Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marc Pfertzel

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 20.857 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

• je pense qu'on pourrait le fermer celui la
  • pfertzel 4 ans a bochum une recrue en moins
  • Avec l'arrivée de Radet, c'était prévisible qu'il ne signe pas chez nous. En attendant si on se limite à un seul latéral droit (même si Lacour peut faire largement l'affaire, mais dans ce cas, il est plus au milieu, etc..etc...), on va droit vers des soucis, où alors comme on est des "napapeurs", on jouera à 10 et puis c'est tout, Oh la la ....
  • En même temps fallait quand même être naifs por imaginer qu'il allait nous rejoindre. Avec son salaire Italien on risquait pas de s'aligner.
  • On a vraiment raté un bon joueur, dont on aurai besoin maintenan vu que Radet est inapte. :(( :((
  • Il joue en ce moment même contre Hambourg et j'suis vraiment tombé sous le charme du joueur. :x
    Il a un style purement à l'italienne avec des petites touches techniques sans fioritures, une bonne vision de jeu, de très bons placements défensifs et des apports offensifs vraiment intéressants.
  • Victoire de BOCHUM qui prend la tete de la Bundesliga et super match de Marc Pfertzel
  • Ne soyez point tristes, on en a trouvé un, d'arrière droit :) Bon faut voir ce que Szelisi donne. En même temps, international Hongrois, ça peut bien faire l'affaire en L1 ;)
  • Oui, international, ex-joueur de 1-Bundesliga, a 25 ans, c'est très positif ^^ (+)

Comme je disais ailleurs, il pratique un bon marquage dans l'ensemble (je l'ai vu deux fois en sélection, contre l'Allemagne au marquage de Ballack et contre l'Italie à celui de Zambrotta). Il a de l'énergie et tient ses 110-120 minutes à l'aise sur le terrain. Des passes judicieuses, vers la pointe ou en renversement de jeu. Dans la sélection, il semble à l'aise et on le voit souvent donner des conseils au milieu droit (dont je ne sais plus le nom). Je l'ai vu réaliser de très beaux tacles (dont un, osé mais magnifique dans la surface de rép contre l'Italie) mais aussi y aller très physiquement, ce qui conduit les arbitres à siffler l'irrégularité assez fréquemment...

Mais bon, j'arrête là, c'est le topic de Pferzel ^^ mdr
  • Livourne : Retour de Pfertzel ?

Le défenseur français du VfL Bochum, Marc Pfertzel, pourrait changer d'air au Mercato, quelques mois seulement après son arrivée en Bundesliga. Livourne serait notamment sur les rangs.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, Marc Pfertzel (26 ans, Bochum) pourrait quitter le VfL Bochum. Livourne, qui pisterait également Francesco Coco (libre), songerait, en effet, à récupérer son ancien protégé au Mercato. Un club français, dont l'identité n'a pas filtré, serait aussi sur les rangs.
  • Etonnant car il est titulaire à Bochum... Enfin ça me déplairait pas de le voir sur le côté droit de notre défense O:)
  • ca m'etonnerait que ce soit nous.... :((
  • Dommage, car d'après ce que j'ai entendu
    et qu'on confirme ou infirme, le joueur serait enthousiaste à l'idée de jouer en Alsace.
  • Contrat jusqu'en 2011, acheté pour 1.5M d'euros et il n'a pas l'air d'être banni à Bochum, au contraire. Donc il partira au moins pour ce prix. Il y a plusieurs clubs français qui sont à la recherche d'un arrière droit, dont l'OM et Sochaux. Peu de chance donc que ce "club français" vaguement évoqué soit le Racing.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-01-17 14:19:57 :

et qu'on confirme ou infirme, le joueur serait enthousiaste à l'idée de jouer en Alsace.

Ah non, on a assez d'infirmes comme ça! :-B
  • :D
  • pourquoi pas un retour de pfertzel si on monte?
    ce sera enfin un vrai ailier droit avec un niveau reconnu...

En tout cas à gauche on a trouvé, il manque plus qu'à droite à moins que Ekweebelé fasse l'affaire.
  • C'est pas un peu tôt pour parler de ça? et puis il est pas ailier non?
  • C'est un arrière droit Pfertzel , justement en ailier droit Fanchone fait l'affaire par contre à gauche c'est une autre histoire
  • Maintenant un vrai arrière droit ce ne serait pas du luxe

Parce que ni ducroq, ni szelesi n'ont le niveau L1
  • vu ce qui touhce à bochum et les matchs qu'il produit, je doute qu'il vienne dans le club de sa région.
    Avec Ginette peut être qu'il fera un effort pour redonner une touche alsacienne au club.

il vient de marquer le 2-0
  • pfertzel en arrière droit, bochum va descendre si ça continue.
  • Bochum vers la descente?
    si oui pfertzel doit signer au racing
  • Je penses que pour rester en L1 (si on monte) il faut avant tout s'assurer d'avoir une défense correct (Grenoble).
    Avec JAF qui ne ment pas à l'avenir qu'on lui prédit, si on arrive à le recruter, je penses que sur les cotés, on sera pratiquement sans failles. :)-
  • Il me semble que Pfertzel joue à droite, non ? Donc effectivement, à gauche on a JAF (+ Othon), mais à droite, il n'y a que Szelezi en fin de contrat, et Ducrocq qui n'a clairement pas le niveau L1.

Donc un renfort à droite, ça me semble vraiment indispensable. Je ne sais pas s'il est aussi fort qu'il y a quelques années (des gens qui suivent la Bundesliga ?) le Pfertzel par contre, faudrait pas l'idéaliser parce qu'il est alsacien (haut-rhinois (+) ), mais ça pourrait être pas mal.

En tout cas depuis Beye on n'a plus d'arrière droit vraiment rassurant que ce soit au niveau quantitatif ou qualitatif (Deroff, Szelezi, et Lacour qui fait l'intérim), ça serait pas mal de recruter intelligemment à ce poste ! Même si les bons latéraux sont toujours rares...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives