Photos, videos ambiance à la meinau
Flux RSS 28 messages · 1.939 lectures · Premier message par fredoracing · Dernier message par dolores
-
fredoracingMoi qui suit souvent a la Meinau j'adore voir mon equipe jouer, le Racing bien sur mais aussi les animations des differents groupes de supporters... Donc si vous possedez des videos ou des photos je vous remercie d'avance!! -
Si tu recherches des vidéos va sur Dailymotion ou alors si tu en veut dautres stubistes ouvre un topic dans la rubrique "petites annonces"
Allez Racing
-
Et pour Daylimotion c'est ici que ça se passe... Pour les photos tu en trouveras sur le Stub, le site des UB90 ou sur Ciel et Blanc. (+)
-
http://www.dailymotion.com/video/x43itr_lastrasbourgeoisedemickaelniederhof_music
j'ai trouvé ça amusant :) -
:)) :)) sublime (+) :D
Citation: http://www.dailymotion.com/video/x43itr_lastrasbourgeoisedemickaelniederhof_m...
j'ai trouvé ça amusant Smiley -
:)):))(+)
-
Mickael si tu nous regarde :D
Il s'agit sûrement d'un stubiste vu que le nom de Kibitz apparaît souvent dans le montage. Le kcb avait tenté aussi une Strasbourgeoise, parole à l'appui sur des tracts, pour un match face à l'OM en 2001.
bonus -
Génial les effets spéciaux des gars égorgés!
-
"aux armes strasbourgeois, formez votre formation" :)) :))
-
Je comprend mieux le probleme de synchro des chants en tribune là :))
-
Enorme ! :))
-
jul67 a écrit, le 2008-01-24 19:25:34 : Enorme ! :))
"courons, courons qu'n sang in in inpur ca???? vos sillons " :)) -
C'est une mauvaise blague venue de lorraine ça c'est pas possible!
Aucun supporter censé ne ferait ça. -
Y a au moins 15 fautes d'orthographe dans le générique de fin !
-
15 fautes de goût dans la vidéo en elle même :D (et je parle pas du fightclub qu'il a mis en ligne aussi O:) )
-
tout simplement énorme...
Ce type mériterait d'être connu!! -
Et merde, je ne sais pas faire !!!! HELP !!!
-
oliviorcs a écrit, le 2008-01-24 16:47:37 : :)) :)) sublime (+) :D
Citation: http://www.dailymotion.com/video/x43itr_lastrasbourgeoisedemickaelniederhof_m...
j'ai trouvé ça amusant Smiley
Vous savez qui chante à la fin ? -
bierre1664 a écrit, le 2008-01-25 19:21:03 : Salut !
J ai jamais inséré de photos sur le site, donc si ca marche pas, vous foutez pas de moi ! Celle-ci a été prise en pop nord, juste en dessous du kop, lors du match de la montée, RCS - FC Metz
Bah ca marche pas :D -
Lors du match contre Bastia le kop lancait tres souvent des allez les bleus alors que basta etait en bleu et nous en blanc... je trouvais ca un peu ridicule... ah ses fichus maillots...
-
Et on a le droit de chanter Yet's get's los, si il n'y a pas un seul alsacien sur la pelouse ou sa fait con?
-
C'est pas le probleme je dis juste que nos couleurs sont bleues on chante pour nos couleurs mais le maillot n'est pas bleu !
-
Citation: Et on a le droit de chanter Yet's get's los, si il n'y a pas un seul alsacien sur la pelouse ou sa fait con?
Alors imagines qu'est ce cela va faire, lorsque Metz viendra maintenant jouer à la Meinau.
-
Oh oui, adaptons nos chants et nos cris au délires psychédéliques des commerciaux et décideurs.
"Allez les Blancs", "Allez les Bleus Marine".
Chaque club est associé à une couleur ou une appellation. (les Verts, Paris, Girondins...)
Si le bonhomme qui joue pour un club dans son stade n'est pas capable de savoir que ces encouragements sont pour son club et donc pour lui, ben personne n'y peut rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.