Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.808 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
lartistesalut a tous et bonne année je suis lartiste je viens de mutzig
supporter du raçing depuis une trentaine d années.suis toujours prés pour des discution alors contacter moi (+)
-
Salut à tous, je suis un supporter du RCS depuis la saison 2002-2003 depuis un certain RCS-AUXERRE aime le football et le monde des tribunes , aime parlé donc voila... :D
-
Salut tout le monde,
Moi c'est big-buzz ou Flo. Je supporte le racing depuis mes 9-10 ans, mais je n'ai découvert la Meinau qu'a 17 ans lors de strasbourg Geugnon ( belle référence) lors de la saison passée.
Depuis je n'ai aps raté beaucoup de match a l'éxtérieur. C'est un amis UB qui ma présenté le stade etc, je suis tout le temps dans le quart et je pense m'abonner et me carter l'année prochaine.
Voila sinon que dire, j'éspère bien m'éclater ici.
++ -
Salut à tous !
Je suis Michel, sous le pseudonyme de knacki ici. Je vais avoir 19 ans en juin et j'étudie à Strasbourg, en première année de FAC de Géo.
D'après ce que j'ai vu, je suis le premier représentant woerthois sur le site. :-B
Côté passions : la musique, le foot et le Racing, depuis 1998-1999 et un 0-0 à Bastia... s'en suivra une victoire à la Meinau contre le futur champion bordelais, 3-2, les plus anciens s'en souviennent peut-être.
Je suis abonné depuis cette saison en 1/4 de virage sud-ouest et j'ai connu ma première expérience dans le kop contre Metz récemment en Coupe de France... :s
Le stub c'est une institution, je pense que tout supporter strasbourgeois qui se respecte connait. Je franchis donc le pas aujourd'hui, principalement attiré par la qualité de vos articles, et la bonne humeur dans le stammtisch.
A bientôt !
-
Je me présente Pascal 23 ans , célébataire ,je suis technicien génie civil et je bosse sur Strasbourg.
Par des connaissances au niveau des UB90, je me suis décidé à m'inscrire sur ce site. -
Bienvenue à toi (+)
-
Bonjour,
Davy,24 ans hier (lol), supporter du racing depuis 19 ans,je fais une licence en compta-gestion (DECF=>DCG avec la nouvelle réforme) en alternance et je travaille chez Renault.J'habite saint quentin en yvelines avec ma chérie qui se nomme julie.
J'ai connu ce site grâce au lien Ebay que vous mentionnez et j'ai décidé de m'inscrire!!
Merci aux créateurs de ce site je le trouve vraiment complet!! -
Bonjour, moi fer-de-lance 19 ans bientôt 20, je suis en cours à Haguenau (LEGT Robert Schuman pour ceux qui connaissent) je supporte le RCS depuis que j'ai écouter un match sur FBA, du temps de Mathieu Dubrulle je précise ! :))
mon vrai prénom : Jean-Denis, JD pour les intimes!
O:) -
On a très certainement dû se croiser cette année voire même l'année dernière. T'es en 2ème année d'un BTS ?
Dingue ça le nombre de stubistes qui sont au LEGT Schuman :)) :)) -
Salut tout le monde, je suis Julien j'ai 23 ans, blond, yeux verts, et célibataire, je suis passionné par le foot, mais aussi les jeux vidéo et la musique .
-
Salut les Strasbourgeois,
Je suis un supporter de l'OL, depuis de très nombreuses années (avant notre 1er titre), et je viens ici pour parler de foot avec vous, et de Lyon (on se rencontre samedi en championnat).
Je ne suis pas le genre à provoquer, ni insulter, j'essayerais de rester objectif dans mes paroles.
A bientot sur le forum!
Lyonniste -
Salut à tous,moi c'est roberto je suis de Haguenau et supporter du racing depuis toujours.
-
j'ai 20 ans, je suis fan du RCS depuis 4 ans et je vais enfin voir cette saison un match du Racing à la Meinau.
-
Allez pas de ça entre nous appelez moi fab :-)
20ans, étudiant en lettres, je suis passionné de foot et de notre racing. Je vais à la Meinau de temsp en temps même.
Je suis heureux de vous rejoindre :-) -
j'ai 31 ans, je m'appelle Olivier, fan du Racing depuis les années 89-90...
je vais regulierement au stade de la meinau ou sinon je regarde les matchs de notre equipe a la TV!!!
Van BASTEN? j'ai choisi ce pseudo car c'est mon joueur prefere, il avait tout un Mr du Football, sa classe, son inteligence, ses beaux buts, bonne technique et quelle equipe le Milan AC, de son epoque... et les Pays Bas, avec leurs individualitées...
Je vous cache pas que je suis tres "abattu" apres cette saison....
Comment peut on subir autant de defaites successives?
Pas de reaction du president, de l'entraineur et bien sur des joueurs, une faillite collective!!!
REVEILLEZ VOUS DES CETTE SAISON..... -
Bonjour à tous,
Moi c'est mostovoihasek!
Je viens ici pour vous saluer et pour vous parler d'un jeu ou vous pourrez marque des points pour le racing.
RDV dans le topic concerné ! -
ben je m'appelle guillaume j'ai 21 ans et je viens du haut rhin
je vis avec ma copine je supporte le racing depuis l'age de 5 ans.
et donc je viens partager ma passion avec vous.
sevgui89.racingstub.com -
je m'appele jean-marie, j'habite schiltigheim et je vis avec ma femme depuis...trop longtemps, je suis fan de picon, heu pardon, du RCS depuis que j'ai 12 ans et maintenant j'en ai 54!
-
salut
moi c'est laurent je suis marié a une antillaise et je vis a schiltigheim supporter du rcs depuis tres longtemps g 44ans -
Salut tout le monde !
lmf7, ou Loïc pour ceux qui me connaissent !
Je suis âgé de 16 ans et j'entre en 1ère au lycée Camille Sée.
Supporter du Racing évidemment mais aussi du Real Madrid :)
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter.
Bonne soirée à tous ! -
Salut ben moi c'est Julien ( Jim pour les intimes)... J'ai 21 ans et je suis fan du Rcs depuis le premier match que je suis aller voir c'était un RCS-FCNA défaite de notre club 2-1 (sniff).
-
salut moi c'est rcs-pour-la-vie j'ai 13 ans et je suis supporter du racing depuis que je suis tout petit
-
Bonjour à tous,
moi c'est Yannick, 29 ans.
Mon premier souvenir du Racing est un 6-0 encaissé en barrages face à Nice alors que j'avais 10 ans. J'ai grandi et vibré avec le Racing de l'ère Weller (et les commentaires d'Eric Sold à la radio) et j'ai la faiblesse d'espérer pouvoir revivre de tels moments avec ce club.
Allez les bleus (ou les blancs, je sais plus trop) -
Bonsoir à tous moi c'est Giginho j'ai 20 ans et j'habite en Savoie , ça fait 8 ans que je supporte le Racing :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.