Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • La compo des DNA...

    Equipe
  • J'avoue que je préfèrerais voir ça.
    Mouloungui est quand même carrément plus precutant qu'un Alvagro Santos.
    Par contre dans cette configuration précise j'aurais préféré voir Fanchone à la place d'Abdessadki. :(
  • Snifff...
    Dire qu'il y a une epoque ou on a vu les mostovoi,sauzee, keller et consort orienter le jeu...
    Maintenant on hesite entre Mouloungui et Santos....
    Sniffff
    Oh temps! Oh Moeurs !
    Y'a pas a dire, il fut une epoque ou les derbys de l'est avaient plus de gueule....
    Comme dirais Francis, c'etait mieux avant...
  • Euh , personellement j'hésite pas une seule seconde entre Moumoule et Santos. Si vous voyez ce que je veux dire :-B
  • Mouais, le Eric fait tout de meme une bonne saison "Mouloungesque", des cartons au debut de saison pis apres....pas grand chose...Inconstance qd tu nous tiens...Au moins Santos est constant depuis le debut :p
  • Salut,

    pour cause d'empêchement de dernière minutes, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour une place assisse ouest haute ...
  • J'oublié de préciser, que je donne la place gratuitement... bon aucun preneur c'est pas grave ...droit au chiotte comme l'Om lol
  • Poste ça ici ;)
  • Bonjour a tous,

    je voulais juste poster un petit msaage pour encourager le racing !!
    De plus, pour les malheureux qui n'habitent pas strasbourg et qui ne peuvent pas se déplacer (comme moi ce soir), voila un lien pour voir la match sur internet ; il ya un lien sopcast et un lien player, il n'y a qu'a cliquer sur les liens a l heure du match :

    http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=5438&part=sports


    Voilou, et pour ceux qui sont au stade j'espere que vous serez exemplaire pour soutenir le racing !!! Donnez de la voix :p

    Allez les bleus ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Près de 700 supporters messins devraient assister au match à la Meinau.
    Source: France 3 Alsace
  • kiki85 a écrit, le 2008-02-01 16:26:30 :
    Bonjour a tous,

    je voulais juste poster un petit msaage pour encourager le racing !!
    De plus, pour les malheureux qui n'habitent pas strasbourg et qui ne peuvent pas se déplacer (comme moi ce soir), voila un lien pour voir la match sur internet ; il ya un lien sopcast et un lien player, il n'y a qu'a cliquer sur les liens a l heure du match :

    http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=5438&part=sports


    Voilou, et pour ceux qui sont au stade j'espere que vous serez exemplaire pour soutenir le racing !!! Donnez de la voix :p

    Allez les bleus ...


    sympas ton cite dommage qu'il y a toujopurs l'ancien logo tout pourri du racing
  • kiki85 a écrit, le 2008-02-01 16:26:30 :
    Bonjour a tous,
    je voulais juste poster un petit msaage pour encourager le racing !!
    De plus, pour les malheureux qui n'habitent pas strasbourg et qui ne peuvent pas se déplacer (comme moi ce soir), voila un lien pour voir la match sur internet ; il ya un lien sopcast et un lien player, il n'y a qu'a cliquer sur les liens a l heure du match :
    http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=5438&part=sports
    Voilou, et pour ceux qui sont au stade j'espere que vous serez exemplaire pour soutenir le racing !!! Donnez de la voix :p
    Allez les bleus ...

    A signaler que le match est retransmis sur Eurosport pour ceux qui ne peuvent se deplacer et qui ont Eurosport.

    Sinon, pour le match en lui-meme, je trouve que Metz nous reussit plutot bien ces derniers temps : la saison derniere, la montee a ete assuree suite a la victoire face aux Lorrains ; cette saison, on s'impose chez eux pour la 1ere fois depuis 24 ans et sans parler du fait qu'en coupe, les confrontations entre les 2 clubs rivaux de l'Est ont majoritairement tourne a l'avantage des Alsaciens. Donc, sans vouloir porter la poisse, je pense qu'on peut s'attendre a un bon match et une fin heureuse pour les Strasbourgeois a la fin de la rencontre. En tout cas, esperons-le... :)-
  • C'est marrant de constater à quel point beaucoup semblent rester avec le match de 95 alors qu'il y a eu un match de coupe contre Metz en 2000 (ou avoisinnant). Alors certes, c'était en Coupe de la Ligue et pas en Coupe de France, mais vu l'engouement ( b-( ) et la tronche des équipes, moi je pense beaucoup plus au match pourri de notre dernière confrontation en Coupe :-s
  • Allez Racing !
    Ce soir, victoire 2-1 !!!
  • Que 2-1? :(
  • Bah oui, comme d'hab :D
    Et puis ca suffit, du moment qu'on gagne... ;)
    Après si on peut les humilier, c'est encore mieux :))
  • Petite anecdote : je n'ai pas lu tout le topic car pas le temps et pas envie mais si ça n'a pas encore été dit le SO Metz cite le stub O:)

    ici
  • et oui, ce site est très connu :D
  • kiki85 a écrit, le 2008-02-01 16:26:30 :
    Bonjour a tous,

    je voulais juste poster un petit msaage pour encourager le racing !!
    De plus, pour les malheureux qui n'habitent pas strasbourg et qui ne peuvent pas se déplacer (comme moi ce soir), voila un lien pour voir la match sur internet ; il ya un lien sopcast et un lien player, il n'y a qu'a cliquer sur les liens a l heure du match :

    http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=5438&part=sports


    Voilou, et pour ceux qui sont au stade j'espere que vous serez exemplaire pour soutenir le racing !!! Donnez de la voix :p

    Allez les bleus ...


    Y'a rien avec du son ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives