un petit million d'euros en caisse et souhaite développer les structures de mon club de division VII. Pour être plus précis, je souhaiterais changer d'entraineur afin d'influer plus sur les rencontres et surtout sur l'entrainement.

    Je dispose de l'entraineur suivant a l'heure actuelle:

    Ignacio García (11482111)
    49 ans et 11 jours, faible forme, en bonne santé
    Un passable entraîneur qui est équilibré
    Un type aimable qui est équilibré et sincère.
    Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

    Spécialité : Imprévisible


    J'ai la possibilite de promouvoir un "vieux" joueur en interne.
    Il s'agit d'un type aimable qui est équilibré et intègre.
    Il possède un excellent niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

    Je peux en faire un entraineur de type équilibré et de niveau honorable pour 655000 euros, contre 1.700.000 euros en recrutement externe... :D

    ========================================

    Est-ce que changer d'entraineur représente un intérêt tel (niveau coaching en match + entrainement) que j'y mette 655000 euros, ce qui est une belle somme pour un club de division VII ? Verrai-je une grosse différence par rapport a mon coach actuel ?

    Merci d'avance pour vos avis.
  • Effectivement, changé de coach te fera gagner 1 à 2 semaines d'entrainement (suivant l'age et le niveau de tes joueurs). De plus, le tempérament de chef te permettra de "jouer" avec le TS de ton equipe (cela donnera plus d'importance a tes picse et motse)
  • Ce serait une très bonne chose de promouvoir ton joueur en coach.
    En plus des raisons données par malcom-crown on peut ajouter que ton entraineur gardera très longtemps son niveau honorable (au moins 7-8 saisons) puisque chez un entraineur c'est le TdC qui chute en 1er, jusqu'au niveau médiocre, et ensuite son niveau d'entraineur.
  • Le tdc chute jusqu'au niveau catastrophique, ensuite seulement le niveau d'entraineur baisse, il me semble #-o
  • Le jeu de socièté "Hattrick" ! Enorme ! :O (+)
  • ouais j'ai vu ca, je l'ai reservé, on va voir...

    sinon, on parlait des modifs, il y aura aussi une modif au niveau des coups francs...mon excellent gardien, magique tireur de coups francs :|s
  • changui a écrit :
    Le tdc chute jusqu'au niveau catastrophique, ensuite seulement le niveau d'entraineur baisse, il me semble #-o


    Je croyais que cétait jusqu'à médiocre. Justement je vais tester !
  • Hindi67- Bierhoffteam 0-3 à la mi-temps. Je pense que je suis bien parti pour être qualifié en coupe d'Alsace
  • 7-1 après 75 minutes, cool ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives