Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.597 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

  • images.jpeg
    Modifié par ajax.fan ·
    ajax.fan
    Je reprend la brève de le-racing-en-force pour lancer le topic...

    Citation:
    Grégory Paisley et Rodrigo seront suspendu contre Le Mans suite à une accumulation de cartons jaunes. (LFP)


    PLus Cohade qui sera surment encore en méforme physique et c'est donc 75% de notre charnière défensive centrale habituelle qui sera absente...
    Match ou peu d'espoir n'est donc permis :-s
  • Pour Cohade, pas sûr qu'il ne soit pas opérationnel.
    Sinon c'est l'occase de faire débuter Schneidrlin. :)
  • T'y pense vraiment ? Lacour ou Johansen qui devraient prendre le relais ou au pire ce serait Camadini ( :o) ).
  • De toute façon, ça ne peut être Schneiderlin, vu que Cohade évolue au poste de milieu relayeur, et que Schneiderlin est un milieu récupérateur.
    Schneiderlin joue au poste de Rodrigo, pas celui de Cohade. ;)
  • Je pense qu'on devrait avoir une équipe de ce style contre Le Mans, après la déroute Sochalienne:

    Equipe
  • Et Alvaro Santos il est où?
  • DTC :D

    Si Furlan a une once de bon sens, il le mettra sur le banc :-w
  • chris68 a écrit, le 2008-02-24 11:05:31 :
    Et Alvaro Santos il est où?
    à SOCHAUX!!! :)-
  • superdou a écrit, le 2008-02-24 11:03:52 :
    Je pense qu'on devrait avoir une équipe de ce style contre Le Mans, après la déroute Sochalienne:

    Equipe
    LACOUR , ALVARO sur le banc!
  • Bon sang mais t'es lourd, tu ne comprends pas ?! b-(
  • kibitz a écrit, le 2008-02-24 11:18:30 :
    Bon sang mais t'es lourd, tu ne comprends pas ?! b-(
    occupe toi de toi meme, MERCI
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-24 11:25:20 :
    kibitz a écrit, le 2008-02-24 11:18:30 :
    Bon sang mais t'es lourd, tu ne comprends pas ?! b-(
    occupe toi de toi meme, MERCI

    Hé Ho c'est celui qui dit qui est !
  • Je ne sais pas trop superdou, Ducrocq a déjà montré ses limites sur le côté gauche de la charnière centrale (Metz...).
    J'ai malheureusement bien peur qu'il reconduise un 4-5-1 avec Abdessadki en meneur, Gameiro et Mouloungui sur les côtés et Renteria.
    C'est clair qu'on a vu pire, mais c'est pas encore ça, notre jeu est trop stéréotypé, si on continue dans ce sens on va en prendre une belle au Mans !
  • Pour Ducrocq, on n'a pas trop le choix vu que Paisley est suspendu ;)
  • faut relancer Camadini il est qu'au début de sa carrière quand même
  • Equipe


    Allez on lance les jeunes, Cohade est cramé, Abdessadki avec ou sans on verra pas la différence. Je pense que Fanchone aura l'amour-propre suffisant pour vouloir briller dans son ancien stade, quand à Renteria, franchement, si c'est parce que y'en a deux-trois qui raleraient de le voir aligné parmi les joueurs, ils feraient mieux de mettre leurs affinités de côté et de se comporter en pro pour le bien du club, parce qu'on a pas de meilleur joueur que lui dans l'effectif, et ça me semble évident.
  • J'aime assez, Bah comblerait bien le manque Rodrigo par sa puissance et Othon apporterait la petite touche technique.

    En tout cas ça serait plus vif. ;)
  • Quitte à mettre un jeune, je préfèrerais nettement avoir Schneiderlin que Bah pour remplacer Rodrigo =;
  • takl a écrit, le 2008-02-24 12:49:31 :
    Equipe


    Allez on lance les jeunes, Cohade est cramé, Abdessadki avec ou sans on verra pas la différence. Je pense que Fanchone aura l'amour-propre suffisant pour vouloir briller dans son ancien stade, quand à Renteria, franchement, si c'est parce que y'en a deux-trois qui raleraient de le voir aligné parmi les joueurs, ils feraient mieux de mettre leurs affinités de côté et de se comporter en pro pour le bien du club, parce qu'on a pas de meilleur joueur que lui dans l'effectif, et ça me semble évident.


    Ouais enfin Renteria faudrait qu'il lève parfois la tête et se rende compte qu'il est pas seul sur le terrain.
  • J'espère que Zenke aura sa chance cette saison, je suis sur que sa vitesse et sa petite taille peuvent aider l'équipe. Le plus tôt sera le mieux, pourquoi pas contre les Manceaux ?
  • Eh dites, l'équipe de CFA, elle est loin de briller. C'est pas le moment de la mettre en L1 non plus [-X

    Zenke, il est encore loin de valoir Renteria, Mouloungui ou Gameiro, faut pas abuser.
  • Par contre Santos , faut arrêter avec ce gars titulaire, c'est vraiment une daube quand il démarre les matchs!
    Pour ce qui est de Bah et de Schneiderlin , il faudrait les faire jouer maintenant! Les preserver de quoi? pour qu'il se barre en fin de saison CFA et qu'ils soit titulaire dans un autre club qui n'a pas peur de faire jouer des jeunes de 18-19 ans?
    Nos deux défensifs sont carbo, Du Changement Mister Furlan!!!! :-w
  • L'équipe de CFA est 6ème cette saison et s'en sort plutôt bien!
    Les jeunes ne demandent qu'a hausser leur niveau dans une division supérieur!
    Zenke par contre je n'en vois pas l'interet!
  • superdou a écrit, le 2008-02-24 12:56:02 :
    Quitte à mettre un jeune, je préfèrerais nettement avoir Schneiderlin que Bah pour remplacer Rodrigo =;


    Bein au moment de choisir entre les deux, j'ai pris en compte que Bah a l'avantage de l'expérience d'une grosse compétition internationale récemment, je crois que ça compte dans le bagage d'un jeune joueur.
  • superdou a écrit, le 2008-02-24 13:03:03 :
    Eh dites, l'équipe de CFA, elle est loin de briller. C'est pas le moment de la mettre en L1 non plus [-X

    Zenke, il est encore loin de valoir Renteria, Mouloungui ou Gameiro, faut pas abuser.


    Le Mans fait bien jouer des joueurs comme Douillard et c'est pas plus mal. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives