Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.200 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• Ben en même temps s'il avait cité le Manceau Matsui, pas sûr que tout le monde aurait capté. :-B
  • Je suis content, il a enfin été élu joueur du mois !
    C'est écrit sur le site officiel.
    Depuis le temps qu'il le méritait, le public lui en est enfin reconnaissant !
  • A participé au match Rouen - RCS 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • pour avoir sa place ilfaut faire ces preuves et pas avoir la grosse tete
  • Modifié par eric ·
    eric
    Football-Racing: Johansen écarté du groupe qui ira à Auxerre

Aujourd'hui, lors de sa conférence de presse, Jean-Marc Furlan a tardé à révéler la liste des joueurs retenus pour la virée auxerroise. Le manager général a finalement choisi de s'expliquer. «Pascal Johansen sort du groupe, a-t-il révélé avant de commenter. C'est un choix lié à une évaluation de performance. Je sais qu'offensivement, il est intouchable. Mais dans le foot moderne, les temps de transition sont très importants. Et dans l'impact physique, il est en dessous. En plus, je sens une cohésion de groupe, que les joueurs ont une vraie envie de s'en sortir. Tout le monde doit tirer vers le haut par sa dépense physique, alors que de son côté, c'est insuffisant sur et en dehors du terrain».

(Plus d'informations demain dans les DNA)

Je trouve que c'est une bonne nouvelle
  • Un petit match en CFA, ça fait jamais de mal pour se remettre en cause. :D
  • Ah ouai quand même ...
    Et Santos ,il est également écarté pour insufficances footballistiques ? :-'
  • On va où? Johansen écarté, je comprends pas moi, c'est de loin un des meilleurs ces derniers temps..

Et vu son caractère, je pense dans les semaines qui viennent, ça va être dur de le récupérer! :(
  • Comme d'hab, Johansen, il se cache pour laisser les autres faire le sale boulot au milieu de terrain.
    Mais cette fois, il s'est fait prendre par l'entraineur.

Un petit coup de pied au cul n'a jamais fait de mal à personne :D
  • C bien papy FURLAN a du mettre ces lunettes.Il pourra dormir avec son trophé de joueur du moi de décembre :D :D
  • Ça faisait longtemps tiens b-(

Peut être que le Racing vient de lui annoncer que son contrat (qui se termine en juin) ne sera pas renouvelé à ses conditions, et du coup, Monsieur Johansen décide de ne plus rien faire et d'attendre tranquillement la fin de son bail ...
  • C'est vraiment du n'importe quoi! Johansen, le seul qui joue correctement au milieu en ce moment...si ça nous permet de voir Schneiderlin, pourquoi pas!
  • C 'est drole que notre star Johansen a des soucis avec tous les entraineurs .Il a des questions a se poser .
  • ce qui est marrant avec johansen, c est que tous les entraineurs qu il a eu au racing depuis son retour, l ont au moins ecarte une fois du groupe :D
    si mes souvenirs sont bons

oups desole gil t as ete plus rapide que moi
  • Pour trouver un club avec la réputation qu'il se fait c'est pas évident pour lui.
  • Il ne jouera pas non plus en CFA ce week end ...

A voir si cette mise à l'écart n'est que temporaire ou si elle va durer.
  • eric a écrit, le 2008-01-17 19:08:33 :
    Football-Racing: Johansen écarté du groupe qui ira à Auxerre

Aujourd'hui, lors de sa conférence de presse, Jean-Marc Furlan a tardé à révéler la liste des joueurs retenus pour la virée auxerroise. Le manager général a finalement choisi de s'expliquer. «Pascal Johansen sort du groupe, a-t-il révélé avant de commenter. C'est un choix lié à une évaluation de performance. Je sais qu'offensivement, il est intouchable. Mais dans le foot moderne, les temps de transition sont très importants. Et dans l'impact physique, il est en dessous. En plus, je sens une cohésion de groupe, que les joueurs ont une vraie envie de s'en sortir. Tout le monde doit tirer vers le haut par sa dépense physique, alors que de son côté, c'est insuffisant sur et en dehors du terrain».

(Plus d'informations demain dans les DNA)

Je trouve que c'est une bonne nouvelle

C'est bibi57 qui va être content,tiens. :))
  • Ce n'est pas le seul :)-
  • C'est quand même dur à comprendre... il était régulier ces derniers temps, même lors du match contre nice, le journal football365.fr lui a donné une des meilleures notes .. il a eu 6/10 .. c'est pas les fans qui lui ont donné cette note, c'est des professionnels.. vivement demain pour que les journaux sportifs nous donnent leur avis..
  • Chaque année en janvier il nous fait le coup le Pagalou. Aucun entraîneur ne s'est jamais laissé prendre. C'est vraiment con, je le trouvais bon ces temps-ci. Par pitié, si cette fois il y a un club qui l'approche, qu'il se casse. On va encore en prendre pour trois ans sinon. :-w
  • Vraiment un boulet ce mec, qu'il se casse...
    ~o)
  • Pour trouver un club pour lui , :D :D il faut que l'on paye un club pour qu'il nous le prenne.
  • Furlan, tes choix sont vraiment ridicules ! X-( X-( X-(

Johanssen, un des moins mauvais, écarté, c'est pas avec Fanchonne et Santos que l'on va se maintenir ! X-( X-( X-(

Y en a marre, purée de bordel ! :))
  • Tu rigoles mème toi en vétéran a SILTZHEIM tu joues mieux que lui :)- :)-
  • superdou a écrit, le 2008-01-17 19:48:53 :
    Comme d'hab, Johansen, il se cache pour laisser les autres faire le sale boulot au milieu de terrain.
    Mais cette fois, il s'est fait prendre par l'entraineur.

Un petit coup de pied au cul n'a jamais fait de mal à personne :D

Johanssen, c'est surtout le seul capable de faire une passe correcte ! :-' :-'
  • Cool enfin un bon choix mdr! par contre je reste perplexe si on écarte Johansen, on doit aussi enlevé Alvaros ou allons nous alors? mdr
    Il doit vraiment se passer un truc entre Alvaros et Furlan.. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives