Alvaro Santos
Flux RSS 647 messages · 34.776 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67
-
katzo68Quid de Renteria? -
J uger un joueur sur quinze minutes c'est chaud .C'est vrai qu'il était décisif mais de la a etre titulaire.Ils doivent se faire des guateries ou quoi avec le coatch
:D
-
en mème temp il a super bien joué le coup sur le but , la y'a rien a dire , mais a par sa je vois pas qu'est ce qu'il a fait...et si Toulouse n'aurait pas lancé toute ces joueurs a l'attaque il n'aurait jamais pu se baladé aussi seul dans le camp adverse!!
Donc je suis pas sur qu'en tant que titulaire il rapporte quoi que se soit... -
Oui, enfin faut pas exagerer non plus. Loin de moi l'idée d'accabler Alvaro mais une passe clairvoyante sur une belle situation de contre en fin de match quand on vient de rentrer et contre une défense fatiguée ne constitue pas non plus un exploit.
-
Pour Furlan c'est merveilleux
-
Et puis c'est surtout le défenseur toulousain qui se chie dessus royalement dans le duel aérien avec alvaro.
Puisque c'est lui qui touche le ballon de la tête, mais il tombe à cause du choc dû aux 88 kg de notre cher alvaro Santos. :)
Bref la technique du je te fais tomber pour passer. Vraiment merveilleux ! :)) (ça a au moins le mérite d'être efficace). J'ai beaucoup ri en tout cas.
-
A participé au match Lens - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75' But
-
takl a écrit, le 2008-01-13 23:14:23 : C'est une grosse merde et pis f'est tout. Je vois pas pourquoi je serais plus gentil avec lui qu'avec Gmamdia. Pousser une balle dans un but vide c'est a la portée de chacun, faire du jeu relève de compétences qu'il n'a pas.
:D
Plus je l'insulte plus il en met.
J'vais finir par devoir m'excuser quand même. Mais bon pas avant qu'il en ait claqué 8 le gros
.
On pouvait pas faire une meilleure rentrée que ça en tout cas. Bravo l'artiste. -
Mercredi il était "merveilleux" , que sera t-il aujourd'hui aux yeux de Furlan? B-)
Sinon, voila je l'ai beaucoup critiqué mais là ses 2 rentrées sont vraiment pas mal. On a enfin trouvé son rôle! Tant qu'il n'est pas titulaire de toute façon ça me va :) -
Ben de la tête il est bon, suffit juste de le trouver correctement... Pour le reste...
-
Moi j'ai ma théorie sur alvagro. Ce mec est l'homme le plus chanceux du monde. :)) Il joue au foot ET peut se gaver toute la journée, il joue au foot SANS savoir toucher un ballon, il marque des buts de la tête SANS savoir sauter et il plaît physiquement à Furlan SANS être vraiment sexy
-
On a trouvé comment le rendre décisif, on le fait entrer à 10 minutes de la fin sur coup franc
-
Je viens de voir la vidéo , c'est quand même bien punk de marquer comme ça :))
-
Clair, le gars il rentre, il se place et le ballon lui tombe sur la tête :D J'adore sa joie contenue ^^
-
chris68 a écrit, le 2008-01-27 11:03:47 : On a trouvé comment le rendre décisif, on le fait entrer à 10 minutes de la fin sur coup franc
N'empeche qu'en était titulaire il a rarement été décisif et le 2matchs de suite en jouant quelques minutes il a l'une fois fait la passe décisive du 2-0 contre Toulouse qui tue le match et marquer le 2eme but en instantané a son entrée à Lens.
Gardons le en joker alors vu qu'apparement c est ce qui lui convient le mieu :D -
En tout cas, il est quand même à l'origine de 4 de nos derniers buts (3 buts / 1 passe décisive), et on a tous vu des chèvres bien pire que ca :D
-
On ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre...
Maintenant si on le garde, faudrait lui faire faire comme on avait fait à Niang, quand il était trop lourd et à court de forme...
Un stage à Merano et hop, je crois qu'il n'en serait que plus performant. -
Franchement, plus on avance, plus il s'affirme ... Je suis très loin de l'idée de l'acheter mais vu ses rapports plus que fusionnels avec le coach, je me dis que si le futur est bon pour nous, l'acheter (à un prix très peu élevé) et l'obliger à perdre 10 kilos ne seraient pas de tout refus. Là encore, je ne dis pas qu'on tiendrait un super attaquant, mais bon, un joueur largement au niveau de la ligue 1, assurément!
-
J'aimerais bien que les fins connaisseurs qui jugent Alvaro moins bon et utile que Mulenga (ben ouais Avagro il a mis 3 buts et 2 passes décisives je crois :-B ) s'excusent sur ce Topic. :D
Je ne cite pas de noms mais j'en connais quelques uns. O:) -
il n'y a pas à s'excuser ! Mulenga est bien plus actif que Santos ! (alvaro a juste de la chance de se trouver au bon endroit au bon moment depuis 2 matches)
-
ouais, il est tellement nul qu'il n'a même pas été retenu pour la CAN contrairement à Mulenga
-
fan2johansen a écrit, le 2008-01-27 14:07:26 : il n'y a pas à s'excuser ! Mulenga est bien plus actif que Santos ! (alvaro a juste de la chance de se trouver au bon endroit au bon moment depuis 2 matches)
On demande à un attaquant d'être décisif, que ce soit par le but (qui est primordial) ou la passe, je constate simplement par les chiffres que Santos est plus efficace que Mulenga.
Si tu veux me contredire tu peux, les chiffres sont là. O:) -
Pour moi Alvagro est de toute façon beaucoup plus décisif que Mulenga car lui il marque seulement en Afrique.Santos il faut le mettre en joker 20 minutes par match.C'est de cette façon qu'il peut faire la différence car sur tout un match il est trop lourd.
-
moi la chance j y crois pas trop !
ce mec est certes pas super actif mais c est un renard!
le genre de joueur que tu ne vois pas pendant tout le matche et dès que la defense l oublie il est là pour un planté un! un peu le style trezeguet toute proportion gardée evidemment -
Purée tu l'utiliseras quand la fonction éditer ?
-
Mulenga a un certain potentiel, mais il n'est pas encore décisif par manque d'expérience et de physique.
La question est la suivante: est-ce qu'à son âge il peut encore progresser et devenir donc décisif, ou est-ce qu'il restera un joueur qui est pas mauvais mais ne fait pas la différence...
Mouloungui et Luyindula étaient comme ça au début, on sentait quelque chose, mais voilà, pas décisif. Puis ils ont franchi des paliers.
à voir donc pour Mulenga.
Pour Santos, comme dit, j'aimerais le voir avec quelques kilos en moins
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.