Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Caen - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.335 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par denpasar

  • Ouai mais pourquoi on se met a rêver quand on fait un bon début de championnat?
    Tout simplement parce qu'on en a marre de tjrs voir un racing terminer à la 13eme place puis 3-4 ans après descendre en L2....
  • Comment peut on perdre un match dans ces conditions............
    C'est inimaginable pour une équipe pro.
  • C'est vrai, ce fut un match très frustrant... C'est incroyable de dominer autant et gâcher toutes ces occasions... Vraiment rageant... X-(

    J'ai vu un Racing qui avait envie de produire du jeu et qui y mettait du coeur avec de la bonne volonté, mais qui n'y arrivait pas... Il y a eu trop de déchets techniques (certes, je comprends que l'état de la pelouse ne devait pas aider, mais c'est la même chose pour les deux équipes) et un manque cruel de cohésion dans les dernières passes et les derniers gestes !!!

    Franchement, on n'a pas mérité la défaite, mais si le Racing a perdu, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, car on ne peut pas dire que Caen était trop fort. Je persiste à dire qu'il manque un "serial buteur" dans cette équipe... Un gars qui sache mettre la balle au fond à la moindre occasion. Moulenga, Santos, Renteria, Gameiro, ce n'est pas qu'ils sont mauvais, loin de là, mais c'est insuffisant pour une saison entière en L1. Je me demande ce que le père noël a prévu pour le RCS cet hiver... Si ça se trouve rien :((
  • Rendons à Dos Santos

    A la suite d'une malencontreuse erreur de manipulation, la note de Manuel Dos Santos à Caen a disparu. Le latéral gauche était crédité de 6 sur 10.

    L'Alsace
  • Y a aucun mots qui peut désigner ma frustration!!Quel énorme manque de réalisme en attaque!!Un manque d'éxpérience??Suremment.

    Cassard:6/10:De nombreuses parades mais ne peut rien faire sur les deux buts!

    Bellaid:6/10:Très solide en défense il a failli marqué en première mi-temps!INDISPENSABLE!

    Paysley:4/10:Très bon jusqu'a ce fameux amortis de la poitrine,ce pénatly(sévère) et ce carton rouge égalemment un peut sévère...

    Szelezi:6/10:Il a bien couvert son couloir!

    Dos Santos:6/10:Solide et précieux dans les moments difficiles il s'est meme permit quelque percées

    Rodrigo:6/10:Bon matche

    Cohade:6.5/10:Un vrai batailleur a toujours été remuant!

    Lacour:6/10:Comme la semaine dernière il a fait un bon matche!

    Abdessadki:6/10:Pour un matche de reprise il a été plutôt bon!

    Mulenga:7/10:Bon matche mais quel manque de réussite !!! (+)

    Alvaro:3/10:Malgré de bons appels il n'a vraiment pas été a son niveau!
    (-)
  • Caen - RCS, ce qu'ils en disent

    C'est un noël au balcon que les Caennais se sont offerts cette année, avec une vue imprenable sur le podium de la Ligue 1. Bravo à eux !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives