Le nom du futur stade
Flux RSS 367 messages · 18.451 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par lenain2jard1
-
fredoracingLe "Stade du Rhin" ca a de la gueule non? :D -
Stade Eric Sold
-
Ah chaque fois que j'imagine le Racing quitter la Meinau ça me rend malade........
-
superdou a écrit : Vu qu'on trouvera jamais un gros investisseur, il va donc falloir mettre un nom plus complexes:
La Strasbourgeoise Alsapresse DNA Ancel Hertha Valfleuri Stöeffler Munster Bieber Réa Stadium Arena
Ca se voit que tu viens de Diemeringen toi :-B -
siro a écrit : Stade Eric Sold
la je sui tout a fait d'accord avec toi (+) (+) (+) (+) -
derladiner a écrit : Citation: Ou alors moins alsacien mais aussi pas mal : le stade du chaudron bleu ou le chaudron ciel et blanc !
non là on copie saint-étienne
on ne va pas l'appelé anfield road non plus!!! il faut un truc ancré dans nos traditions, bien de chez nous. Pourquoi ne pas traduire chaudron en alsacien!!!
"heizkessel". ouais bof
J'ai vu des mecs moins insistants que ce gars là se prendre un an de vacance...
C'est si important le nom? J'aimerais déjà voir la structure, ce serait un bon début. Après qu'il s'appelle stade machin ou truc, à la rigueur je m'en tamponne, tant qu'on y voit de bons matchs.
Un truc bien franchouillard, rien que pour embêter l'autre consanguin, ça m'amuserait bien, limite...
Dans les propossition borderline:
-Gilbert Gress Arena
-Stadium Trautmann
-Wilfried Gohel Park
-Fleischwurstland
-Meteorstadion -
Si on part dnas le naming, y a une grande entre prise régionale que personne n'a encore citée et qui, j'en suis persuadé, ne va pas tarder à mettre des billes dans le Racing par un biais ou un autre : LOHR :-B
On se dirige vers une Lohr Arena... -
ouais ma c'est nul Lohr Arena !
Ca sonne mal je trouve !
Faut prendre le "ciel et blanc stadium"
-
Ouais et avec un nom pareil c'est qui qui le finance ?
Le KCB ???
-
Arche Lohr ?
-
:)) (+)
-
samh a écrit : Ouais et avec un nom pareil c'est qui qui le finance ?
Le KCB ???
Bah personne le finance !
Tu sais le quartier de la Meinau finance pas pour que le stade s'appelle stade de la meinau et à metz le saint symphorien ne finance pas non plus pour qu'il ait un stade à son nom :D -
rassure-moi, tu le fais exprès ...
-
bah oui je le fais exprès c'était histoire de te dire qu'on peut appeller le futur stade "ciel et blanc stadium" sans que le KCB finance !
-
le kansas stadium
ou ginestet park :D -
rcstrasbourg67 a écrit : bah oui je le fais exprès c'était histoire de te dire qu'on peut appeller le futur stade "ciel et blanc stadium" sans que le KCB finance !
Celui qui financera le satde voudra que son nom soit apposé dessus, sinon je ne vois pas l'intérêt pour lui d'investir là dedans.... -
anaconda a écrit : Arche Lohr ?
C'est bon on a trouvé, la forme, le financement et le nom du futur stade.
C'est fini on ferme le topic. :)) -
maxrcs a écrit : superdou a écrit : Vu qu'on trouvera jamais un gros investisseur, il va donc falloir mettre un nom plus complexes:
La Strasbourgeoise Alsapresse DNA Ancel Hertha Valfleuri Stöeffler Munster Bieber Réa Stadium Arena
Ca se voit que tu viens de Diemeringen toi :-B
On se refait pas :p
Sinon, 100% d'accord avec la proposition d'anaconda :)) (+) -
samh a écrit : rcstrasbourg67 a écrit : bah oui je le fais exprès c'était histoire de te dire qu'on peut appeller le futur stade "ciel et blanc stadium" sans que le KCB finance !
Celui qui financera le satde voudra que son nom soit apposé dessus, sinon je ne vois pas l'intérêt pour lui d'investir là dedans....
je suis pas sûr... En tout cas, personellement, c'est pas parce que le stade s'appelle Meteor Stadium que je vais boire de la Meteor !
La pub dans le stade est bien plus utile je pense ! -
Si les médias annoncent que tel match se déroule au Kronenboug (faut pas déconner
) Stadium , la pub se fait tout seul et toutes les 2 semaines O:)
-
Liebherr Stadium, ca permettra d'économiser sur le matériel pendant la période de chantier O:)
-
guigues a écrit : Si les médias annoncent que tel match se déroule au Kronenboug (faut pas déconner
) Stadium , la pub se fait tout seul et toutes les 2 semaines O:)
Pour moi ca change rien ! -
le capitaine au RCS le plus emblématique me semble avoir été René HAUSS , alors pourquoi pas :
René HAUSS Stadium . -
TE semble :-B
-
Autre proposition où l'on évite la loi EVIN ....
Stade CAROLA
LISBETH Stadium
Complexe sportif WATTWILLER
Cà coule de source O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.