Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 8.627 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par fan2johansen

  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-23 15:44:06 :
    oui tu as raison rcsforever
    Et en plus, un match nul serait plutôt un bon résultat, puisque si on fait match nul à chaque match jusqu'à la fin de la saison, on arrivera pile à 26+17=42 pts = maintien... ;)



    J'irai pas jusqu'à dire qu'un nul serait un bon résultat,car ça serait mentir et que je compte sur nos bleus ce soir.
    Mais si jamais ça se passe mal,il restera encore 16 matchs,et ce n'est certainement pas ce soir qu'on va faire un bilan.
  • oui bien sûr un nul serait décevant, mais mathématiquement, ca serait bien ;)
  • Il faut prendres les points contre les clubs que j'ai cité.Car contre les autres équipes mieux classées avec notre foot actuel on ne prendra pas beaucoup de points .Et la pas besoin d' ètre un grand technicien du foot . Dpuis le début on parle de maintient donc il faut arrèter de rèver on sera entre la 16 ET la 19 iem place un point c'est tout en espérant que nous sommes 16 .
  • je comprends pas trop ce que tu dis dsl :p
  • Pas grave tu viens de Metz j' ai compris :D :D
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-23 15:50:15 :
    mais mathématiquement, ca serait bien ;)



    Non car on a besoin d'un bon parcour à domicile pour chercher le maintien.
    Et dans ce sens il est important de gagner ce match tout de meme,meme si comme je l'ai déjà dit,dans le cas contraire il restera encore 16 matchs derrière.
    Mais ce soir il nous faut jouer pour la gagne bien sur.
  • Oui, bien sûr, le seul bon résultat, c'est la victoire ce soir.
    Mais tu as compris ce que je voulais dire. ;)
  • Ce que je voulais dire pour résumer la situation,c'est qu'il est important de gagner ce match,mais que ce dernier ne sera pas décisif quelque soit le résultat.
  • Donc pour ça on est d'accord ! ;)
  • 3 questions à Salim Arrache

    Le milieu gauche toulousain effectue son retour à la Meinau ce mercredi soir. Il y a passé 4 saisons.

    Un déplacement à Strasbourg qui fait plaisir, j'imagine...

    J'y suis revenu déjà en championnat avec Marseille, ça faisait un an et demi que je n'y étais pas retourné. J'y reviens encore sous d'autres couleurs. Avec Marseille on avait fait 0-0, j'espère qu'avec Toulouse, on prendra les trois points. Je connais pas mal de joueurs encore là-bas, même si j'étais beaucoup avec Johansen qui vient de se faire écarté du groupe.

    Tu te sens comment après deux matchs complets avec l'équipe ?

    Bien, je me sens bien. Le matin je me lève pour venir à l'entraînement, je suis content. En match, je commence à prendre un peu plus de rythme, même c'est plus difficile dans les dix dernières minutes.

    Comment vois-tu la fin de championnat ?

    On a des matchs importants, et Strasbourg c'est un concurrent direct. Il ne faudra pas y laisser des plumes. C'est un championnat très serré et il faut y aller pour les trois points. Quand la fin du championnat arrive, on voit mieux le niveau de chaque équipe.
    Mais je ne suis pas inquiet pour le TFC. Il y a du potentiel ici... Comme a dit le coach, maintenant il ne faut plus se cacher. Il faut enfiler le bleu de chauffe et rattraper les points perdus. Il suffit de quelques victoires pour remonter dans le classement. En foot, ça va vite. Vous avez vu le parcours que vous avait fait la saison dernière. Il n'y a pas beaucoup de monde qui voyait finir Toulouse aussi haut. Quand il n'y a pas de blessés ici, c'est un effectif de fou...

    Site du TFC
  • Je suis pas sûr que ce déplacement à la Meinau le réjouisse tant mais bon... :D
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-23 16:22:32 :
    Je suis pas sûr que ce déplacement à la Meinau le réjouisse tant mais bon... :D


    Je pense aussi, il s'est deja fait huer contre marseille, ca va pas changer avec toulouse :D
  • Du grand n'importe quoi de huer d'anciens joueurs ayant évolués dans notre club, a quoi bon? :-B
  • Pour les motiver, non ? :D
  • mouloungui n'est mm pas titulaire, j'hallucine
  • fan2johansen, Mouloungui n'est pas encore apte à tenir une rencontre complète, mieux vaut qu'il entre en qualité de joker, à l'heure actuelle ;)
  • autant pour moi ... B-)
  • Pascal Johansen est toujours écarté du groupe alsacien pour cette rencontre par Jean-Marc Furlan, qui mise par ailleurs sur la vitesse du duo Renteria – Gameiro pour percer la défense haut-garronaise.

    source : football365.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives