Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 9.034 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lechienvert

  • siko45 a écrit, le 2008-01-26 12:47:38 :
    carrément? lol

    mais c'est vrai que vous remontez aussi! le budget a strasbourg la saison prochaine sera en nette augmentation!

    pour cela qu'a lens la descente fait trés peur! les ressources régionales sont inexistantes, avec 3 clubs en ligue1 dans un rayon de 50kms

    la ville de lens c'est a peine 35000 habitants

    je pense aussi que votre président fait ce qu'il peut, avec la répartition des droits tv pour en gros 5 equipes, il ne peut faire de miracle cette saison, il doit attendre la hausse pour la saison prochaine

    soit patient! je voyais strasbourg au niveau de lensen terme de budget avant votre descente
    oui mais ses 10 dernieres années, LENS à toujours été au dessus
  • takl a écrit, le 2008-01-26 12:40:34 :
    jean-marie t'es d'une lourdeur sans fin. Je dis pas que c'est pas rigolo 5 mn, mais quand t'auras vu un promus avec un budget de 200 millions d'euros tu feras signe (sauf la Juve hein..).
  • bon allez je vais vous laisser! je vais arreter de m'incruster sur votre forum

    bonne journée a vous tous! un bon match ce soir, ca reste du foot et une fete, que le meilleur gagne, je passerais vous faire un rapide coucou ce soir quelque soit le résultat

    ps: vraiment sympas votre forum trés bien réalisé
  • Ce qui serait cool c'est que le discours ultra défaitiste de Furlan sur ce match soit une feinte histoire de supra motivé nos joueurs, comme dans dans FM quoi :'>
    Allez moi j'y crois , 1-0 Renteria !
  • Ce soir, je trouve que ce sera un match révélateur. Le Racing joue une équipe en forme et un match difficile s'annonce. On verra si nos joueurs veulent mouiller le maillot et s'éloigner de la zone rouge. Si on revient avec 1 pt, je pense qu'on peut déjà être content.
  • Le Racing renaît, on gagne ce soir, aucun doute là dessus [-(
  • Citation:
    je voyais strasbourg au niveau de lensen terme de budget avant votre descente


    On tournait à 25-27M, contre 50-55M chez vous.
  • Furlan : «Ramener un point» - 11:29
    Ce déplacement à Lens samedi, Jean-Marc Furlan le craint : «C'est une équipe qui n'a rien faire dans le bas du classement. Ils possèdent une écurie de joueurs importante et faite pour jouer le haut du tableau. Nous nous efforcerons de trouver les solutions, d'être généreux et courageux pour ramener un point» explique-t-il sur le site internet du club alsacien.

    L'Equipe

    Au moins on connait les objectifs pour ce soir maintenant. Fermé à double tour à l'arrière, et jouer en contre ( ce qu'on ne sait pas faire :D )
  • chris68 a écrit, le 2008-01-26 13:30:01 :
    Le Racing renaît, on gagne ce soir, aucun doute là dessus [-(

    aucun doute parfaitement d'accord $-)
    nous aussi on est sur la pente ascendante :D
  • Petite interview de Gameiro sur le site du RCL:

    > Comment envisagez-vous le match Lens-Strasbourg ?
    La victoire contre Toulouse (2-0), mercredi soir, a fait du bien. Nous abordons ce match à Bollaert de manière un peu plus sereine. Nous allons essayer de reproduire les mêmes efforts que mercredi pour aller chercher quelque chose lors de ce déplacement. Nous espérons au moins un point.

    > Quels sont les points forts et faibles de Lens ?
    Lens est actuellement en pleine bourre. Après un début de mois de janvier difficile, les Lensois se sont bien repris. Ils se sont relancés et cela se voit immédiatement au classement puisqu'ils ne sont plus relégables. Il y a certainement eu un effet Daniel Leclercq au sein du groupe. Après trois victoires consécutives, ils vont jouer, samedi, en confiance et ce sera dur pour nous. Il faudra faire beaucoup d'efforts et être solidaires pour les mettre en difficulté.

    > Quels joueurs craignez-vous en particulier ?
    Depuis son retour de blessure, nous avons vu que Vitorino Hilton avait fait beaucoup de bien. C'est le patron de la défense et il stabilise ce secteur de jeu. En tant qu'attaquant, c'est le joueur que je crains le plus. Ensuite, je pense que, dans leur spirale positive, c'est surtout leur état d'esprit qu'il faut craindre. A ce niveau-là, il faudra rivaliser avec eux.

    > Comment se passe le début d'année 2008 de Strasbourg ?
    Nous sommes allés chercher une qualification difficile en Coupe de France sur le terrain de Rouen (0-0, 4 tab à 5), et nous perdons à domicile contre Nice une semaine plus tard. Mais depuis, nous avons redressé la barre. Nous sommes tout d'abord allés nous rassurer à Auxerre en décrochant un nul (1-1). Il y a eu une révolte du groupe en seconde période à Auxerre. Et, mercredi, la victoire contre Toulouse a fait beaucoup de bien dans les têtes et au classement.

    > Connaissez-vous des joueurs lensois ?
    Le joueur que je connais le mieux, c'est Sidi Keita. Nous avons été formés ensemble à Strasbourg et nous avons fait nos débuts à peu près en même temps.

    > Un pronostic pour le prochain match ?
    Mon pronostic : victoire du Racing club de... Strasbourg 1-0. :D
  • boujour à tousse
    Moi je suis daccord pour dire que le rcs renais en se moment et je pensse que gameiro va confirmer sont but contre toulouse et va encor marquer et nous faire gagner se soir O:)
  • J'ai lu que le budget de Strasbourg serait d'une trentaine de millions .
    Faut compter tous les salaires à payer .

    Sinon pour le reste ce sera dur, faut au minimum un match nul mais Lens lui voudra une victoire alors faut être réaliste car sur le papier Strasbourg n'est pas plus fort que Lens.

    Un miracle

    ALLEZ RACING
  • Je vois un match ouvert avec une équipe de Lens qui va jouer pour marquer, laissant ainsi des espaces, bref le genre d'équipe que le racing aime jouer. Vous allez voir ce soir Strass va retrouver son football car l'adversaire sera de qualités :)
    Je vois bien un 2-1 ou 3-2 pour Strasbourg.

    PS: Jean-Marie continue de poster tu me fais tjrs autant rire :) [-o
  • un peu le genre d'equipe comme lyon?c'est vrai que ça risque d'etre interessant pour le racing :-'
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-01-26 18:33:32 :
    Je vois un match ouvert avec une équipe de Lens qui va jouer pour marquer, laissant ainsi des espaces, bref le genre d'équipe que le racing aime jouer. Vous allez voir ce soir Strass va retrouver son football car l'adversaire sera de qualités :)
    Je vois bien un 2-1 ou 3-2 pour Strasbourg.

    PS: Jean-Marie continue de poster tu me fais tjrs autant rire :) [-o
    je ne vais pas te surprendre mais je crois que LENS va foutre une sacrée raclée au Racing, et je suis optimiste! mais ca ne fait rien on a de l'avance sur le 1er reléguable!!
  • sebracing67 a écrit, le 2008-01-26 18:38:54 :
    un peu le genre d'equipe comme lyon?c'est vrai que ça risque d'etre interessant pour le racing :-'
    ah oui, ca risque meme d'etre tres interressant mais pas du bon coté!
  • sebracing67 a écrit, le 2008-01-26 18:38:54 :
    un peu le genre d'equipe comme lyon?c'est vrai que ça risque d'etre interessant pour le racing :-'


    Je dois te rapeller que la défaite 5-0 contre Lyon le racing aurait très bien pu la gagné 2-0...si les arbitres n'était pas tjrs en faveur des gros..(cf hors jeu imaginaire de Gameiro les 10 1er min...et des coups francs sifflet injustement qui ont apporter le but de Juninho)De plus le racing ce soir là avait bien joué et ne méritait pas une si lourde défaite, donc tu peux rire mais j'ai confiance en leur prestation face à des équipes qui savent jouer.
  • A noter que le dernier RCL-RCS s'est fini par une défaite 2-1 de notre Racing :(
    Cassard s'y était blessé (déplacement de la paumette il me semble) et Gameiro avait marqué son premier but en Ligue 1 (il avait déjà inscrit un doublé en Coupe UEFA et contre Nancy en Coupe de France).
    Un but de renard en plus, il avait intercepté une passe en retrait d'un Lensois avant d'une belle frappe de l'intérieur du pied tromper le gardien dans un angle très très difficile...

    Si seulement il pouvait récidiver ce soir (juste Gameiro, pas le reste hein)
  • je l'éspère pour toi, si on perd 5-0 et on joue bien c'est pas grave!
  • Quelqu'un a un lien streaming pour le match de ce soir ? genre Sopcast ?
  • J'espère aussi qu'au-delà du résultat, il y aura du jeu... C'est un déplacement où l'on a rien à perdre contre une équipe en pleine bourre qui ne pourra pas gagner tous ses prochains matches non plus.
  • La compo des équipes : 1&num_ordre=3&code_jr_tr=J23" target="_blank" class="st-target-blank">Site LFP


    Fanchone sur le banc, Szelesi titulaire, Lacour qui passe donc au milieu
  • Moi je vois assez bien le racing ( de stras ) faire le dos rond et claquer un petit but dans le dernier quart d'heure après avoir beaucoup souffert et eu pas mal de réussite... Un petit but de moulougui entré en cour de jeu sur un contre. Et un cassard qui va nous sauvez le match par deux ou trois arrêt miracle
  • Ce soir y a moyen de recoller avec le peloton de tête (31 points, ça nous propulserait vers la 10ème place) donc pas le droit à l'erreur. Mais je sens bien le Racing faire un coup :)-
  • d'après la compo... gameiro à droite, cohade en meneur et abdé à gauche? je suis curieux de voir l'organisation du milieu... je pense lacour-rodrigo en récupérateur...
    ou qui sait lacour milieu droit et abdé en meneur? sachant que gameiro joue souvent à gauche en ce moment
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives