Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lorient 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.147 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par denpasar

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Strasbourg s'est incliné 1 but à 0 sur le terrain de Lorient. But inscrit par Le Pen.
  • Pas de quoi en faire un plat !

    Faut qu'on gagne contre Sochaux :)
  • C'est qui le 1er qui va demander la demission a Furlan ou qui va les envoyer en Ligue 2 ??? :D/
  • On gagne face à Sochaux, et on oublie cette défaite :p
  • Tout ce qu'il y à dire c'est que le match contre Sochaux vaut 6 points.
  • Victoire plus qu'impérative, déjà, face aux Sochaliens!
  • C'est de ma faute s'ils ont perdu. :( A chaque fois que je ne fais pas le déplacement, le Racing perd, sans exception.
    Désolé, mais je ne pourrais aller au Mans, vous connaissez donc déjà le résultat du prochain match à l'extérieur. :-s
  • Ah? Y'avait un match ce soir? I-)
  • Pas grand chose à dire ce soir, un bon match, solide de.......Lorient!
  • FURLAN DEMISSION !! ON COURT A LA RELEGATION :-w


    Bon, je pense que la défaite de ce soir n'est pas la plus grave de la saison, tant on garde 5pts sur le 1er non relegable, et que des Samedi prochain, on a l'ocassion d'atteindre les 35pts, et de distancer presque definitivement les Sochaliens au classement :x
  • C'est pas le pire match qu'on ai fait cette saison, les joueurs ont tout de meme montrer de l envie de jouer, pas comme contre Nice.
    A part quelques boulettes de certaints joueurs, heureusement sans consequences a part sur le but. J'ai vu pire, on oublit ce match et on se reconcentre pour la venue de Sochaux =P~
    Aller Racing
  • Cette defaite n est pas la fin du monde , y aura encore des victoires et des defaites cette saison et on restera en l1! mais bon ma conclussion est que Abdé est une vrai chevre , qu' il n 'apporte rien a l 'equipe et qu' il n' a vraiment rien d' un meneur de jeu!J espere sincerement qu il ne sera pas conservé en fin de saison , et qu on arrivera a le vendre a quelqu un!
  • Malheureusement, sur la prestation d'ensemble du Racing, cette défaite de 1-0 est méritée... ;)
  • Gameiro a-t-il loupé des buts tout fait?
  • De toute façon, l'important c'est la santé !
  • Des buts tout faits...il n'y en avait malheureusement pas ce soir, pour le Racing :(
  • boobasiro a écrit, le 2008-02-16 22:23:19 :
    Gameiro a-t-il loupé des buts tout fait?


    en 1ere mi-tps, il en a eu une enorme me semble t-il
  • Analyse rapidos du match.

    Encore une fois, on prend une belle branlée, on arrive pas à se détacher au classement en enchaînant les bons résultats.

    On n'a pas fait un match dégueulasse, mais on ne méritait pas de gagner.

    J'ai pas senti une révolte énorme dans l'équipe, même menée au score et c'est peu être le pire cette résignation.

    Personne ne s'est distingué de façon positive chez nous sauf Cassard, comme d'habitude.

    Côté négatif, on n'a pas vu Johansen de la soirée, comme d'habitude (second degré inside, hein ;) ).

    Bref défaite emmerdante, le nul aurait été possible.

    Côté lorientais, bravo à Le Pen qui est toujours un super joueur. (+)
  • On en a marre de voir les joueurs qui sont partis jouer mieux que chez nous.
    Ce soir c'est Le Pen qui fait la diffèrence s'il était encore chez nous c'est le Racing qui aurait gagné.
    La semaine dernière c'est Hosny qui fut le meilleur joueur de la finale de la CAN.Il y a une malédiction à la Meinau certains n'arrivent pas à s'exprimer au Racing et dès qu'ils sont partis ils pètent le feu.
    On peut quand-même se poser des questions.
  • à noter, des invités de marque au Moustoir ce soir, vus dans Jour de foot : Françis Lalanne, Stéphane Guivarc'h, Philippe Candeloro... :)) :))
    dommage pour la superbe occaz de Gameiro, sinon, que dire du but de Le Pen, sublime et imparable...
  • Halala Lepen... ~o).
    Bizarrement cette défaite ne me chagrine pas trop, si on gagne contre Sochaux.

    Mini déception cependant car on arrive pas à enchaîner les victoires pour revenir dans le gros du classement :(

    Après lorsqu'on revient sur nos anciens joueurs qui jouent mieux ailleurs que chez nous...faudrait se demander pourquoi...car si on regarde un peu Diané à Paris Niang à Marseille Lepen à Lorient...Hosni pdt la CAN...grr de quoi rager en effet !
  • le truc c'est pas qu'il joue mieux ailleurs que chez nous, mais pourquoi nos anciens joueurs offre toujours la victoire a leur équipe quand ils jouent contre nous??

    par ailleurs je viens juste de voir le but de Le Pen, magnifique, heureux pour lui qu'il marque un si beau but, dommage que ce soit contre nous
  • La routine

    On a perdu contre les Merlus. C'est de la faute à Lulu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il faut pas oublier qu'à Lorient les plus gros ont chuté (Lyon, Bordeaux...) alors pas de quoi avoir honte. On met une branlé aux sochaliens et c'est bon.
  • Il ne faut pas non plus se lamenter sur nos anciens joueurs en disant qu'ils sont meilleurs une fois partis de Strasbourg, je suis désolé mais Le Pen a fait de grosses saisons au Racing, me rappelle d'une partie de saison où il a porté le RCS à lui tout seul, c'était déjà un remarquable joueur chez nous, de même pour Niang qui cassait la barque chez nous, d'ailleurs depuis son départ, à par quelques bons matchs de Diané :x personne n'a remplacé Niang en rendement et en qualité d'attaquant...

    Ils ont été très bons au RCS ces joueurs mais malheureusement on n'a pas su les conserver, l'appel du gain était plus fort :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.

Mode fenêtre Archives