[Arrivée] Julio Dos Santos
Flux RSS 106 messages · 4.641 lectures · Premier message par samh · Dernier message par le-rcs-en-force
-
stepthcreteil et strasbourg c'est pas comparable, il etait a bordeaux aussi il a l'experience et il connait le foot pro pas comme les freres ginestet -
claude33 a écrit, le 2008-01-23 15:13:02 : Fidélio va supporter un autre club stp,t'es pénible,négatif,petit,truqueur,tout ce que je deteste...va supporter un autre club. Je suis sur que tu en aimes certains bien plus que le racing, ou alors n'aimerais tu que toi ?
Ca doit faire trop longtemps qu'il habite le13...
-
L'entraîneur strasbourgeois a récemment demandé un meneur de jeu. L'essai de Julio Dos Santos, jugé hors de forme et reparti hier matin, s'inscrivait dans cette démarche. Mais le Paraguayen du Bayern Munich, prêté à Almeria (Espagne), ne répondait pas à l'un des critères définis : être opérationnel sur le champ. « Le mercato d'hiver est à haut risque : ou tu prends un garçon qui ne donne pas satisfaction dans son club et joue donc peu ; ou tu recrutes un joueur en poste qu'il faut payer cher, alors que nous n'en avons pas les moyens. Je suis très prudent et très exigeant avec ma cellule recrutement. » (+)
source : l'Alsace -
Comme pour Alvaro Santos... qui est arrivé à court de compétition et qui a un niveau top moumoute
-
Il se passe toujours quelque chose, chez nous :)) Ca me fait un peu penser au Bayern Munich, mais en miniature :))
-
Gremio : J.dos Santos en approche
Rédaction 365 - dimanche 03 février 2008 - 16h37
Le milieu international paraguayen du Bayern Munich, Julio dos Santos, devrait prochainement être prêté au Gremio Porto Alegre.
Après un essai infructueux au Racing Club de Strasbourg, Julio dos Santos (24 ans, Bayern Munich) devrait rebondir au Gremio Porto Alegre. Le milieu paraguayen doit encore se soumettre à la traditionnelle visite médicale avant d'être officiellement prêté au club brésilien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.